Pdv Y/n:
Je me réveilla à cause des personnes qui parlaient. J'ouvris les yeux et je tomba sur nos amis qui me prenait en photo... Je sentis des bras qui m'entouraient... C'était Finn... Je lança un regard noir à mes amis et essaya de me défaire de ses bras. Je finis (Finnie...héhé😏) par conclure que c'était impossible, alors je secoua légèrement ma costar pour le réveiller. Il grogna, mais n'ouvra pas les yeux pour autant. Je lui fis un baiser sur le front et ensuite les deux joues.Y/n: Finnie, j'ai besoin de me lever moi!
Finn: Hein? Quoi? Oh... hum... Oui, oui, t-tiens!
Finn enleva ses bras et me laissa partir. Il s'assied à son tour sur le lit et remarqua les autres. Je le vis devenir encore plus rouge qu'il ne l'était déjà. Ce qui veut dire plus vif que rouge! Je pris mes vêtements et partit me changer. Lorsque j'ouvris la porte de ma chambre je vis que tout le monde étaient partis sauf Finn.
Y/n: Hey! Bien dormis? Où sont les autres?
Finn: Oui... j-j'ai bien dormis et ils sont tous partis en bas, ta mère est venue les chercher pour le petit-déjeuner.
Y/n: Ah d'accord. On descend?
Il fis oui de la tête et il s'avança vers moi. Il allait me faire un bisous sur la joue, mais je le repoussa.
Y/n: Je t'en veux toujours pour hier, tu sauras!? Nan mais! Ça vas se retrouver partout sur les réseaux sociaux et ça doit déjà être partout! P'tit con vas!
Je lui donna une petite tape sur l'épaule en riant. Il me regarda et et ria. Nous sortîmes de la chambre et descendirent les escaliers. Lorsque nous arrivèrent à la cuisine. Tout le monde se retourna vers nous. Ma mère nous sourit et nous fit signe de venir.
Mère Y/n: Alors? C'est officiel ou...?
Y/n: MAMAN!? Finn et moi, on est juste amis!
Mère Y/n: Oui? Et c'est pour ça que t'avais plein de pho-
Y/n: BON! Moi, j'ai faim pas vous? Qu'est-ce qu'on mange?
Mère Y/n: Bien rattraper... Vous mangerez des pancakes! Ça vous vas? Pars contre... je suis désolée, moi je doit aller travailler. J'ai déjà sortit tous les ingrédients! Et surtout, ne faire pas trop de dégâts, hein Y/n?! Je compte sur toi, Finn, pour la surveiller!
Ma mère fit un clin d'œil qui voulais dire plein de sous-entendus et sortit de la maison.
Y/n: Désoler, ma mère reste ma mère... des fois c'est décourageant!
Flo: Moi je l'aime bien!
Dey: Surtout quand elle te rend malaisée et qu'elle te fait honte!
Mes deux meilleures amies riait, tandis que moi, découragée, je me dirigea vers le comptoir où était tout les ingrédients. Nous commençâmes a faire les pancakes quand je reçus de la farine. Je releva la tête et je tomba sur les yeux rieur de « messieurs » Finn Wolfhard, s'te salaud vas! Je pris à mon tour de la farine et lui en balança dans ses bouclettes. Je mélangea la farine à ses cheveux pour les rendre blancs.
Finn: Y/n!? Pas de bêtise! Ta mère a dit que je te surveillait alors arête moi ça tout de suite ma chère!
Il ria ,puis m'emprisonna dans ses bras. Je commença à me débattre sachant se qu'il allait faire. Je le vit prendre de la farine et l'approcher de mes cheveux. Je me retourna rapidement vers lui et le regarda droit dans les yeux. Puis, voyant qu'il était toujours déterminée me « saupoudrée » de farine, je me jeta sur ses lèvres et l'embrassa passionnément. Il fut d'abord surprit puis m'embrassa en retour. Sachant qu'il avait abandonné son idée, je plongea ma main dans le sac de farine et lui en remis dans ses cheveux. Il n'avait toujours pas remarquer alors je repris une autre poignée et lui balança sur le côté du visage. Il se détacha.
VOUS LISEZ
Only Boy, Only Girl - Finn Wolfhard x Reader FR [en pause]
Hayran KurguTu vit à New-York et tu as seize ans. Tu es une ado normal, jusqu'au jour où la chance seras de ton côté. Lis se livre et vit une aventure avec tes acteurs/trices préféré(e)s. Fait par Flo 1k le 15 novembre 2019 <3 2k le 28 avril 2020! #4 dans la c...