Pdv Finn:
J'allais fermer mon téléphone, mais je reçus un apelle.Finn: Oui, bonjour?
Manager: Salut Finn! Prépare tes valises, tu pars à New-York! Tu as reçus un rôle dans un film et tu dois être là pour ce soir!
Finn: SÉRIEUX!? Ok, je me prépare. Je serai à l'aéroport dans quinze minutes.
Manager: Parfait! On t'attend!
Je raccrocha et sauta de joie. Je cria à ma mère la nouvelle et je partis faire mes valises. À peine cinq minutes plus tard, j'avais fini de préparer tout cela. Je dis au revoir à ma famille et me demanda si c'était le film pour le qu'elle Y/n auditionnait... J'espère bien! Mais tandis que j'y pense! JE VAIS SUREMENT LA RENCONTRER! Mes pensers se firent stoppés par le bruit des avions qui décollait. Je remercia le conducteur et sortit du véhicule. Je me dirigea vers l'endroit ou était le jet louer. Et vis mon manager. Je me dirigea vers lui et le salua. Le jet privé n'était pas encore arriver. Alors on du attendre. Je mis un écouteur pour écouter de la musique et parla avec mon manager. Il me disa que le film où je vais jouer est en train de faire des auditions pour un rôle féminin. Maintenant, j'en était sûr. C'est le film où Y/n veut jouer. J'affiche bien vite un sourire sans pouvoir m'en empêcher.
Le jet priver arriva après cinq minutes et je monta dedans avec mon manager.
Time skip jusqu'à l'arrivée du jet:
Le jet déposa enfin c'est roue sur le sol. Quelques instants plus tard, on me fit descendre. Moi et mon manager remercièrent le conducteur et partir vers un petit restaurant. J'avais faim. Et puis, je me rappelait que Noah m'invitais.
Finn: Ryan? Il y a Noah qui m'avait invité à dormir chez lui, j'espère que ça ne dérange pas trop.
Manager: Non, t'inquiète de toute façons je n'avais pris qu'une chambre. Je n'ai plus à prendre le sofa maintenant!
Je ria et j'envoya une photo à Noah.
======================
wolfHARD:schnAPPLE: T'ES À NEW-YORK!! MAIS J'AI PAS EU LE TEMPS DE ME PRÉPARER MENTALENT!?
wolfHARD: 🙄... Je peut toujours venir?😂
schnAPPLE: Bah, oui. Tu peux même venir maintenant!
wolfHARD: Parfait, je suis la!
=====================Je ferma mon cellulaire en riant et sonna à la porte de Noah. Il l'ouvrit surpris, mais à la fois joyeux. Ça fessait longtemps que moi et Noah on ne savait pas vue. On fit notre poignée de main et il me montra la chambre où je vais m'installer. Quelque minute après que j'aille finit de tout ranger, je reçus un autre appelle de mon manager.
Manager: Finn? Il serait temps pour toi d'aller à la rencontre. Un chauffeur t'attend déjà devant la maison des Schnapp.
Finn: Oui j'y vais, merci encore, Ryan.
Je raccrocha et je dis à Noah que je dois y aller. Je sortit dehors et entra dans l'auto noir. Le véhicule m'amena à un studio où je le remercia avant de refermer la porte et rentrer dans à l'intérieur. Dès que la secrétaire me vit elle me dit d'aller au plus vite dans la salle qu'elle me montrait. Je mis rendit et je cogna doucement, pour pas déranger, et ouvrît la porte. Les producteurs étaient entrain de regarder les vidéos pour savoir qui vas jouer le rôle de Kate Johnson.
Pdv Y/n:
J'était dans une salle avec toutes les autres candidates, on attendaient de savoir qui allait jouer le rôle de Kate Johnson. Plusieurs parlaient, alors que d'autres lançais des regards mauvais à d'autres. Moi je regardais la porte, stressée. Soudain, la porte s'ouvrît. Les producteurs y sortirent.Produteur 1: Bonjour tout le monde, alors... nous avons enfin fait notre choix et nous sommes désoler pour l'attente. Ça l'a été très difficile de choisir parmi tant de personnes talentueuses. Mais nous avons dû faire notre choix. Mais avant cela, l'acteur qui vas jouer Tom Anderson est arriver. Je vous pris d'inviter... Un jeune homme venu droit du Canada exprès pour le film...... FINN WOLFHARD!!
La porte s'ouvrît une autre fois et je vis Finn y sortir. Si je ne le connaissait pas j'aurais probablement fais une crise cardiaque. Toutes les filles se sont mises à crier ou presque. Quand le silence fut revenue, le deuxième producteur se leva.
Producteur 2: Le rôle de Kate Anderson est attribué as......
Le producteur pris une longue pose qui me torturas. Puis, mes yeux se posèrent un autre fois sur lui, Finn. Il me regardait lui aussi. Il m'avait reconnue. Il me sourit et je lui rendit.
Producteur 2: Y/N Y/L/N!! Bravo à toi! Je te pris de te lever et de venir nous rejoindre. Ce qui est des autres, ne perdez jamais espoirs et bon trajet de retours, faites attention à vous et on espère vous revoir!
Tout le monde se leva, moi j'étais choquer. Je sortit mon cellulaire par habitude.
==================
CityGirl: OMG OMG OMG!?! FINN J'AI EU LE RÔLEEEEE!!
==================Je vis que Finn avait vue mon message... mais il ne me répondait pas. Je me fis sortir de mes penser par une voix familière.
Finn: Mais... CityGirl... je sais que t'as eu le rôle! Je suis juste devant toi, crétine...
Je releva la tête et tomba sur Finn. Oh non! Tellement j'étais sur le choque j'avais oublier que, justement c'était lui qui jouais le rôle de Tom. Je me tapa la tête sous son regard amusé. Puis, il me fit un câlin. Les producteurs nous regardaient surpris.
Producteur 1: Vous- Vous vous connaissez?
Finn: Oui, c'est une amie.
Producteur 2: Parfait! Le film seras encore plus réaliste. On ne s'est pas présenter, je suis Luke et lui c'est mon petit frère Jake. Nous sommes les producteurs du film où vous allez tourner. Le nom du film est: « Only Boy, Only Girl ». Voilà c'est tout pour aujourd'hui! On vous revoit demain à treize heure?
Finn et Y/n: Oui!
Y/n: Au revoir!
Finn: A demain et merci pour le rôle.
Les producteurs nous disent au revoir à leur tour et nous partons. Dehors ma mère m'attend. Dès qu'elle me voit elle sort de l'auto et cours vers moi.
Mère Y/n: Tu as eu le rôle, non?!?
Y/n: Oui!... Maman, je te présente Finn Wolfhard, Tu sais lui qui joue dans Stranger Things, il vas jouer le rôle de Tom Anderson.
Finn: Enchanté, madame!
Mère de Y/n: Mais c'est pas le garçon qu'il y a sur les photos dans ta ch-
Y/n: NON!... Bon nous on vas y aller...Hein maman? A demain Finn!
Finn: À demain! Moi je vais chez Noah, alors... je dois aussi y aller.
On se souria puis je pris le bras de ma mère qui était figée. On monta dans la voiture et pendant tout le long du trajet, elle n'a pas arrêté de me poser des questions. Le pire c'est qu'elle était fasciné par cette, soi-disant, connexion qui nous unissait...
VOUS LISEZ
Only Boy, Only Girl - Finn Wolfhard x Reader FR [en pause]
FanficTu vit à New-York et tu as seize ans. Tu es une ado normal, jusqu'au jour où la chance seras de ton côté. Lis se livre et vit une aventure avec tes acteurs/trices préféré(e)s. Fait par Flo 1k le 15 novembre 2019 <3 2k le 28 avril 2020! #4 dans la c...