Pdv Y/n:
Je me dirigea vers le studio où on m'attendais. Finn arriva en même temps que moi, alors nous décidons de rentrer ensemble. Quand nous entrons Luke et Jake nous dises de nous installer avec eux à la table. Quand nous nous sommes installer Luke et Jake nous ont expliquer le film plus en détails et nous à donner nos scripts, pour que l'on les lisent. Ça parlait de deux ados qui ont survécus à la fin du monde, au début ils ne s'aiment pas vraiment beaucoup, mais ils finissent par se rendent comptes qu'ils doivent se soutenir. Soudainement, Finn se tourne rapidement vers moi, je le regarde avec incompréhension... il me pointe le bas de la feuille et je regarde... QU-QUOI JE DOIS L'EMBRASSER?!? Je deviens aussi rouge que lui et les producteurs nous regarde en riant légèrement. Les producteurs nous parlent encore un peu et puis nous disent que c'est tout pour aujourd'hui. Nous sommes environ 17heures.Finn retourna chez Noah et moi... bah, chez moi. Je me prépara et attendit, devant un épisode de stranger things, que mes invités arrivent. Je me leva rapidement quand j'entendis la sonnerie retentir. J'ouvris la porte et tomba sur Dey et Flo. Je les fit entrer et leur fit un câlin. On s'installa sur le sofa et continua l'épisode que jetait en train d'écouter. Cinq minutes plus tard, on sonnait encore. Je me leva, courra et ouvrit la porte.
Y/n: Oh schnapp! Hey Jae! Salut Noah! Re-allo Finn!
Noah ria à la suite de ma première phrase. C'est pas de ma faute... c'est sortit tout seul. C'est une habitude. J'entendis Audrey tousser et je réalisa que je l'ai avait pas encore faite rentrer. C'est ce que je fis et ils ôtèrent leur chaussures. Dey était retournée dans le salon avec Flo, alors je dis aux garçons de me suivre vers celui-ci. Dès que Noah vit se qu'on regardait, il leva les yeux au ciel, mais j'eu le temps d'apercevoir le regard que Noah avait lancer à Flo, un regard émerveillé. Comme si elle était une des sept merveilles du monde. C'était trop chou.Y/n: Les gars, je vous présente Audrey et Florence ou Dey et Flo.
Après les présentations, mes deux meilleures amies parlaient avec Jaeden et Noah. Flo parlait avec Nono et Dey avec Jae.
Finn: Moi et les gars avons une surprise pour toi, mais on doit partir pour bientôt, comme la!
Nous nous regroupèrent tous vers l'entrée où nous mettons nos chaussures. Nous prîmes une auto qui attendait devant chez moi et il nous amena en ville. Quand nous débarquons de l'auto. Finn partit sous le prétexte qu'il devait faire quelque chose, mais qu'il allait revenir. Nous rentrons dans une grande salle bondée de gens. Noah, Jaeden, Flo, Dey et Moi avançons parmi les gens pour nous rendre en avant d'une scène. Sans que je ne mis attendent, les lumières s'allumèrent et pus voir... FINN!! C'était un concert de Calpurnia! Finn me vit et me fit un sourire en coin. Il allait faire quelque chose et j'en était sûr.
Finn: Bonsoir tout le monde! Aujourd'hui est un jour spécial pour plusieurs raisons. La première étant que... une de mes amie à eu un rôle dans un film où je vais aussi tourner et la deuxième parce que... Y/n veut tu bien montée sur la scène s'il te plaît?
Je n'y croyait pas... Je lui lança un regard tueur avant de sourire et de montée sur la scène. Il me regarda.
Finn: Y/n, Calpurnia à une demande à te faire... Voudrait tu faire partit de notre band, en tant que voix et pour les musiques avec une guitare acoustique?
Y/n: Mais, bien sûr! Pourquoi dirait-je non?
Riait-je. Il me fit un câlin et je descendit de la scène en souriant. Je me rendit à ma place et attendit que la musique commence.
Finn: Bon spectacle tout le monde et à toi aussi ma city girl!
Noooooon! Et en plus il oses me faire un clin d'œil, ce con! Il commença la chanson.
«When I walk around my room,
There is nothing else to say.
When I walk around my room,
Everything will be okay, ow! »Il a vraiment osé le con!
« I am a city boy
You are a city girl
You date the city tool
I am a city fool
I am a city boy
City boy »Et en plus il me fixe en chantant ça! Je rougis malgré moi, il est vraiment mignon, mais con!
« When you have an artistic view
It'll rub off on your take
When you answer to a bunch of dudes
You should run away
I am... »À la fin de la chanson, il me fixait vraiment intensément... Même trop! Une autre chanson partit. Il commença a regarder un peut partout se qui me détendit, mais tout d'un coup il me regarda dans les yeux et fit un sourire en coin. Puis devant tout le monde, JE DIS BIEN TOUT LE MONDE... il poussa un gémissement, UN GÉMISSEMENT!! Le con, je vais le tuer!
(Mettez des écouteurs si vous êtes entouré de gens... juste pour dire😜)
Lorsqu'il vit ma réaction il souria satisfait. Je lui fis un doigt et il m'en renvoya un discrètement. Quand le concert fini, nous sortîmes dehors et Finn nous rejoignit trois minutes plus tard. Je lui sauta dessus et lui ébouriffa les cheveux avant de le taper. Lui il était tordu de rire.
Y/n: TU N'EST QU'UN CON WOLFHARD! TU SAIS TRÈS BIEN, QUE ÇA VAS SE RETROUVER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX! Crétin...
Finn: Je suis peut-être con, mais je suis un con très sexy...
En disant cela il s'était rapprocher et il m'avait fait un clin d'œil avant de me prendre dans ses bras. Moi je rougissais alors que j'étais dans son câlin. Il me prit la main et nous montâmes dans l'auto avec les autres. Il finit par enfin lâcher ma main. Arriver chez moi, nous nous installâmes en cercles et Flo commença.
Flo: Finn? Action ou vérité?
VOUS LISEZ
Only Boy, Only Girl - Finn Wolfhard x Reader FR [en pause]
FanfictionTu vit à New-York et tu as seize ans. Tu es une ado normal, jusqu'au jour où la chance seras de ton côté. Lis se livre et vit une aventure avec tes acteurs/trices préféré(e)s. Fait par Flo 1k le 15 novembre 2019 <3 2k le 28 avril 2020! #4 dans la c...