Pdv Y/n:
Nous prîmes chacun notre téléphone et chacun de nous tweeta quelque chose.FinnSkata: Je vais aller en Live Instagram sur le compte de Noah dans une minute! Rejoignez le live! Je serais avec Y/n, Noah et Jeaden.
noah_schnapp: Allo, les gens! Je vais en Live sur Instagram avec Finn, Y/n et Jeaden.
jaedenmartell: Je serais dans le Live Instagram de Noah avec Finn et Y/n. Venez!
Après que les gars aillent tweeter leur tweet, nous allèrent en live. Dès que le Live fut partit, des centaines de gens on rejoint le Live.
Noah: Bonjour les gens! Alors avec nous, nous avons Y/n Y/L/N, Finn Wolfhard et Jeaden Martell. On a décidé de faire le Live parce qu'on doit vous annoncer une nouvelle et pour clarifier les choses à propos de toutes vos questions, graces à une Q&A, ça vous va?
Y/S/Nforlife: Ouiii, c'est à propos de Finn et Y/n?!
Noahmiamor: Tout pour toi!
Ilovemyjeaden: Oui! Allo Jeaden!!
Finn: Alors... CityGirl, je te laisse annoncer la nouvelle, ça te vas?
Y/n: Oui, c'est okay... Alors l'annonce c'est que... Moi et Finn...
Je laissa un suspense et je regarda les commentaires.
IloveY/S/N: ILS SONT ENSEMBLE!?!?
Mylove4finnistoomuch: DON'T YOU DARE TOUCHING MY FINNIE!?!
Je ria doucement en lisant les commentaires.
Y/n: Alors... ce que je disais Finn et moi... on vas jouer dans le nouveau film « Only Boy, Only Girl », je joue le rôle de Kate Johnson et Finnie, Tom Anderson! Voilà!
Finn: Alors c'est pour ça qu'elle nous connaît et qu'elle est venue avec moi au Studio.
Strangerthingswilly: Yeeeeaaaah! Un nouveau film!
Y/nIloveyou: Omg! Je ship trop Y/n et Finn, d'où ma passion soudaine pour elle, elle est tellement jolie!
Y/n: Merci à toi... hum... Y/nIloveyou... ATTEND!? Il y a déjà des gens qui m'aiment!?
Jeaden: Mais oui! Idiote!
On ria puis Noah partit la Q&A.
BylerIsTheReasonILive: Qui est Y/n pour vous?
Jeaden: Y/n est une amie qui est pour moi l'une des plus drôle. Je la connais que depuis quelques jour, mais je l'adore déjà!
Y/n: Awww, merci Jea! Toi aussi t'es un bon ami.
Noah: Moi, sérieusement, c'est l'une de mes meilleure amie. Il faudrait que Millie l'a rencontre, elles s'entendraient bien, toutes les deux. Mais en gros, c'est ma meilleure amie avec Millie et Julia...... et Zendaya!
Y/n: Moi aussi, t'es mon meilleur ami, Schnapple! Et j'adorerais rencontrer Millie!
Finn: Y/n, à premièrement été ma confidente puis mon amie. On c'est connue sur Insta et on a continués à s'écrire sur snap. En plus d'être une amie, elle est devenue ma costar et on a pus se rencontrer! Pour moi, tu es une fille extrêmement drôle, belle, folle,mais en bien et encore...
Y/n: Waw... bah merci Finnie! Prochaine question, les amis!
Calpurnia&finnie: Est-ce que c'est vrai qu'elle rejoint Calpurnia?
Finn: Oui, c'est vrai! Elle chante merveilleusement bien et elle joue trop bien de sa guitare! Allez prochaine question!
Calpurniafinn&ayla: Est-ce que c'était, elle, la fille que tu regardait à ton concert, quand tu as gémis?
VOUS LISEZ
Only Boy, Only Girl - Finn Wolfhard x Reader FR [en pause]
FanficTu vit à New-York et tu as seize ans. Tu es une ado normal, jusqu'au jour où la chance seras de ton côté. Lis se livre et vit une aventure avec tes acteurs/trices préféré(e)s. Fait par Flo 1k le 15 novembre 2019 <3 2k le 28 avril 2020! #4 dans la c...