Chapitre onze (eleven... XD)

403 25 10
                                    

Pdv Y/n:
On se regarda dans les yeux pendant un certain moment, je le repris dans mes bras et il me serra.

Y/n: Qu'est-ce qui est arrivé?

Finn: Je... C'est... Mon frère a eu un accident de voiture. Et mes parents... ils ne me disent rien... alors ça m'inquiète. C'est... C'est les fans qui ont posté des trucs sur Instagram...

Y/n: Mais, qu'est-ce qui te fais dire que c'est vrai?

Il se décolla de moi et pris son téléphone qu'il avait déposé sur le comptoir. Je le vis allez sur insta. La seconde d'après, je vis devant mes yeux une vidéo de Nick Wolfhard dans une civière dans les couloirs d'un hôpital. Les infirmiers se pressaient pour le transporter dans une chambre. On voyait clairement le visage du frère de l'acteur. Il était probablement dans le coma. Puis la vidéo prit fin. Finn montra une autre vidéo. Dans celle-ci on pouvait voir ses parents entourés de micro et de caméra.

Interviewer: Ou est Finn Wolfhard?

Interviewer 2: Pourquoi le plus jeune des Wolfhard n'est pas avec vous madame?

Interviewer 3: Est-ce que Finn est correcte?

Interviewer 4: Pensez-vous que Nick vas s'en sortir?

Et c'est là que Finn éclata une autre fois en pleure. Je ferma le téléphone et le déposa sur le comptoir. Je repris ma co-star dans mes bras.

Finn: Aussi... Mes parents ne me répondent pas... ils m'ont toujours dit que même si je leur écriveraient en pleine nuit, ils répondraient. Je leur ait envoyé pour au moins 25 messages et toujours pas de réponses...

J'attrape la main de Finn et entrelaça nos doigts. Je le tira vers le canapé et nous fit nous assoir.

Y/n: Je peux?

Je lui montra ses jambes de la main et il hocha de la tête. Je m'assieds sur ses genoux tranquillement pour ne pas lui faire mal. Il lâcha ma main et mis c'est bras autour de moi. Je m'accota sur son ventre et repris une main, en le laissant me câliner. Il mis sa tête dans mon cou et renifla. Je déposa ma joue contre ses cheveux bruns.

Y/n: Ça vas aller Finn. Ton frère vas s'en sortir comme un grand et vas revenir encore plus fort de tout cela. J'en suis sûr! Fais moi confiance!

Je releva la tête et déposa un baiser sur son front. Je le sentit sourire faiblement. Je re-déposa ma tête sur la sienne et commença à m'endormir tranquillement. J'entendis la respiration de Finn redevenir régulière, ce qui voulait dire qu'il s'était endormi. Je souria et me laissa emporter par le sommeil.

Time skip d'une heure:

Je me fis réveillé par la porte d'entrée qui sonnait. Je sentis Finn bouger contre mon épaule et il grogna. Je regarda l'heure sur le téléphone de Finn et vit qu'il était que six heures du matin. En tout Finn et moi on a dormit pendant une heure de temps. Je repris la main à Finn et me leva tranquillement. Il se réveilla complètement et quand nos regards se croisèrent, il me souria. Je fondis sur place. A son tour, il se leva du divan. On se dirigea vers la porte et il lâcha ma main afin d'ouvrir celle-ci. Quand il l'ouvrit, une fille d'environ notre âge attendait avec impatience. C'était Millie.

Millie: Allo Finn! Ça fait longtemps, non?

Finn: Hummm. Précisément, quelque heures oui... Tu nous a appeler hier... enfin tantôt!

Millie: Allo Y/n! Je vois que Finn et toi étiez réveillés...

Finn: Plus TU nous a réveillés!?

Millie: Nous...? VOUS AVEZ ENCORE DORMIS ENSEMBLE!?

Millie sautait de joie et nous prirent dans ses bras. Avec tout le bruit, les autres descendirent en bas. Finn laissa enfin Millie rentrer dans la maison. Tout le monde la salua et nous partîmes vers la cuisine.

Noah: MAIS TA VUE L'HEURE!?

Millie: Oui... Mais j'ai bien fait parce que sinon, PERSONNE ICI SAURAIT QUE C'EST DEUX LÀ ONT ENCORE DORMIS ENSEMBLE!!

Millie me pointa ainsi que Finn et ria devant nos visage rouge. Maintenant tout le monde nous regardaient. Ils voulaient sûrement des explications, mais je ne pense pas que Finn veux s'en rappeler. Voyant que personne ne parlait et n'attendait que des explications, je me retourna vers le canapé. Je m'avança et pris le téléphone de Finn et regarda ça page d'accueil. Il y avait des messages de ses parents.

Y/n: Hum... Finn? Je peux te parler une seconde?

Finn: Euh, ouais...

Il s'avança vers moi et je lui pris la main afin de monter en haut. Avant de monter les escaliers, je cria.

Y/n: Noah! On prend ta chambre! Personne ne rentre tant que nous ne sommes pas sortit!

Noah: HEY!? MAIS JE N'AI JAMAIS DONNÉ MON ACCORD! Faite pas des trucs louches dans ma chambre!

Je lui fis un doigt, malgré mon sourire et tira Finn dans la chambre du plus jeune acteur. Je referma la porte et me retourna vers Finn.

Y/n: Je ne savais pas si tu voulais en parler devant les autres, mais... tes parents t'on écrient. Et je voulais surtout nous ôter de cette situation... alors ouais...

Je tendis à Finn son téléphone et il le prit. Il s'assied sur le lit et me fit signe de venir. Je m'assieds à ses côtés, mais il tapota ses cuisses, comme si il voulait que je m'y assise. Je me releva et m'assieds sur ses genoux. Il enroula ses bras autour de moi et déposa un baiser sur mon front... je fondis sur place. Il ouvrit son téléphone et regarda.

Maman💜:
« Allo Finn, nous sommes désolés de ne pas avoir répondue. Nous savons que tu as dû être vraiment inquiet et nous espérons que quelqu'un a sut bien s'occuper de toi. Nick est correcte. Il s'est réveillé ce matin vers 5:37. Il a eu plus peur que mal. Il s'est cassé le bras, la cheville et il a une légère commotion cérébrale. Ne t'en fais pas il est ok. Il te dit bonne journée et qu'il t'aimes fort. Il ne veux pas que tu t'en fasses trop pour lui et je suis d'accord. Passe une belle journée avec tes amies et Y/n!
Je t'aime,
Maman »

Finn soupira de soulagement. En même temps, ça pouvait se comprendre. Il s'était inquiété et même cru au pire pour son frère. Je pris son téléphone et mis sur instagram.

Y/n: Est-ce que tu crois qu'il serait intelligent de faire un live, pour expliquer toute la situation et du pourquoi t'es pas avec eu en se moment?

Finn: Ok, oui... mais je veux pas bouger. Je suis bien comme ça.

Y/n: Au pire, on s'en fout!?

Finn: Ouais! Allez, start le live.

Des que je commença le live, des centaines de personnes rentrèrent.

Finn: Hey... Ce live est surtout pour expliquer la situation et Y/n est là avec moi, alors je suis correcte. D'ailleurs c'est grâce à elle que je n'ai pas fait un malaise hier... hahaha!

Y/n: Finn... viens en au fait!

Only Boy, Only Girl - Finn Wolfhard x Reader FR [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant