Chapitre 22 Alexia

6.3K 327 1
                                    





Je me réveille toute courbaturée. Notre nuit a été très agitée me rappelais-je avec un petit sourire.

Après m'être douchée et habillée je descends prendre un petit dejeuner tardif laissant mon chéri endormi.

Je retrouve mes soeurs en bas discutant avec certains des mecs. Je suis tellement heureuse de les voir, j'en reviens pas qu'il ait reussi a les faire venir pour moi, mon copain est parfait !

- Il te rend heureuse constata lucy ma petite soeur.

- C'est vrai, renchérit Alicia. Et il a l'air sacrément amoureux. Je dois t'avouer que voir toutes ces nanas à poil autour de mon mec m'inquieterait beaucoup par contre.

Je souffle et acquiesce, c'est vrai que parfois j'ai peur qu'il craque malgré toute la confiance que j'ai en lui. 

- Je mentirais si je disais ça ne m'inquiète pas. Certaines sont vraiment canons, un verre de trop et ça peu déraper j'en suis consciente.  Mais je lui fais confiance, je ne veux pas commencer a m'imaginer le pire a chaque fois que je ne suis pas avec lui. 
Je suis amoureuse alors forcément j'ai peur de le perdre parcequ'une nana bien trop jolie le séduit ou parcequ'il finit par perdre tout intérêt pour moi
Mais je veux tenter le coup, voir ou ça nous mène en espérant qu'il ne me trahira pas.

- Si tu te dis ça c'est que tu n'as pas encore compris a quel point tu comptes pour moi me dit une voix derrière moi, je me retourne et vois Keenan adosser au mur. C'est à moi de te rassurer dit-il en s'avancant. 
Une fois devant moi il prend mon visage en coupe et me dit.

- Depuis la dernière fois je bois modérément, je ne ferais jamais rien qui risquerait que je te perde. T'es tout pour moi.  Si ça tenait qu'a moi, tu porterais deja mon  blouson, tu aurais une bague autour de ton annulaire et tu vivrais avec moi dans mon appartement.  J'essaye d'aller doucement, pour toi. 

- Eh bien en parlant de ça lui dis-je émue, il va me falloir un coup de main pour déménager mes affaires.

Quand il comprend ce que je lui dis il m'embrasse passionnément. 

- A notre retour on s'en occupera me dit-il. Tu pouvais pas me rendre plus heureux. 

- Notre retour ? Demandais-je perplexe. 

Son sourire s'élargit.

- Oui ! Donc tu vas bouger tes jolies petites fesses et dire au revoir à tout le monde on part dans 30 minutes.  Allez ! On se bouge.  Perdue je regarde autour de moi à la recherche d'une réponse. 
Mes soeurs me regardent, malicieuses et je comprends qu'elles sont au courant de ce qui se trame.

Je prends tout le monde dans mes bras, arrivée à Shane il me dit.

- Essayés quand même de sortir de votre chambre, avec un clin d'oeil. 

Je ris et le serre dans mes bras.

Je rejoins keenan qui etait en pleine conversation avec mes soeurs.
Nous montons dans la voiture, un des frères nous conduit. Je demande à keenan de quoi lui et mes soeurs parlaient. 
Il me répond souriant.

- Elles m'ont juste prévenues que si je te faisait du mal elles me decoupraient la bite, en feraient un smoothie et m'obligeraient à le boire après m'avoir fait subir 1000 tortures. C'etait flippant d'entendre Lucy dire ça avec son visage d'ange .

J'eclate de rire.

Arrivés à l'aéroport, Keenan prend nos affaires.

- T'as vraiment tout prévus hein lui dis-je.

- Mel s'est chargée de faire ta valise me repond-il souriant. 

Me voilà rassurée, je me serais inquiétée si c'etait lui qui l'avait faite.

Je le laisse passer devant puisque seul lui sait ou nous allons.

Arrivés devant un guichet, il tend a l'hôtesse nos billets et passeports. 

Quand j'entends Honolulu je pousse des petits cris pathétique en sautillant.  Mon chéri éclate de rire en expliquant a l'hotesse que je ne connaissais pas notre destination.  Elle nous sourit et nous montre où nous devons enregistrer nos bagages.

Nous montons enfin dans l'avion, il me gate trop !
Installez en première je me tourne vers lui et lui dis.

- Tu sais que je t'aime hein ?

- Oui même si j'aimerais te l'entendre me le dire plus souvent me repond-il avec un clin d'oeil. 

J'approche mon visage du sien et pose mes lèvres sur les siennes.
J'adore l'embrasser.

- On devrait arrêter finit-il par murmurer.

Nous arrivons à 21h, je suis fatiguée et j'ai hâte de voir ou nous allons séjourner. 
Une fois dans le taxi je me blottis contre mon chéri et enfouis ma tête contre son torse. Il me caresse le bras en parlant au téléphone avec Shane pour l'informer que nous sommes bien arrivés. 

Nous entrons à la réception, Keenan récupère la clé de notre suite.

Elle est somptueuse, c'est absolument magnifique.  Il y a même un jacuzzi  sur la terrasse qui me donne pas mal d'idée. 

Après avoir visités nous nous changeons pour faire trempette dans le jacuzzi, j'enfile juste un peignoir. 

Il est deja dans l'eau quand je le rejoins, je defais la lanière de mon peignoir sous lequel j'etais complètement nu.
Il me regarde les teux emplis de désir, je le rejoins dans l'eau et me mets à califourchon sur lui. Je lui mordille le cou, il adore ça. 
Sa main descend de mon dos à mes fesses qu'il malaxe.
Je remonte jusqu'a son visage et pose enfin ma bouche sur la sienne.  J'introduis ma langue dans sa bouche et notre baiser devient sauvage. 

Je passe mes mains sous l'elastique de son short de bain, il relève  les hanches et je le fais descendre. 
Il est deja dur.
Je me place au dessus de sa queue sans interrompre notre baiser et descend le prenant en entier . Il gémit dans ma bouche, j'ondule des hanches, légèrement.  Il pose ses mains sur mes hanches, il écarte sa bouche de la mienne et sa tête bascule en arrière. 

J'accelere aidée de ses mains.
Les clapotis de l'eau m'excite encore plus alors je vais plus vite, encore plus vite.  Ses gemissents et ses coups de reins m'emportent jusqu'à la jouissance.
Je m'effondre sur son torse, il nous relève toujours en moi enjambe le jacuzzi et nous fait entrer.
Il m'allonge passe un coussin sous mon bassin et passe mes jambes sur ses epaules. 
Il reprend ses coups de reins, il n'est que force et brutalité mais j'adore ça. 
Il va de plus en plus vite et je commence a ressentir une nouvelle vague de plaisir qui s'apprête a déferler sur moi. Nos peaux mouillées  accentuent le bruit des claquements. 

Nos souffles sont saccadés. 
Il ressert ses doigts sur mes jambes et je jouis violement rapidement suivie par lui. Il repose mes jambes et s'effondre sur moi. Une fois ma respiration retrouvée je m'endors, repu.

Un autre monde Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant