Chapitre 15 Alexia

6.5K 353 3
                                    











Je monte avec mon plateau de pancakes, café, oeuf brouillé, bacon et toast.
Keenan est épuisé, j'ai voulu lui faire plaisir.

Je dépose le plateau par terre et m'allonge sur lui en lui faisant des papouilles pour le réveiller. 
Il grogne, ce mec est un animal et je ricane.

- Allez il est 11h bouge ton joli cul, on a que quelques heures avant que je ne rentre lui dis-je.

- T'as qu'a rester ici avec moi marmone-t-Il.

- Tu vas vraiment bouder toute la journée parceque je sors ce soir ? Lui demandais-je perplexe. Quand toi t'es sorti avec tes potes moi j'étais au travail et j'en ai pas fait un drame. 

- Je boude pas parceque tu sors mais Parce que tu refuses que je vienne bougonne-t-il.

Ce mec a détruit l'idée que je me faisais des bikers.

- C'est une soirée entre filles bordel, coupe toi la queue, enfile une robe sexy et moulante et je t'assure que tu pourras te joindre à nous Keenette. Dis-je en imaginant la scène.  J'eclate de rire devant son regard noir.

Bon si il veut bouder qu'il se fasse plaisir, je ne le laisserais pas me gacher la journée. 

Je me relève, prend mon sac et sors de sa chambre. Toutes les insultes que je connais y passe. Je calcule personne, monte dans ma voiture et démarre. 

Abruti.

Arrivée chez moi j'ai deja 2 appels manqués et 1 message vocal, je ne le rappel pas, qu'il galère. 

J'ouvre et tombe sur un torse, je relève les yeux pour voir le visage qui va avec. Ça me dit rien du tout...

- Bonjour me dit-il en me tendant la main , vous devez être Alexia ?

Je regarde sa main en me demandant ce que je vais en faire, au cours de self-défense on nous a appris a faire une torsion de bras.

Je m'apprête à le mettre en pratique quand Melia débarque. 

- Lexy je te présente Dylan notre nouveau voisin, comme ils n'ont pas encore l'eau je les ai laissés prendre une douche.

Les ?

Je les regarde a tour de rôle abasourdie.

- Et si c'etait un psychopathe du genre ceux qui te volent ta lingerie ? Ou pire un serial killer en cavale  ? Tu laisses pas un inconnu rentrer comme ça t'es complètement dingue !

J'entends le gars rire.

- Ravie de t'amuser torse tatoué lui dis-je sarcastique. 

Il éclate carrément de rire, je me tourne vers lui pour l'insulter quand j'entends :

- J'ai fini de faire caca papa.

Je me tourne vers cette voix et je vois une adorable tête blonde. Qu'est ce qu'elle est mignonne. 

- Coucou toi lui dis-je en souriant.

- Bonjour me répond-elle, J'ai envie de la croquer.

- Je m'appelle Alexia mais tu peux m'appeler Lexy et toi ?

- Jennifer répond-elle en me souriant. 

- Et bien jennifer je suis ravie de te connaître , t'es la bienvenue pour prendre une douche et bavarder à  chaque fois que tu le veux et tu devrais apprendre a ton papa a porter un tee-shirt  lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. 

Je fais un bisou sur la joue de Mel qui me dit.

- Tu devais pas rentrer plus tard ?

- Si mais ton frère est un abruti. A plus jenny. Dis-je en prenant la direction de ma chambre. 

Je prépare un sac avec ma tenue pour ce soir, je me doute qu'a force de ne pas lui répondre il va finir par debarquer et je n'ai pas vraiment envie de le voir alors je vais allez me poser chez Monica en attendant. 

Je sors de ma chambre le voisin est toujours là, sur le canapé à discuter avec Mel.

- J'y vais, je te récupère à 20h ? Dis-je à Mel.

- Ouais par contre je dis quoi à Keenan si il vient ?

- Dit lui que c'est un abruti.
Au plaisir les voisins dis-je en partant. 

J'envoie un texto à Monica lui demandant si je peux passer, elle accepte. 

Arrivée chez elle, elle a l'air de méchante humeur elle aussi.
Bon apparemment nos hommes se sont passés le mot. Le sien voulait aussi venir, comme pour moi ça a fini en dispute. A croire qu'ils n'ont aucune confiance en nous... On s'accorde un moment girly pour oublier que nos copains sont cons. Vers 16h Mel m'appelle.

" - Allô  ?

  - Lexy ? Keenan vient de passer, il dit qu'il a cherché a te joindre pour s'excuser et te prévenir que ce soir il sortait avec certains  mecs du club.

Je ricane

  - il me fait une crise pour venir et au final il sort aussi... bref, n'oublie pas que je passe te chercher, a tout a l'heure ma belle"

Keenan me plaît, vraiment mais aujourd'hui il m'a montré une facette de lui qui me déplaît fortement. Il joue a celui qui en fait plus que l'autre, sauf que moi je ne joue pas.

Je lui envoie " Mel m'a transmi ton message, passe une bonne soirée.  L"

Il s'attendait sûrement a ce que je pique une crise, il ne me connaît vraiment pas. Je ne suis pas le genre de nana a peter un cable parceque mon mec sort, une relation se base sur la confiance.

Je finis par me preparer, les filles nous rejoignent au resto, je pars en avance pour récupérer Mel.

Nous repartons et Mel essaye de diriger la discussion sur Keenan.  Je lui dis clairement que je n'ai pas envie de parler de lui.

Nous passons un bon début de soirée, bon repas, on a bien rit.

Une fois ressorti j'écoute les 2 messages laissé par keenan.
Il me dit que je lui manque et qu'il est désolé.  Dans le second il me demande de rentrer directement au QG pour dormir a ses côtés.
Je lui envoie un texto pour lui confirmer que je le rejoindrais apres la soirée. 

Les tensions apaisées la deuxième partie de soirée n'en est que meilleure. 

A un peu plus d'une heure du mat je prends la direction du QG m'etant assurer que Melia rentre en taxi.
Le prospect me reconnaît et me laisse passer.  Une fois dans sa chambre je constate qu'il n'est pas rentré. 

J'en profite pour prendre une douche et enfile un tee-shirt à lui.
Je m'allonge et finis par m'assoupir en l'attendant.

Il est un peu plus de 4h quand je me reveille, keenan n'est toujours pas la. Il s'est bien foutu de moi avec son message dégoulinant a la " je m'endors mieux quand t'es avec moi chérie ".

J'enlève son tee-shirt, renfile ma robe et me barre.





Un autre monde Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant