Chapitre 13 Keenan

6.8K 380 4
                                    









Après avoir apporté à manger a ma nana nous avons remis le couvert, je ne suis jamais rassasié d'elle.

il est temps pour moi de rejoindre mes frères.
Je dois faire le point sur la situation et surtout voir si cette fois le message est bien passé. 

Ça me tue de la laisser mais je dois assumer mes responsabilités. 

Je préviens Shane de reunir tout le monde à la chapelle par texto, quand j'arrive tous sont déjà à leur place.

Je pense encore a ce qu'on a fait plus tôt avec Lexy, Shane se racle la gorge et je reprends mes esprits.

- Hier , nous avons prouver de quoi nous sommes capable, nous avons frappés fort mes frères.  Je vais organiser un rendez vous avec le président des los hijos pour m'assurer qu'ils ont compris et restent à leur place !

Mes frères hurlent leur contentement .

Je poursuis  : 

- Je lève le confinement et Vendredi soirée mes frères, brebis et alcool à volonté  dis-je en riant.

Tout le monde quitte la salle après mon coup de marteau, ne reste plus que Shane et Swan. Ce dernier se racle la gorge et prend la parole.

- J'ai eu une discussion avec Becky, elle a pris sa décision dit-il dans un soupir. Elle ne veut plus entendre parler de moi... cette fois je l'ai vraiment perdu.

- Elle a peut être juste besoin de temps lui dit Shane sans grande conviction. 

Swan hoche la tête de gauche a droite et lui répond que non, que c'etait sa dernière chance et qu'il l'avait gâché. 

- Elle ne veut pas de notre appart, elle m'a dit qu'elle passera récupérer ses affaires des que possible dit-il en se levant.

Ça me fait mal de le voir si abbatu même si il l'a cherché.

- Courage mon frère lui dis-je tu sais qu'on est la pour toi. 

Il me fait un sourire triste et on sort de la chapelle, Shane sur mes talons je rejoins mon bureau. Je sais qu'il veut tout savoir mais je lui ferais pas ce plaisir. 

Je m'installe sentant son regard insistant sur moi, j'ai envie de rire, c'est une vraie commère. 
Je regarde les comptes du club attendant qu'il pose ses foutus questions.

- Je suis passé devant ta chambre ce matin dit-il l'air de rien.

Je souris et garde le silence.

- C'était disons... bruyant ? Rajoute-t-il.

- Hmmm... repondis-je.

- Bon tu vas me raconter ou pas ?

J'eclate de rire.

- Que je te raconte quoi au juste ? Pas besoin de faire un  dessin si tu nous as entendu.  Je la respecte trop pour te donner des details mais c'est de loin la plus belle expérience que J'ai eu lui dis-je.

- Et euh... c'est officiel vous deux ou toujours pas ?

- Appel ça comme tu veux si ça inclus qu'elle est à moi repondis-je.

- Il était temps mon frère me dit-il dans un grand sourire. Je lui en veux toujours mais c'est une fille bien.

- D'ailleurs ça va mieux  ? Demandais-je en riant me souvenant de ma guerrière lui flanquant un coup de pied.

- Elle m'a fait mal putain repond-il.

Je viens pour répondre quand j'entends frapper, je crie  "Entrer " et je vois ma magnifique nana rentrer. Elle porte une robe au genoux ; ses longs cheveux bruns lâchés, un grand sourire qui se transforme des qu'elle voit Shane.

- Je peux te parler sans ton caniche chéri  ? Dit-elle.

J'entends Shane soupirer et se lever, il lui plante un bisou sur la joue ne lui laissant pas le temps de réagir.

Elle referme la porte et s'installe en face de moi, je m'attendais à au moins un bisou.

- Je t'écoute lui dis-je en croisant mes bras sur mon torse.

- Je travaille ce soir, je valide mon diplome dans 2 semaines je peux pas manquer un jour dit-elle en décroissant et recroisant ses jambes. Ohh la coquine, elle veut jouer si j'en crois son petit sourire. 

- J'ai levé le confinement dis-je tu pourras y aller. Autre chose ?

Elle se penche en avant me laissant plonger mes yeux dans son décolleté, putain je me sens à l'étroit dans mon jean.

- Et bien  Samedi  prochain les filles m'ont invitées en boîte dit-elle en se relevant et en avançant vers moi. Elle contourne mon bureau, et s'installe sur mes genoux passant ses mains autour de mon cou. Je pose mes mains sur ses hanches.
Je voulais savoir si tu prevoyais un truc ou si je leur confirme ma présence. 

D'un côté imaginer ma nana en boîte j'ai envie de refuser, D'un autre côté je ne veux pas l'étouffer...

Je souffle longuement et lui dis d'aller s'amuser mais que j'enverrais tout de même 2 prospects les accompagner. 

Elle sourit et je me dis que la question etant réglé on pouvait passer aux choses sérieuse.  Je lui caresse la cuisse en remontant ma main sous sa robe, je l'embrasse à pleine bouche introduisant ma langue dans sa bouche.
Je suis accro a sa saveur. 
On se détache à bout de souffle.
Elle se relève, je la regarde se diriger vers la porte et la fermer à clé.

- Quand je te vois sur ton fauteuil de président, ça me donne des idées susure-t-Elle en enlevant sa robe et la faisant retomber sur le sol.
Je me mords la lèvre inférieur jusqu'au sang.
Putain d'enfoiré de chanceux que je suis.

Elle recule mon siège et s'agenouille devant moi.
Oh bordel je manque d'ejaculer rien qu'en la regardant.

Elle defait ma braguette, je releve les hanches pour l'aider a baisser mon jean. Elle prend ma queue dans sa main et me lèche. 
J'attrape ses cheveux et les tire.
Elle me titille, me cherche, me provoque avec sa langue, je grogne.

- Arrête de me titiller et suce moi putain !

Elle releve les yeux, plantant son regard dans le mien et me prend en bouche, je serre les dents pour me retenir. 
Elle va me tuer.

Elle me prend de plus en plus profondément sans accélérer, frustré je lui impose un rythme plus rapide. Je commence a ressentir les signes annonciateur avant éjaculation, elle accélère. 

- Bébé si tu veux pas avaler retire toi dis-je haletant.

Elle sort ma queue de sa bouche avance sa poitrine et me branle. Je peux plus me retenir alors je me relâche.  J'ejacule sur ses seins , la tapissant de mon sperme. 
Elle m'a vidé. 
Elle se relève et m'embrasse.

J'enlève mon tee-shirt et lui donne pour se nettoyer. 

- Je file à la douche et me préparer pour le boulot me dit-elle en se rhabillant. Je passe te voir avant de partir me dit-elle en deverouillant la porte.

Je suis encore sur mon nuage, je réalise pas encore que je vais dormir sans elle ce soir.



















Un autre monde Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant