Je suis devant la grille du QG attendant qu'on me laisse entrer.
Le texto de Keenan m'inquiète, est ce que quelqu'un est blessé comme la dernière fois ? Et si Keenan avait pris une balle...
Le prospect me fait signe d'entrer, je prends une grande inspiration et redémarre.
Keenan est à l'extérieur, une clope à la main, il me fait son sourire tordu hyper sexy, le fameux sourire qui me fait fondre, une vraie midinette.
Je descends de ma voiture n'etant pas sûre de tenir sur mes jambes et Keenan me rejoins.
Putain je vais lui sauter dessus.Il passe ses mains sur ma taille, m'approche et pose sa bouche sur la mienne, il est tellement doux, j'entrouvre mes lèvres pour laisser sa langue pénétrer ma bouche et il resserre ses bras autour de ma taille.
On finit par se detacher à bout de souffle.
Il pose son front sur le mien et me dit :- hey toi ! Avec un petit sourire.
- Hey toi ! Lui renvoyais-je en souriant.
On continue de se regarder en silence, jusqu'a être interrompue par Shane, oh l'enfoiré si il croit que j'ai oubliée ce qu'il a fait...
Je me retourne et lui souri, il semble perplexe s'étant sûrement attendu que je lui saute dessus directement.
Pas folle la lexy ce mec fait une tête de plus que moi j'attends juste le bon moment .- Salut Shane dis-je avec mon plus beau sourire hypocrite.
- Lexy. .. heureux de te revoir, Me dit-il ne sachant comment réagir.
- Et si vous m'expliquiez ce que je fais là ! Leur dis-je.
Keenan m'explique, je comprends alors j'accepte de rester, je leur dis que je vais rejoindre Melia, Keenan me propose de m'amener à elle et de me montrer ma chambre.
Il me tend la main pour que je la prenne, je me tourne vers Shane et lui fous un gros coup de pied bien placé .
Il se plit sous la douleur et Keenan me fait rentrer de force.
- Je t'avais prévenu Shane lui dis-je alors qu'il continue d'hurler comme une fillette.
Ses frères rappliquent en l'entendant et le voient par terre se tordre de douleur pendant que Keenan rit.
- Allez on rentre la castreuse dit keenan dans un grand éclat de rire.
Rappelle moi de ne jamais te chercher.Je souris et le suis, beaucoup de monde se trouvent dans la grande salle, ils nous dirigent vers les escaliers.
Arrivés devant une porte Keenan frappe et rentre, Melia me saute dessus.Je vois Tim sur le lit, je lui fais un bisou sur la joue et reste debout écoutant ma copine me raconter ce que Shane lui a imposé.
- J'ai entendu du grabuge en bas dit Tim en regardant Keenan placé derrière moi ses mains sur mon ventre.
Keenan ricane et je réponds.
- Oh c'était rien, Shane a appris qu'il ne pourra certainement pas avoir de descendance dis-je faisant eclater de rire Keenan.
Je me tourne vers lui et lui demande de me montrer ma chambre que je puisse me doucher et me changer.
Il m'y emmène en me demandant si j'ai besoin d'aide pour me laver, je lève les yeux au ciel et claque la porte de la salle de bain.
Des que je sors, Keenan n'est plus dans la chambre, j'ouvre mon sac et choisie mon short de nuit et un débardeur.
J'aurais pu mettre un jean mais je veux faire payer à Keenan ma frustration de la veille, me laisser en plan après ces baisers c'était cruel.
VOUS LISEZ
Un autre monde Tome 1
Fiksi UmumLa vie est faite de sacrifice, personne ne peut y échapper. Nous sommes tous destinés a faire des choix, certains plus facile que d'autres. Mes choix seront-ils les bons ? Parfois j'aurais aimé faire parti d'un autre monde, avoir une vie plus nor...