Keenan , un an plus tard
Beaucoup de choses ont changés en un an... En fait pas vraiment.
Ma mere s'est installée avec un vieux type fortuné, on a plus aucuns contact et c'est mieux comme ça.
Ma soeur Tess, je garde quand même un oeil de loin sur elle, c'est ma soeur, malgré ses conneries.Melia... je ne vous en dirais pas trop, vous découvrirez sa vie bien assez tôt.
Lexy et moi me demanderez vous ? Eh bien tout va bien, je suis toujours aussi heureux avec elle, elle illumine toujours autant ma vie.
Je lui ai fait ma demande il y a 2 mois, toute sa famille était présente et elle a dit oui.Je suis dans mon bureau à faire les comptes quand la porte s'ouvre a la volée. Je souris, il n'y a qu'une personne qui ouvre la porte sans frapper sans se faire botter le cul même si elle adore que je lui donne la fessée.
Je relève les yeux vers ma petite nana, elle porte un jean et une chemise. Même habiller aussi classique elle arrive à me faire bander toujours aussi rapidement.
Quand je vois son visage je me relève d'un bond.
Elle tend sa main pour m'empêcher d'avancer.
Qu'est ce qui se passe putain ?Il ne me semble pas avoir merdé pourtant...
Est ce que quelqu un aurait cherché à foutre la merde ?
Je sais que notre couple attise certaines jalousie mais elle sait que jamais je mettrais notre relation en péril.- Je... je devais te préparer un truc pour te l'annoncer mais je supportais plus l'attente commença-t-elle les lèvres tremblante.
J'aurais dû mais... mais... eh merde ! Comment les gens arrivent à annoncer ces choses la ?!Elle souffle un bon coup et reprend.
- Depuis 2 semaines je me sentais balloné, mon assistante me trouvait pâle et je vomissais très souvent. Parfois j'interrompais une consultation pour courir au toilettes.
Alors... alors elle m'a donnée un petit paquet pendant la pause déjeuner aujourd hui dit-elle en me tendant un petit sac.Je le prend et avant de l'ouvrir elle me dit.
- Je ne sais pas comment tu vas le prendre... je dois dire que je ne sais pas vraiment comment le prendre moi même souffla-t-elle.
Je crois que je suis heureuse et... et j'ai peur, ouais je suis complément terrifiée.J'ouvre le sac et après avoir vue ce qu'il contient la regarde.
J'en rêvais ! Putain je le voulais tellement.
Je lâche le sac et la prend dans mes bras.- T'es enceinte murmurais-je.
Je prend son visage en coupe et lui dis me rendant à peine compte que je pleure. Bordel ! Je sais que t'es flippé chérie mais on va y arriver. Je le voulais, je voulais pas te mettre la pression alors je t'en ai pas parlé mais... putain ouais je le voulais !
Tout se passera bien tu verras.Elle essuit mes larmes et me dit.
- T'es heureux ? D'une petite voix.
Je renifle... très viril.
- C'est plus que ça, c'est le bonheur.
Je la porte la faisant tournoyer sous ses eclats de rire.
Je rejoins la grande salle à grand pas et hurle.- JE VAIS ÊTRE PAPA ! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MES FRÈRES JE VAIS ÊTRE PÈRE !!!!
Mes frères hurlent leur joies en nous félicitant.
Tout va bien jusqu'a ce que j'entende.- Se faire mettre en cloque c'est tout ce qu'elle a trouvée pour le garder.
Je sens ma femme se crisper en entendant ce que cette petasse de brebis vient de dire.
- Tu vas fermer ta gueule et m'écouter, ça fait un moment que tu provoques ma femme et si je la retenais pas elle t'aurait déjà pété le nez ! Pas que j'ai pitié de toi, je veux juste éviter que ma femme enceinte se batte par contre dis-je en me tournant vers Monica, Monica s'en chargera.
2 jours plus tard j'accompagne ma femme a son rendez vous chez le gynéco, j'ai tenu a ce que ce soit une femme. Hors de question qu'un mec trifouille sa chatte, je suis pas fou.
On nous appel enfin.
Après quelque questions le medecin dit a ma femme d'enlever son bas au cas ou elle devrait insérer une sonde pour mieux voir le bébé et de relever son débardeur.Elle s'allonge sur la table de consultation , je me mets du côté de sa tête et lui tiens la main.
Après avoir allumer son appareil, on a payés pour une 3D, elle pose un liquide bizarre qu'elle étale avec un appareil sur le ventre de ma femme.
Je regarde l'ecran et le vois enfin... mon bébé.... c'est assez etrange. Une grosse masse avec des bras et des jambes. Une tête aussi... je souris comme un con
- Vous en êtes a un stade bien avancé, je dirais un peu plus de 5 mois.
Le choc !
- Mais comment c'est possible demanda ma femme eberluée. Je l'aurais sentie plus tôt...
- Vous avez fait un déni, ça arrive assez souvent et comme vous aviez un implant inconsciemment vous étiez persuadée de ne pas tomber enceinte. D'ailleurs je vais vous le retirer après l'examen.
- Tout à l'air en ordre, je peux même vous annoncer le sexe de votre bébé nous dit-elle.
Putain oui ! Je regarde ma femme avec des yeux de chien battus. Elle pouffe et accepte.
- C'est... un magnifique garçon qui se porte à merveille ! Annonça-t-elle.
Oui !! Un petit mec !
J'embrasse ma femme et lui murmure des mots doux alors qu'elle pleure.
J'écoute tout les conseils du médecin.
Je finis par lui poser la question qui me taraude.- Et euh... pour... le sexe est ce que euh... je peux faire l'amour a ma femme ? Finis-je par lui demander.
Elle rit et me dit que certaines position sont déconseillées mais que oui, on peut faire l'amour.
Après avoir repris un rendez-vous nous repartons au QG.
En nous voyant arriver 2 frères qui fumaient eteignent leur clopes, je leur ai interdit de fumer en présence de ma femme.- Alors petite maman dit Shane comment se porte notre bébé ?
Elle me regarde souriante et me laisse leur annoncer.
Je l'enlace par derrière et pose mes mains sur son ventre.- Mes frères dis-je assez fort, vous avez ici, dans le magnifique ventre de ma magnifique femme le future président des Hells !!
Ils crient de joie.
Je regarde mes frères, ma famille en caressant le ventre de ma femme.Est-il possible d'être plus heureux ?
TOME 2 deja disponible.
VOUS LISEZ
Un autre monde Tome 1
General FictionLa vie est faite de sacrifice, personne ne peut y échapper. Nous sommes tous destinés a faire des choix, certains plus facile que d'autres. Mes choix seront-ils les bons ? Parfois j'aurais aimé faire parti d'un autre monde, avoir une vie plus nor...