Ok la je panique, nous sommes toutes serrées les unes contre les autres, chaque bruits de tirs nous faisant paniquer.
Est-ce qu'il y a des blessés ? Des morts ?
Je préfère ne pas y penser.Le silence qui s'ensuit m'inquiète encore plus.
La porte s'ouvre en grand sur Shane qui nous demande à Melia et moi de le suivre.
Il disparaît tout aussi vite.
Nous descendons avec appréhension. C'est un bordel , les tables sont retournées, des armes un peu partout je cherche Keenan.
Le voyant aboyer des ordres je décide de ne pas le déranger, il a l'air bien pour le moment ça me suffit.
Shane nous dit de rejoindre l'infirmerie et soigner les blessés.
Une fois sur place nous enchainons les soins, par chance c'est assez léger globalement.
Une fois fini nous nettoyons l'infirmerie.
En sortant Keenan me rejoint à grand pas, il m'attrape par la nuque et m'embrasse brutalement.
Il n'y a aucune douceur dans son baisé, uniquement un sentiment d'urgence.
- Monte dans notre chambre mon bébé, je te rejoins des que j'en ai fini ici me dit-il.
Je rejoins mon lit épuisée par cette soirée et je ne sais comment je finis par m'endormir.
Le lendemain je sens de doux baiser se déposer sur ma nuque , c'est délicieux.
- Si tu continues à me chauffer pour me laisser en plan je te jure que je te frappes lui dis-je de ma voix ensomeillée.
Je l'entends ricaner et se coller encore plus à moi.
- Je leur ai interdit de nous déranger ce matin me dit-il en continuant ses baiser. Je suis là, nu, collé à toi et crois moi personne ne me fera bouger de cette chambre avant d'avoir connu ton corps à la perfection susurre-t-il.
Ce mec est bien trop sexy pour ma santé mentale.
Je le repousse de l'epaule lui demandant d'attendre 5 minutes.Je me dépêche dans la salle de bains, je me brosse les dents et fais les dernières vérifications d'usage.
Je ressors et la vision qu'il m'offre me coupe le souffle.Il est allongé, nu , sa main faisant des vas et viens sur sa queue.
Je m'approche , monte sur le lit et m'avance à 4 pattes.
Une fois au dessus de lui je l'embrasse langoureusement.
Je descends ma bouche sur son cou et le mordille en l'appaisant a coup de langue.
Ma langue descend jusqu'à ses tetons, je le mords, le lèche en l'entendant gémir je saisis sa queue de ma main et le masturbe en continuant ma descente.
Arrivé à sa queue je le lèche sur toute la longueur m'attardant sur son gland que je mordille, sa respiration s'accélère.- Bébé bordel tu me rends fou me dit-il.
Je le prend en bouche et commence a le sucer le prenant de plus en plus à chaque fois.
Je vais de plus en plus vite essayant de le prendre en entier.
Il est vraiment trop gros, j'etend ma gorge au maximum.- Oh oui vas y bébé suce moi ! Prend tout c'est ça, prend la elle est à toi.
Il m'attrape par les cheveux et prend le contrôle. Il est brutal mais putain que c'est bon.
Il retire ma bouche, m'allonge sur le dos et se place entre mes jambes.
- Je peux plus attendre, il passe une main sur ma fente pour s'assurer que je suis prête à le recevoir. C'est de me sucer qui t'a fait mouiller ? J'hoche la tête, dit moi que tu prends la pilule je te veux à cru.
- J'ai un implant lui dis-je n'en pouvant plus d'attendre.
- Je te jure que je suis clean chérie me répond-il.
- Vas-y j'ai confiance en toi.
Sa bouche fond sur la mienne et il me pénètre, sa queue est énorme, elle m'ecartele.
Il m'emplit entièrement et s'arrête.Je passe mes jambes autour de sa taille et lui rentre les talons dans les fesses pour lui signifier de bouger.
Il y va doucement au début, c'est bon mais j'en veux plus.- Plus vite l'implorais-je, s'il te plaît chéri.
- Tu veux de la baise ma douce Lexy ? Me demande-t-il le regard fiévreux.
- Oui, oui s'il te plaît Keenan, j'ai besoin de plus.
Il détache mes jambes, les passent sur ses épaules et me pilonne violement.
Oh putain oui !Ses cuisses claquent contre mes fesses, on entend plus que nos gémissements, les claquements de peau, nos souffles saccadés.
C'est beaucoup trop bon, ça n'a jamais été aussi bon.- Je vais pas tenir longtemps me dit-il en haletant. Il passe sa main entre nous et caresse mon clitoris.
La jouissance me frappe peu après, quelques coups de reins de plus et il me suit.J'ai du mal à reprendre mon souffle. C'était complètement dément.
Keenan s'affale sur moi, sa tête dans mon cou.
Il finit par se mettre sur le côté et je me niche contre son torse.
- Ça valait le coup d'attendre me dit il, tu vas bien ? Je sais que j'ai été trop brutal excuse moi chérie.
- Tu plaisantes ? C'était genial, t'as été parfait. Lui dis-je en souriant.
- Ne t'endors pas je compte remettre ça dans pas longtemps , laisse moi juste reprendre mon souffle. me dit-il.
J'en profite pour caresser son tatouages, il a un magnifique motif tribal qui va de son peck gauche et descend jusqu'à son nombril.
J'ai envie de le lécher, je me redresse un peu et passe ma langue dessus. Il me caresse la hanche et je descend de plus en plus.- Bébé c'est à mon tour de te goûter me dit-il en me remettant sur le dos.
Il s'agenouille devant mon intimité et plonge sa tête entre mes cuisses.Sa langue fait des merveilleset mon désir se réanime sous ses caresses. J'ai jamais autant eu envie de quelqu'un.
Je gemis de plus en plus, il introduit un doigt puis un deuxième tout en continuant à me lécher, oh putain j'y suis presque.
Je jouis fort et il continu à me lécher .
- Tu vas me tuer soupirais-je.
Je l'entends rire, il se redresse m'embrasse et s'allonge.
- Chevauche moi.
Je ne le laisse pas le dire deux fois, je m'assieds sur lui, passe mes jambes de chaques côtes, je le prend en main et il est déjà dur.
Je le tiens droit et l'insere tout doucement.
Je le prends entièrement en moi nous faisant gémir.
Il pose ses mains sur mes hanches et m'aide a prendre le bon rythme.J'accélère mes fesses claquant contre ses cuisses nous amenant progressivement jusqu'à la jouissance, jusqu'à ce que ma vue se brouille et que tout vole en éclat. Je le sens s'agripper plus fort à mes hanches et me pilloner plus vite, il finit par jouir en poussant un long grognement et se vide en moi.
Je pose ma tête sur son torse, je veux qu'on reste comme ça, qu'il reste en moi. Il me caresse le dos en reprenant sa respiration.
- Reste en moi lui dis-je.
- Repose toi me dit-il encore haletant, je vais nulle part.
Mon ventre finit par me reveiller, j'ouvre les yeux Keenan toujours endormi . J'essaye de m'extraire de ses bras mais je le sens resserer sa poigne.
- Ou tu comptes aller comme ça ? Me demande-t-il.
- Je meurs de faim lui dis-je en déposant un baiser sur son torse.
- Reste ici me dit-il je vais chercher de quoi te nourrir.
VOUS LISEZ
Un autre monde Tome 1
Genel KurguLa vie est faite de sacrifice, personne ne peut y échapper. Nous sommes tous destinés a faire des choix, certains plus facile que d'autres. Mes choix seront-ils les bons ? Parfois j'aurais aimé faire parti d'un autre monde, avoir une vie plus nor...