Je suis a cran, j'ai à peine vu Lexy ces 3 derniers jours, entre son boulot et mes obligations ça a été compliqué.
Elle me manque, sa bouche me manque, son rire, sa peau, son goût putain tout me manque.
Ça m'a laissé le temps de réfléchir à nous, je sais ce que je veux, je suis sûr de mes choix, me reste plus qu'a faire les choses dans l'ordre.
Je suis posé sur l'herbe avec Shane, smiley le président d'un autre chapitre et son vp Dean. Ils sont arrivés dans la journée pour affaires, je les ai invités a rester pour la soirée.
Mes frères se lâchent, ils l'ont bien mérités .- Qu'est ce qui t'arrive Keenan ? T'es bien calme ce soir, des problèmes avec le club ? Me demanda Smiley.
Shane ricane et lui répond
- Laisse, il pense à sa nana.
Je lui tends mon majeur et rétorque.
- Moi au moins j'en ai une que j'ai réussi à garder.
Comme prevus il se renfrogne et arrête de ricaner.
- T'as une régulière Keenan ? Me demande Dean.
- Bientôt, je veux pas la faire fuir j'y vais doucement avec elle repondis-je.
- Alors c'est serieux ? Demanda smiley.
- Ouais dis-je avec un grand sourire, ça l'est.
- Elle devrait déjà être là non ? Me dit Shane.
- Elle est passé se changer avant de venir, elle ne devrait plus tarder repondis-je en finissant ma bière.
On parle de nos clubs jusqu'a ce que Dean manque de s'étouffer avec sa bière.
On le regarde et il nous dit :- Je vous en supplie dites moi qu'aucunes des 2 n'est hors limite.
On suit la direction de son regard et je vois ma nana arriver dans notre direction en compagnie de Melia.
Je me lève et des qu'elle est assez près je passe un bras autour de sa taille et pose une main sur sa joue.
Je m'empare de ses lèvres et lui transmets tout mon manque d'elle.Ce que c'est bon de l'avoir dans mes bras. Je decolle mes levres des siennes quand j'entends :
- Contente de te voir aussi grand frere railla Melia en souriant.
Je garde Lexy pres de moi en me penchant pour déposer un bisou sur la joue de ma soeur.
Je fais les presentations, je me pose de nouveau sur l'herbe entraînant Lexy avec moi la calant entre mes jambes.
Je me retourne et vois que Dean n'a pas détaché ses yeux de ma nana, je lui lance.
- Dean t'as besoin de tes 2 yeux ?
- Bah ouais repond-il perplexe.
- Alors arrête de regarder ma femme si tu ne veux pas que je te les crève. Retorquai-je.
Smiley ricane et me traite d'enculé de chanceux, j'en suis conscient bordel.
Mel se lève et je la suis, je dois lui parler de Shane.
- Tu penses lui pardonner un jour ou pour toi c'est vraiment mort ? Lui demandais-je.
Elle soupire et me répond :
- La confiance c'est le ciment dans un couple, sans confiance tu n'as aucunes chances de bâtir une relation serieuse. Le mec une semaine de " relation " et il s'en tape une autre... Aucune chance de lui accorder ma confiance, je lui ai expliqué mais il ne m'écoute pas. Je ne dis pas que si je le vois avec une autre ça ne me ferait rien mais je peux plus me voir en couple avec lui.
- Je vais lui parler, il est au plus mal. Il pense pouvoir te reconquérir, je vais être clair avec lui pour qu'il passe à autre chose lui dis-je en passant mon bras sur son épaule.
Nous repartons en direction des autres, je vois une brebis sur les genoux de Smiley qui lui discute avec ma nana.
Quand elle me remarque elle me sourit, c'est décidé je l'embarque dans la chambre tout de suite, j'ai à peine le temps d'arriver que je vois son sourire disparaître. Je me retourne pour voir ce qui lui a fait changer d'humeur et vois Diamond et une nouvelle brebis s'approcher.
Je sens les problèmes... shane se lève et se poste derrière Lexy.
- Keeny, je te présente Lindsey , comme toi elle aime jouer a plusieurs me dit elle en regardant Lexy.
Ma femme se lève j'ai pas le temps d'en placer qu'elle lance.
- Putain j'y crois pas c'est la première fois que je vois un bout de silicone parlant.
J'eclate de rire.
Diamond me dépasse pour se mettre face a ma nana, ok on va arrêter son cinema a elle.
- Tu crois quoi hein ? Que tu vas lui suffire ? Je suis la depuis 3 ans, je le connais, je l'ai même pratiquée plus d'une fois dit diamond.
- Je vois pas pourquoi tu me dis ça lui répond Lexy, tu veux que je te remercie de lui avoir servie de vide couille ?
Diamond bouillonne de rage je decide d'intervenir, je repousse Diamond et me mets devant elle.
- Tu te souviens de ce que j'ai dit à Cassie ? Dis-je a diamond.
- Oui et je me souviens que ça concernait les régulières ce qu'elle n'est pas cracha-t-elle avec dédain.
Lexy me poussa et reprit :
- T'inquiète chéri ses grimaces ne vont pas me tuer dit-elle en ricanant. Bon le club des 100% refait personne ici est intéressés, vous pouvez allez chercher une queue à lustrer ailleurs.
Au fait chéri tu devrais prévenir tes frères que le genre de bouton qu'elle a au coin de la bouche veut dire que ton ex plan cul est porteuse d'une MST.Eh merde !
Après l'avoir vu bailler 2 fois je lui dis qu'on va se coucher.
Je l'attrape par les cuisses et la porte, elle passe ses jambes autour de ma taille et ses mains autour de mon cou.
On souhaite une bonne soirée aux autres et j'avance tant bien que mal à cause de cette peste qui me lèche et mordille le cou.
Elle va me rendre dingue.Une fois dans la chambre je la plaque contre le mur, je l'embrasse sauvagement en la caressant.
Je la fais redescendre et elle se déshabille rapidement, j'enlève mon tee-shirt et deboutonne ma braguette .Pas le temps j'ai trop envie d'elle.
Je baisse juste mon jean et mon boxer la soulève je lui laisse juste le temps de passer ses jambes autour de ma taille avant de la pénétrer ,il n'y a aucune douceur, je ralenti un peu pour la ménager.- Oh putain non t'as pas intérêt de ralentir , 3 jours que j'attends ça on fera dans la tendresse plus tard me dit- elle.
Je reprend mes coups de reins frénétique sans décoller ma bouche de la sienne.
- Dit moi que tu y es je vais pas tenir longtemps bébé, c'est trop bon. Lui dis-je.
- J'y suis ne t'arrête pas cria-t-elle.
J'accelere encore sentant ses ongles m'entailler le dos, je ne me contrôle plus.
Je l'entends hurler de plaisir et je me vide enfin en elle.Je la garde adossée à la porte, mon front contre le sien, sa respiration aussi saccadée que la mienne.
- Tu m'as vraiment beaucoup manqué murmure-t-elle.
- T'imagines pas à quel point toi tu m'as manqué lui Dis-je sur le même ton.
Je nous emmène sur le lit, nous avons 3 jours d'abstinence a rattraper.
VOUS LISEZ
Un autre monde Tome 1
Fiksi UmumLa vie est faite de sacrifice, personne ne peut y échapper. Nous sommes tous destinés a faire des choix, certains plus facile que d'autres. Mes choix seront-ils les bons ? Parfois j'aurais aimé faire parti d'un autre monde, avoir une vie plus nor...