Chapitre 3 Alexia

7.9K 420 4
                                    





Je suis complètement crevée, vivement la validation de mon diplôme, je me prendrais 2 mois de repos bien mérité.

Je rentre dans mon appart, mon ventre me rappel à l'ordre.

Alors douche, dîner et dodo, allez courage Alexia un pied devant l'autre.

Après une rapide petite douche je me dirige vers la cuisine souhaitant de tout coeur que ma coloc ait préparée un truc.

Bingo ! Hamburger, frites, je fais un bisou à ma super coloc, cette fille est un ange, on se connaît depuis notre première année de médecine et depuis c'est le grand amour, un réel coup de foudre amical.

- T'as l'air complètement crevée, je t'assure t'as une sale tête, me dit-elle.

- Je te remercie du compliment, ta prochaine garde je te prendrais en photo pour que tu vois la tête que toi tu as après 24h sans dormir Melia. Repondis-je la faisant rire.

- Mange et va dormir, demain on part à 11h chez ma mère, le ventre sur patte que tu es va être ravie.

Bon dieu que cette femme cuisine bien, elle me régale à chaque fois, mon ventre qui vient de grogner a l'air d'accord avec moi.

Après avoir mangées et discutées nous allons nous coucher.

Je me reveille à 9h, motivée par le bon repas qui nous attend, décidément je pense qu'avec mon ventre...

Nous partons vers 11h30, j'ai légèrement dépassée l'heure prévue.

Une fois arrivées Alexandra la mère de Melia nous attend un grand sourire collé au visage, elle est magnifique cette femme et tellement généreuse.

Elle nous prend chacunes dans ses bras et nous entrons, putain ce que ça sent bon.

Nous parlons de nos études Jusqu'a ce que ça  sonne à la porte . Melia et moi debarassons la table quand Alexandra revient, elle est pâle, ça n'a vraiment pas l'air d'aller...

Melia la rejoint pour voir ce qui se passe mais Alex nous demande de partir en nous certifiant que tout va bien.

Nous finissons par partir, le coeur lourd et le silence chargé de non-dits.

C'était assez bizarre, Alex nous a toujours accueillie les bras ouvert.

Je ne comprend pas sa réaction. 

- Elle etait bizarre ta mère non? Demandais-je à Melia. 

- Oui mais si c'etait un truc trop grave elle m'en aurait parlée donc c'est peut être juste une dispute avec mon père ou un truc comme ça.  Répond-elle.

- Au fait , mes parents partent pour 2 mois.  Ils vont se faire des vacances en amoureux à rallonge, l'informerais-je souriante.

- Eh bah ils se font pas chier. J'ai jamais vu un couple aussi amoureux que tes parents, ça fait envie me dit-elle.

Je souris de plus belle en pensant à eux.

J'ai les meilleurs parents au monde, je suis consciente de la chance que j'ai.

Un jour, je voudrais avoir la même chose.
Un amour aussi fort que le leur.













Un autre monde Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant