-Mon frère m'admire, répéta Jack,non c'est impossible.
-Je t'assure que c'est vrai,dit-elle en lui tendant son téléphone,écoute !
Dessus de trouvait un enregistrement où on entendait Zack,le jeune frère de Jack dire qu'il l'admirait et qu'il ferait las mal de chose pour lui ressembler.
-Tu sais Jack,je crois que tu devrais parler de ton problème à quelqu'un pas spécialement de l'équipe mais à un prof où à un psychologue ,voire même au directeur il pourrait peut-être arranger la situation avec ces jeunes.
-Tu crois ?
La fille acquiesça,elle en était certaine, leur directeur,monsieur Raimon avait l'air d'être ce genre de personne et ne laisserait pas le harcèlement passer.
Plus tard,le directeur passa leur posant des questions et Jack et Akiko racontèrent tout ce qu'il s'était passé depuis le début. C'est comme ça que la jeune fille apprit qu'il se faisait harceler depuis deux ans et qu'il l'avait toujours caché. Monsieur Raimon promit d'agir discrètement et proposa à Jack d'aller voir le psychologue scolaire mais sembla étonné de la situation et remercia Akiko d'avoir sauvé le joueur.
Cependant Akiko ne ressentait pas cette satisfaction,elle avait plutôt l'impression de n'avoir été qu'un poids. Une fois le directeur parti,la plupart des joueurs de l'équipe entrèrent tel un troupeau.
-Calmez-vous ! On dirait un troupeau de vaches s'exclama Akiko en voyant la scène.
Jack pouffa.
Une fois la journée finie,bien que les deux joueurs n'aient participé à aucun des cours,ils rentrèrent chez eux tout en se saluant.
Akiko se laissa tomber dans son canapé sous les yeux surpris de son frère, d'habitude elle était beaucoup plus active et voilà qu'aujourd'hui elle semblait las,sans la moindre envie de faire quelque chose.
Shinichi ayant appris à cuisiner des plats simples comme des crêpes. Il lui proposa de cuisiner à sa place. Ce que Akiko accepta avec plaisir et remercia grandement son frère.
Ce dernier partit chercher tout ce qu'il lui fallait pour faire des crêpes,ce n'était pas une recette compliqué et si il avait un problème à la fin,il savait qu'il pourrait appeler sa sœur.
Cette dernière s'endormit dans le fauteuil sachant que son frère pouvait se débrouiller. Elle avait surtout besoin de se reposer après cette journée forte en émotion.
Son frère la réveilla doucement pour ne pas la brusquer. Elle le regarda encore un peu fatiguée mais sentit la bonne odeur des crêpes et se leva d'un coup.
-J'ai dormi pendant combien de temps ? demanda-t-elle tout en faisant des signes avec ses mains.
Son frère lui répondit aussi avec des signes de main.
-Quoi deux heures ? Les parents vont me tuer, s'exclama-t-elle.
Shinichi fit signe que non de la tête et lui expliqua que leur parent avait reçu un appel de l'école concernant ce qu'il s'était passé et que du coup ils comprenaient très bien qu'elle soit fatiguée.
-Merci Shin', sourit-elle ,t'en un ange. Maintenant allons goûter tes crêpes voir si elles sont bonnes.
Il fit une fausse moue boudeuse avant de se diriger vers le frigo où il avait mis les crêpes.
-Je sens qu'on va se régaler, lui dit-elle.
Après le repas,elle laissa son frère regarder les chaînes spéciales pour sourd à la télévision et monta dans son lit,lui disant que si il avait un problème il l'appelait.
Akiko se changea et se coucha tout en réfléchissant à cette journée,les larmes coulaient sur ses joues,elle se sentait totalement coupable et devait reconnaître que finalement Jack jouait bien et était une personne de très sympathique. Pourquoi ne s'était-elle pas rendu compte plus tôt ? Elle avait honte,honte d'elle-même,elle leur ressemblait trop, à eux,ceux qui harcelaient son frère en fait elle se rendit compte qu'elle leur ressemblait et avait agi pratiquement de la même manière avec ses remarques.
Quelqu'un toqua à la porte de sa chambre,c'était Shinichi qui entra pour voir sa sœur.
Il la vit pleure et monta sur le lit afin de lui faire un câlin et là,elle lâcha toutes les larmes qu'elle pouvait.
Après un long moment,le brun la regarda lui demandant ce qu'il se passait.
C'est ainsi qu'elle commença sa longue histoire sur le défenseur qui avait voulu mettre fin à ses jours et qu'elle avait l'impression d'avoir agi comme ses harceleurs.
Shinichi la stoppa tout en la regardant dans les yeux, lui demandant si le défenseur était le numéro trois de l'équipe Raimon.
-Hein ? Oui,comment tu sais ?
Il répondit en disant qu'elle n'arrêtait pas de le fixer lorsqu'ils avaient été voir le match,qu'on aurait presque dit qu'elle en était amoureuse. Puis il ajouta que si elle s'en était rendue compte cela voulait dire que ce n'était pas une mauvaise chose. Cela lui permettrait d'apprendre de ses erreurs.
Akiko rougit en voyant la remarque de Shinichi
-Shin',tu m'étonnes tu sembles si mature pour ton âge,mais non je ne suis pas amoureuse.
Le garçon sourit et partit de la chambre sachant qu'il l'avait aidé , qu'elle se sentait mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil elle serait en pleine forme.
Le gsm de la noire vibra. Elle râla en le prenant car elle dormait bien. C'était Mark qui lui avait envoyé un message pour qu'ils puissent parler après l'entraînement du lendemain.
Elle avait répondu en disant que c'était ok mais ne se gênerait pas pour faire la remarque au gardien que c'était tard pour envoyer un message.-Il est trois heures...TROIS HEURES ? s'exclama-t-elle en voyant son réveil.
Elle n'en revenait pas.
-Il joue au foot,jusque trois heures du matin ?
Il n'y avait qu'une seule chose qu'elle espérait pour le lendemain, que le défenseur soit dans le bus en même temps qu'elle. Elle décida de prendre le bus plus tôt pour voir.
Avant ça elle hésita et osa un message risquer à Mark.
De Akiko:
Dis-moi,c'est quoi le numéro de Jack ?Elle referma son portable et commença à stresser suite à la probable réaction du capitaine.
**
Hey,voici un deuxième chapitre cadeau car j'avais envie de le poster tout simplement 😁
VOUS LISEZ
Discret {Fanfiction Inazuma Eleven} [TERMINÉE]
ФанфикAprès avoir passé quelques années à l'étranger Akiko revient au Japon,elle se trouve dans un quartier de la ville d'Inazuma. Grande fan de foot et ayant entendu parler des résultats de Raimon elle décide de se joindre à cette nouvelle équipe. /!\ Le...