Le match d'entraînement commença et Akiko se plaça,elle allait montrer qu'elle avait sa place dans l'équipe,enfin elle l'espérait. Elle voulait aussi voir les progrès du gardien qu'elle connaissait depuis si longtemps.
Un dénommé Axel,un blond aux cheveux hérissés sur sa tête et aux yeux bruns récupéra le ballon et avança en direction du but de Mark,Akiko avança en même temps que lui et lui demanda le ballon.
Le blond étant curieux et ne l'ayant jamais vu jouer lui passa le ballon.
Celle aux cheveux noirs accéléra et se trouva face au garçon,Jack. Elle fit mine de frapper et le garçon se roula presque par terre en ayant peur qu'elle le frappe avec le ballon.
-Tu as peur du ballon ? C'est quoi ça ? Pourquoi tu t'es mis en défense si t'as peur ? avait-elle demandé un peu agressivement.
Le garçon ne répondit rien toujours étant légèrement effrayé,le regard qu'elle lui avait lancé ressemblait à ceux d'Axel quand il était en colère.
Elle tira sans user d'une de ses supertechnique et Mark la dégagea en corner.
-Tu t'es bien amélioré à ce que je vois,sourit Akiko au gardien.
-Je te retourne le compliment.
Le match d'entraînement continua ainsi,certains goals furent mis,mais les deux équipes restaient égales et c'est ainsi que se termina le match d'entraînement.
Mark proposa à Akiko de s'entraîner encore un peu avant qu'elle rentre chez elle,ce que la jeune fille accepta.
Ils restèrent là un long moment avant de se dire au revoir mais avant cela, Mark lui avait posé de nombreuses questions notamment à propos de sa famille et qu'il se souvenait qu'elle avait un petit frère.
-Oui,j'ai un petit frère,tu as une bonne mémoire,sourit tendrement Akiko,il s'appelle Shinichi mais il est sourd et muet.
-Oh je vois,répondit celui au bandeau orange,et il joue au foot aussi ?
-Il aime bien y jouer mais il ne peut pas jouer dans une équipe "normale",et les cotisations pour ce genre d'équipe coûte plus cher.
-Pas chouette,mais s'il veut il peut venir jouer avec nous quand je vais m'entraîner avec les joueurs de primaire d'Inazuma KFT.
-Je lui en parlerai.
Akiko partit en saluant le jeune homme et se rendit chez elle. Au coin de la rue,elle aperçut son frère qui lui fit signe.
Elle se dépêcha et ce dernier content de la voir lui montra le plat qu'il avait cuisiné en l'attendant.
Akiko sourit à son frère, malgré son handicap il restait l'un des petits frères le plus mignon au monde.
Le lendemain ,la jeune fille s'étant réveillée plus tard avait dû se dépêcher pour prendre son bus et laisser son frère partir avec sa mère.
Elle réussit à avoir son bus de justesse et de loin aperçut un garçon qu'elle reconnut immédiatement.
-Jack Wallside,murmura-t-elle.
En effet,c'était bel et bien ce défenseur de Raimon qui se trouvait au fond du bus,il semblait parler à quelqu'un, quelqu'un de plus jeune que lui,ça devait sûrement être un ami à lui.
Akiko se surprit à penser ça, à vrais dire elle s'en fichait de ce garçon. Elle ne voyait même pas ce qu'il faisait dans l'équipe de foot,malgré les qualités que Mark lui trouvait.
Le brun avait tendance à fausser son jugement par son optimisme,mais elle était assez réaliste et pensait que le garçon ne pourrait progresser s'il continuait comme ça.
Si il avait peur de la balle,voire même peur de jouer,peur des attaquants alors il n'avait pas sa place dans l'équipe,elle en était convaincue. Son ami et capitaine lui avait dit d'attendre un peu et de regarder plus attentivement.
Il lui avait dit exactement cette phrase : "Il est un peu timide mais une fois qu'il joue à fond plus personne,même pas Axel n'arrive à le passer."
Akiko avait regardé son ami sceptique, honnêtement elle avait du mal à y croire.
La jeune fille regarda la rue et vit qu'elle devait descendre à cet arrêt,afin de se rendre à l'école. Elle constata que le garçon ressemblait fort à celui avec qui il parlait et de loin entendu un "à tantôt",de la part du plus grand des deux.
Il devait probablement être frères et Jack semblait être l'aîné enfin elle supposait par la taille mais ,le défenseur semblait plus âgé.
La jeune fille se dirigea vers sa classe et s'assit à côté de son ami d'enfance Mark. Elle était de bonne humeur et son ami aussi,ils parlèrent un long moment avant que leur prof arrive. Le prof de mathématiques,une des matières les plus détestées par la plupart des élèves.
Ils firent la révérence,cette coutume japonaise qui consiste à saluer son professeur à chaque début et fin de cours et commencèrent le cours,Mark et elle s'étaient regardés avec les mêmes yeux qui signifiaient que ce cours ne leur plaisait pas le moins du monde.Un peu après le cours de math qui fut un supplice pour eux , celle aux cheveux noirs se dirigea vers un cours qui n'était fait que pour les étrangers. Pour leur permettre de s'intégrer plus facilement et de s'habituer à la coutume du pays.
En soit,elle n'en avait pas trop besoin mais comprenait ce que l'école faisait pour eux et alla donc y participer. Ce n'était fait que pour les cinq premières semaines de l'année. Elle avait déjà réussi à s'intégrer grâce à Mark et aussi grâce au fait qu'elle parlait japonais de naissance.
Certains étrangers parlaient anglais,d'autres français d'autres espagnols et d'autres des langues asiatiques qu'elle ne connaissait pas.
Elle avait réussi à sympathiser avec ceux qui parlaient anglais ,français et espagnol mais comme ne comprenait pas les autres elle ne savait rien faire de plus,pour le moment.
Après cela Akiko se dirigea au vestiaire où elle put croiser Sue et Tori,deux joueuses de l'équipe,elle s'entendait bien avec Tori mais avait un peu de mal avec Sue et ses blagues particulières,disons qu'elle la comparait un peu avec les gens qui se moquaient de son frère.
Au loin elle vit le grand qui n'avait pas sa place sur le terrain, faire des passes à d'autres joueurs.
Elle soupira rien qu'au fait qu'il pourrait probablement se trouver dans son équipe.
Pour l'entraînement il devait faire des améliorations de leur et tête et bel et bien évidemment le garçon était juste devant elle et ayant un peu peur de la balle n'osait pas trop mettre sa tête.
-Si tu mets ta tête ça te fera moins mal... dit-elle d'un ton sarcastique.
Mais contrairement à ce qu'elle croyait le garçon se retourna pour lui faire un sourire et la remercier.
Akiko fit de grands yeux ne comprenant pas le garçon,une personne "normale" n'aurait pas réagi de la même manière.
Elle se contenta de l'ignorer mais son attitude attisait sa curiosité. Il était différent des autres membres de son équipe,fort différent.
Selon Mark,il adorait le foot et était juste un peu timide mais jouait très bien en défense et juste aux entraînements il était un peu peureux,selon le capitaine en match c'était presque une autre personne.
Le prochain match approchait et à ce moment-là Akiko en profiterait pour regarder le garçon jouer et voir s'il méritait vraiment tous ces éloges de la part du gardien.
VOUS LISEZ
Discret {Fanfiction Inazuma Eleven} [TERMINÉE]
FanficAprès avoir passé quelques années à l'étranger Akiko revient au Japon,elle se trouve dans un quartier de la ville d'Inazuma. Grande fan de foot et ayant entendu parler des résultats de Raimon elle décide de se joindre à cette nouvelle équipe. /!\ Le...