De Mark :
Oui,je te l'envoie tout de suite .Elle fût légèrement soulagée que le capitaine accepte mais craignait l'après-midi,elle avait bien une idée de ce quoi Mark voulait lui parler.
Quelques minutes plus tard,elle reçut un message de Mark avec le numéro du défenseur.
De Akiko :
Merci,bonne nuit
À demain !La jeune fille se rendormit immédiatement par la journée épuisante qu'elle avait eu et qu'elle aurait si jamais elle ne dormait pas.
"Dring Dring"
Son réveil sonna. Akiko se leva tout en grommelant,n'ayant pas assez dormi. Elle se jurait de le faire savoir au gardien,ça il allait l'entendre.
La fille se lava,se changea et sortit de chez elle afin de prendre le bus,une demie-heure plus tôt. Elle s'assit écouteurs dans les oreilles et n'attendait plus que l'arrivée du garçon.
À chaque arrêt,elle espérait le voir rentrer,et en pleine forme,le voir comme il était lui avait fait mal et lui avait permis de se rendre compte de la triste réalité du joueur dont elle faisait partie. Elle avait joué un rôle si important dans sa tentative de suicide et se sentait incapable de lui rendre sa gentillesse.
Le joueur avait bon cœur,c'était certainement sa plus grande qualité et ça elle ne pouvait que le reconnaître.
À un moment,elle vit sa silhouette passer et elle releva la tête.
-Jack ! le salua-t-elle.
Le numéro trois de Raimon se retourna et se rapprocha d'Akiko.
-Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il étonné.
-Je suis venue voir si tu prenais le bus plutôt et surtout si tu n'allais pas encore voir ces personnes ? dit-elle tout en lançant un regard interrogateur.
Jack détourna son regard et cela confirma les craintes d'Akiko. Ces personnes l'embêtaient encore.
-Je viens avec toi !
-Quoi ? s'étonna le garçon tellement fort que tous les autres passagers les regardèrent un peu agacés par le bruit.
-Tu as bien entendu. Je viens avec toi , ils vont voir si on embête les gens comme ça.
Le défenseur fit une drôle de tête et s'assit en face du siège de la jeune fille.
-Tu as pris rendez-vous avec la psychologue ? murmura-t-elle.
Le garçon hocha la tête et lui montra qu'il avait rendez-vous avec la psychologue de l'école, l'après-midi même,après les cours.
-C'est bien, sourit celle aux cheveux noirs.
Une fois arrivés,les deux joueurs sortirent du bus et se dirigèrent vers le collège Raimon,le défenseur toujours hésitant.
-Tu es sûre ? demanda-t-il en se stoppant,je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes.
La fille eut comme un pincement au cœur,elle ne pensait pas que c'était possible de trouver un garçon si gentil. Mark était gentil,lui aussi et la plupart des joueurs aussi mais il y avait quelque chose de spécial chez lui, quelque chose qu'il ne saurait expliquer.
-Tu ne m'embêtes pas,je veux juste t'aider à sortir de cette spirale infernale.
Le garçon la regarda ne sachant quoi dire et avança dans la cour du collège.
Au départ il avait cru qu'elle l'embêterait elle aussi, notamment avec ses remarques constantes pendant les entraînements mais il devait avouer qu'il s'était trompé sur elle et qu'elle était bien plus gentille qu'il ne le croyait. D'ailleurs il l'avait vu le défendre mais avait eu une drôle d'impression en la voyant faire.
-Dis Aki...
"Ding"
Un message sur le portable de la jeune fille qui le sortit immédiatement et devint rouge pivoine en voyant ce qu'il y avait écrit dessus.
De Mark :
Alors ce petit rendez-vous ça se passe bien ?De Akiko :
Mark,je vais te tuer après l'entraînement !De Mark :
J'en conclus que oui,alors :).Elle rangea son portable dans la poche de sa veste en jean et regarda à nouveau le numéro trois.
-Tu disais ?
-Non rien,fit le garçon en détournant le regard tout commençant à observer le paysage.
En fait il aurait bien aimé lui poser une question mais il n'avait pas osé. Il se demandait comment elle pouvait être aussi forte pour se défendre face à ces personnes.
Elle a aussi dû se trouver dans cette situation,il ne comprenait pas trop mais savait exactement à qui demander pour avoir les informations. Le capitaine la connaissait depuis si longtemps qu'il devait certainement savoir.
Les deux se dirigèrent vers ledit endroit où Jack devait se rendre. Plusieurs garçons l'attendaient, satisfaits.
Akiko arriva derrière lui et lança un regard noir à chacun d'entre eux, prenant tout son temps pour qu'ils détournent le regard.
Depuis qu'elle était petite elle avait eu l'habitude ou le talent de faire peur aux harceleurs étaient presque devenue naturel.-Qu'est-ce que vous lui voulez ? demanda-t-elle sèchement.
Elle était tout aussi prête à utiliser ses techniques d'arts martiaux ,bien qu'elle savait très bien qu'elle ne pouvait les utiliser en dehors des cours excepté en cas de légitime défense.
Les garçons partirent et Jack remercia la jeune fille.
-Jack !?
Le numéro trois du collège Raimon se retourna en arquant un sourcil.
-Tu dis quoi si je t'apprends des techniques d'arts martiaux ?
-Hein !? cria presque le garçon,tu ferais ça ? Mais tu es sûre que ce n'est pas dangereux ?
-Dangereux ?
-Oui si jamais tu m'apprends une prise et que je la fais mal sur toi et que tu te fais mal ?
Akiko s'étonna même avec ça, il pensait d'abord aux autres avant lui. Elle devait reconnaître que des garçons comme lui était rare. Par exemple,leur capitaine pensait d'abord au foot avant tout le reste.
-Ne t'inquiètes pas pour moi ! sourit Akiko.
VOUS LISEZ
Discret {Fanfiction Inazuma Eleven} [TERMINÉE]
FanficAprès avoir passé quelques années à l'étranger Akiko revient au Japon,elle se trouve dans un quartier de la ville d'Inazuma. Grande fan de foot et ayant entendu parler des résultats de Raimon elle décide de se joindre à cette nouvelle équipe. /!\ Le...