Chapitre 2

620 28 0
                                    

Mark et Akiko s'étaient revus et avaient longuement parlé pendant les quelques jours qu'ils leur restaient avant leur rentrée.

Le brun aimerait que la jeune fille aux yeux bruns soit dans sa classe mais seul le futur leur dira.

Après ça,Mark lui avait fait connaître le restaurant de nouilles qu'il aimant tant,un dénommé Hillman le tenait et était aussi coach de l'équipe.

Quelques jours plus tard,les élèves durent reprendre les chemins de l'école. Akiko accompagna son frère pour qu'il prenne un bus spécial qui l'emmènerait dans son école ,d'handicapés comme dirait certains.

Seulement ce mot ne lui plaisait pas ,il était trop fort. Ce n'était pas vraiment un handicap,et puis ce mot elle le trouvait moche. Pourquoi ces gens étaient-ils considérés autrement dans la société,la plupart des gens les regardaient comme des pestiférés. Alors quand elle était plus jeune et que quelqu'un se moquait de Shinichi,elle intervenait tout de suite ,prête à se bagarrer avec la personne. Depuis,elle savait se défendre autant verbalement que physiquement.

Dans les pays où elle avait été,elle avait aussi pu pratiquer de nombreux sports à côté du foot comme les arts martiaux. Akiko en avait tellement essayé que désormais elle était capable de se battre grâce à différents art martiaux mais elle essayait de ne pas les utiliser face aux gens. Elle les utilisait en cas de nécessité.

-Hey Akiko ! l'appela Mark,viens je vais te présenter Nelly, c'est l'une de nos manageuse et aussi celle qui s'occupe des nouveaux arrivants.

-D'accord, lui répondit-elle,un sourire aux lèvres.

Devant les grilles de l'école se trouvait une jeune fille à longue chevelure brune ondulée,elle portait un uniforme. Une petite chemise blanche avec un petit noeud rose,Akiko avait observé les filles et les garçons arrivés et Nelly était la seule à porter un noeud rose,et une jupe.

Les yeux marrons de la jeune fille se posèrent sur elle,et puis sur Mark.

-Salut Nelly ! s'exclama le garçon. Je te présente Akiko,une nouvelle élève ,tu crois que tu pourrais lui prêter un uniforme et lui faire visiter l'école.

-Salut Mark,oui,je vais d'ailleurs le faire tout de suite. Si tu veux bien me suivre.

Akiko acquiesça et suivit la brune, dans un énorme bureau.
Tiens, voici ton uniforme,si tu veux tu peux aller changer là, dit-elle en montrant une pièce du doigt.

-D'accord merci.

Akiko alla se changer puis revint dans le bureau,mais elle devait reconnaître qu'elle n'était pas très à l'aise d'être en jupe. Après ça,Nelly lui montra les différentes classes,et lui présenta quelques clubs.

-Tu sais déjà dans quel club tu veux t'inscrire ? s'étonna Nelly.

-Oui,j'aimerais être dans le club de football.

-En tant que joueuse ou manageuse ?

-Bah...joueuse, c'est mieux d'être sur le terrain.

-Je suis l'une des manageuses,avait répondu sèchement Nelly.

Oups,j'ai peut-être fait une connerie mais je m'en fiche un peu,pensa Akiko.

Après cela Nelly lui montra sa classe et la laissa rentrer. Le professeur sourit et lui demanda de se présenter. Ce qu'elle fit tout en observant la classe,sur un banc vers le fond,elle vit Mark.

Après sa présentation elle alla s'asseoir près de Mark,et le professeur se présenta à son tour.

Il était grand,il avait des cheveux noirs et des yeux bleus,et quelques grains de beauté sur la figure. C'était leur professeur de japonais,monsieur Suzuki.

Après quelques heures de cours,Mark l'avait carrément tirée par le bras pour qu'elle aille faire l'entraînement avec eux. Il lui montra le vestiaire pour les filles et lui passa un équipement.

Elle se changea seule dans le vestiaire. Akiko trouvait cela quand même légèrement bizarre d'être toute seule dans le vestiaire,alors qu'il y avait d'autres affaires.

Elle sortit et avança vers les terrains de foot qui se trouvaient devant l'école,en tournant au coin du bâtiment elle se cogna sur quelque chose ou plutôt quelqu'un.

-Bon sang ! cria-t-elle,pas moyen de regarder devant soi quand tu marches ,merde quoi.

Elle se releva et leva la tête et vit un garçon gigantesque ,il était fort grand et fort gros. Des cheveux noirs et des yeux noirs-verts,elle se demandait si ce n'était pas un professeur avant de voir qu'il portait l'équipement de foot de Raimon.

-Désolé...,répondit le garçon tout déboussolé avant de se diriger vers le terrain de football où se trouvaient déjà quelques joueurs.

Akiko le regarda étonné,elle se serait attendu à ce qu'il réponde quelque chose mais non,il s'était excusé et était parti. Au fond d'elle,elle savait qu'elle devait s'excuser mais sa fierté l'en empêchait,puis dire ces mots,il lui fallait plus pour qu'ils sortent.

Elle se dirigea sur le terrain,et Mark l'appela de loin,les joueurs étonnés regardèrent la jeune fille arrivée et le garçon avec qui elle s'était cognée,Jack s'étonna de la voir.

-Les amis,je vous présente Akiko,une amie d'enfance qui est de retour au Japon. Elle a commencé à jouer au foot avec Camélia et moi. La mangeuse, à longue chevelure violette arriva et reconnut son amie,cela faisait si longtemps.

-Camilou ! s'écria Akiko. Je ne savais pas que tu étais aussi dans cette école.

-Akiko,ça fait si longtemps,et tu sais je ne suis revenue ici que l'année passée.

-Allons les amis,commençons l'entraînement ! s'exclama Mark,le capitaine,un sourire aux lèvres.

Akiko put alors voir parmi la grande masse de garçon deux silhouettes féminines courir avec eux,ici les équipes scolaires venaient de devenir mixte.

Elle sentit aussi un regard étrange se poser sur elle mais décida de l'ignorer.

Parmi les deux silhouettes féminines ,l'une avait des cheveux roux lui arrivant jusqu'aux épaules et un bonnet sur la tête. Akiko avait aussi entendu que c'était la fille du premier ministre Vanguard. L'autre avait de longs cheveux gris,la peau mate et semblait fort agitée.

Après leur long entraînement,ils finirent par un petit match où Akiko se trouva dans l'équipe face à Mark et au garçon,un dénommé Jack avec qui elle s'était cognée.

De là où elle était Akiko avait presque l'impression que le garçon était effrayé mais elle se dit qu'il devait sûrement avoir quelque chose pour le faire stresser comme ça.

**

Hey,voici le chapitre 2 j'espère qu'il vous plaira,

N'hésitez pas à commenter / donner votre avis,ça fait toujours plaisir 🙂

Sur ce passez une bonne journée/ soirée 😉☺️😘

Discret {Fanfiction Inazuma Eleven} [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant