Chapitre 12

144 13 8
                                    

Akiko sortit ne sachant toujours pas s'enlever ces pensées de la tête.

Elle prit le bus d'après,elle n'avait pas l'envie de croiser le garçon tout de suite,surtout si son frère avait raison et que ses sentiments s'avéraient être vrais.

-Bon sang...

La jeune fille fût fort réprimandée durant cette journée de cours,elle n'avait qu'une seule chose en tête et les cours elle s'en fichait un peu,elle savait qu'elle était capable de les rattraper mais les professeurs ne semblaient pas du même avis qu'elle et chaque fois qu'elle repartait dans ses pensées,elle pouvait se prendre une nouvelle remarque de la part de ses chers professeurs.

Akiko avait d'ailleurs failli leur répondre à plusieurs reprises avant de se rappeler que la culture au Japon était différente que dans les autres pays où elle avait habité et chaque fois évita d'entrer en conflit avec eux,au risque que cela se retourne contre elle.

-Tu penses à quoi ? lui murmura Mark discrètement.

-Rhaaa...toi,c'est pas le moment, râla-t-elle.

Mark se tut en se doutant à quoi elle pouvait penser et ne l'embêta plus de la journée.

Une fois les cours finis,Akiko soupira de soulagement elle allait enfin pouvoir se défouler sur le terrain de  foot et espérer que ses pensées sortent enfin de sa tête.

Elle se changea et arriva rapidement sur le terrain,elle jouait avec le ballon attendant que les autres arrivent. Malheureusement pour elle ce fût le défenseur qui arriva en premier,elle l'avait évité toute la matinée mais ne pouvait se résoudre à l'éviter continuellement.

-Salut Akiko,le salua le défenseur.

La fille répondit par un signe de main et heureusement pour elle les autres joueurs ne tardèrent pas à arriver sur le terrain et cela lui procura un grand soulagement,elle pourrait l'éviter encore un peu et éclaircir ses sentiments.

L'entraînement ne se passa pas du tout comme prévu,elle pensait que cela lui permettrait de lui sortir ces idées de la tête mais bien au contraire,elle n'arrivait à rien,même pas à faire une passe correcte,ses tirs se trouvaient tous à côté du goal et ses pensées prenaient le dessus sur elle.

Après,elle réussit à éviter une tornade de feu de justesse, de leur attaquant vedette ,Akiko avait eu la chance de voir le ballon et avait donc réussi à s'écarter juste à temps.

-Tu es fou ? lui hurla-t-elle tout en ayant eu la trouille de sa vie.

-Quand tu joues au foot,ne laisse pas  les émotions prendre le dessus sur toi ! s'énerva le garçon,en lui lançant un regard noir.

Akiko eut un frisson en voyant le regard du blond mais ne comprenait pas les réactions du blond à lancer un ballon,une tornade de feu en plus,sur le joueurs pour leur remettre les pieds sur Terre. Elle trouvait la réaction d'Axel,un rien exagéré.

-Ne t'en fais pas,lui souffla Mark,Axel est toujours comme ça quand quelqu'un est préoccupé par quelque chose et ne joue pas à fond au football.

-La prochaine fois qu'il ne semble pas à fond je lui ferai aussi une de mes supertechniques dans sa figure,on verra ce qu'il en pensera,lui murmura-t-elle.

L'entraînement continua et Akiko eût l'impression que le sort voulait s'acharner sur elle. Elle se trouva dans la même équipe que Jack,heureusement pour elle,elle était milieu de terrain et ne devrait normalement pas trop retourner en défense donc pas trop le voir.

Après l'entraînement où elle avait essayé de se donner à fond dans  le match pour éviter de se prendre une probable tornade de feu,elle but un coup et Mark l'appela pour qu'ils aillent au parc de la tour,après s'être changés. Elle accepta et se dépêcha d'aller au vestiaire se changer pour ensuite aller ensemble au parc de la tour.

Une fois ça de fait,elle sortit et attendit Mark qui bien évidemment prenait tout son temps pour se changer,elle savait que leur capitaine était fort bavard et avait cette manie de parler avec tout le monde. Elle décida donc de lui envoyer un message.

De Akiko :

Tu te grouilles où t'attends que je gèle ?


De Mark :

J'arrive tout de suite !


Le capitaine ne mentit pas et sortit presque immédiatement après avoir envoyé le message,il rejoignit Akiko et les deux amis se dirigèrent vers le parc de la tour,le brun ayant une idée précise derrière la tête,une fois arrivé en haut,ils s'installèrent sur le banc .

-Dis,tu n'aurais pas quelque chose d'important qui te préoccupe ?

-Comment ça ? Et si c'était le cas comment tu le saurais ? répondit Akiko.

-Par ta concentration à l'entraînement,même Axel qui n'est pas spécialement proche de toi l'a remarqué,que quelque chose te préoccupait.

- Je vois...soupira-t-elle.

-Du coup,je peux savoir ?

-En quoi ça te concerne déjà ? demanda-t-elle.

-Parce que je suis le capitaine de l'équipe et pour le bien de l'équipe,il faut que je connaisse toutes les situations de chacun,dit-il prenant un air sérieux.

-Haha,très drôle !

-Non,en vrai je n'aime pas quand quelqu'un est trop préoccupé par quelque chose qu'il  ne sait même plus ce qu'il fait,ce qui est un peu ton cas et je pense avoir mon idée du pourquoi.

-Vraiment ? demanda-t-elle d'un rire pincé.

-Ouais,mais tu peux essayer de le cacher du mieux que tu peux ce n'est pas ça qui t'aidera à te sentir mieux,et tu le sais au plus profond de toi,je me trompe ?

Akiko fût fort surprise par le garçon,elle ne pensait pas qu'il allait remarquer ça aussi vite et d'un autre côté elle avait l'impression d'avoir son petit-frère en face d'elle.

-Non...et ça me saoûle d'admettre que tu as raison !

-Mais dis-moi,ce ne serait pas plus simple de lui dire ? Si tu continues comme ça,tu risques de te faire du mal plus qu'autre chose?

-T'es marrant toi, comme si c'était des choses qu'on pouvait annoncer comme ça ! s'exclama le jeune fille.

-Alors,au lieu de l'éviter tu devrais plutôt essayer de passer plus de temps avec,avant qu'il ne soit trop tard,dit-il en se levant.

-Où vas-tu ?

-J'ai reçu un message de ma mère,je vais manger,à plus ! la salua-t-il tout en se dépêhchant de rentrer chez lui.

Akiko resta sur le banc,observant le coucher de soleil,tout en réfléchissant à la phrase de Mark et elle ne pouvait que lui donner raison mais entre son coeur et sa tête que choisir ? Devait-elle croire en son cœur et suivre le conseil de Mark ou continuer à se faire du mal ?





Discret {Fanfiction Inazuma Eleven} [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant