Chapitre 14

112 11 6
                                    

Akiko ne s'en était pas rendue compte tour de suite mais quand elle était avec lui,avec Jack,elle se sentait bien.

C'est comme si il arrivait à apaiser ses craintes et ses peurs.

Elle n'avait pas compris tout de suite et n'aurait sans doute jamais compris aussi vite sans l'aide de son frère,bien qu'elle s'était jurée de ne jamais lui dire. Elle le trouvait bien trop mature à son goût.

Akiko regardait le lac,elle se sentait bien,puis regarda le défenseur qui semblait être tout aussi bien.

Mais au fond,Akiko savait qu'il souffrait notamment de ne pas être le meilleur défenseur mais aussi de ses problèmes avec certains élèves et la corbeau se doutait qu'il ne devait probablement rien dire à son frère et ses parents. Jack n'était pas le genre de personne à exposer ses problèmes mais plutôt le type qui absorbe comme une éponge et qui à un moment donné explose.

-Dis...murmura Akiko.

Jack se retourna vers elle afin de voir ce qu'elle voulait lui dire.

-Tu as parlé de tes problèmes avec tes parents et ton frère ? demanda-t-elle évitant que les passants l'entendent.

Jack se raidit et secoua négativement la tête, non il n'en avait pas parlé et n'avait pas la moindre envie d'en parler.

-Non... parvint-il à articuler.

-Désolée d'être indiscrète mais pourquoi ?

-Mon père n'est plus là, sourit-il doucement en regardant vers le ciel,ma mère travaille énormément pour subvenir à nos besoins,de ce fait on ne la voit pas beaucoup et mon frère est trop jeune pour que je l'embête avec mes problèmes je veux qu'il vive sans trop se soucier de mes soucis.

Akiko comprenait mieux pourquoi il ne disait rien,par contre comparé à lui son frère à elle savait énormément de choses sur elle,en fait il en savait beaucoup trop sur elle.

-Je vois,mais tu sais le meilleur moyen pour éviter ce genre de problème s'est d'en parler, lui répondit-elle tentant d'avoir la voix la plus douce possible.

À la fin de la journée,après s'être mangé une glace et avoir parlé longuement sur le banc,le téléphone portable d'Akiko vibra.

Celle-ci regarda vers Jack et lui dit qu'elle devait aller manger.

La fille se leva,remit son manteau correctement et partit mais elle fût arrêtée par le bras de Jack qui lui tirait la manche. Elle se retourna vers lui et le regarda étonnée.

-Akiko...je..

La corbeau avait son cœur qui battait de plus en plus vite tout à coup.

-Non...oublie,soupira le garçon.

La jeune fille s'en alla et le capitaine de Raimon arriva près du numéro trois.

-Je n'ai pas osé capitaine,fit le garçon en regardant le sol.

-Ne t'en fais pas,t'y arriveras la prochaine fois ! s'exclama le gardien.

-Et...et si elle refuse ! dit-il inquiet.

-Ça m'étonnerait ça ! répondit Mark,un grand sourire aux lèvres.

Akiko était rentrée chez elle et pendant le repas,qui n'était autre qu'un pain de viande avec de la purée et de la compote,avait appris une nouvelle qui ne lui avait pas plu qu'elle était montée tout en renversant la chaise du salon et s'était enfermée dans sa chambre.

Ses parents ne comprenaient pas et semblaient étonnés par la situation tandis que Shinichi,son petit frère semblait avoir tout compris.

Plusieurs personnes étaient venus toquer plusieurs fois à la porte de sa chambre mais Akiko n'ouvrait pas et se contentait d'écouter de la musique triste, jusqu'au moment où elle entendit quelqu'un frapper de manière différente,alors à ce moment-là elle ouvrit légèrement la porte et laissa son frère entrer.

Le garçon entra dans la grande pièce que sa sœur avait pour chambre et s'assit près d'elle sur son lit,tout en lui montrant qu'il avait pris de bonbons en cachette.

-Rohh... T'es doué toi ! s'exclama Akiko en rigolant légèrement.

Shinichi sourit et lui fit quelques signes de la main si la raison de la colère de sa sœur était bien celle qu'il pensait. Il avait touché juste,il le sentait mais voulait une confirmation de la part de sa sœur.

Celle-ci lui confirma que c'était bel et bien ce qu'il pensait, à son plus grand malheur.

Pourquoi ses parents devaient avoir ça maintenant,elle trouvait qu'ils étaient bien là où ils vivaient.

-Putain de déménagement à la noix ! dit-elle en tapant dans sa table de chevet.

Shinichi en lisant rapidement sur les lèvres de sa sœur,et même sans lire aurait compris la raison de sa colère. Elle s'était faite plein de nouveaux amis,un probablement futur petit-ami et leurs parents leur annoncent en plein repas qu'ils vont déménager en Europe.  Ils ne les avaient même pas concerté et Akiko en rageait,cette nouvelle était arrivée comme ça et ils n'avaient rien eu à dire.

De Akiko :
Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle !!
Mes put**** de parents m'ont annoncé qu'on allait déménager dans  quelques jours en Europe...

De Mark :
Oh merde,ils déménagent pour le travail ?
Et avec "tu-sais-qui" ?

De Akiko :
Je sais pas,j'ai pas demandé ça m'a fait trop chier ! Je sais pas comment je vais faire avec "tu-sais-qui".

Akiko déposa son portable sur sa table de chevet et s'allongea sur son lit.

-Jack...fit Mark, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

Le capitaine du collège Raimon avait tenté d'avoir le plus de tact possible.

Le défenseur se tourna vers lui inquiet.

-Concernant la fille que tu aimes,tu n'as plus que quelques jours pour lui dire tes sentiments. Elle déménage dans quelques jours et retourne en Europe.

-Quoi !? s'écria le garçon qui fit se retourner tous les passants qui passaient par là.

Discret {Fanfiction Inazuma Eleven} [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant