-Non,Jack ce n'est pas encore ça,il faut que tu places ton bras là,si tu ne veux pas trop faire mal à la personne. Le but de cette prise est de pouvoir te défendre et laisser la personne à terre un moment ou lui faire comprendre que tu sais un minimum défendre. Il faut que tu apprennes à la maîtriser correctement si tu ne veux pas que ces personnes continuent à t'embêter !
Le garçon écoutait attentivement les conseils d'Akiko,à vrai dire,il ferait n'importe quoi pour que ces personnes arrêtent de l'embêter mais il avait l'impression de ne pas être assez courageux.
Jack en avait déjà parlé avec le directeur,après l'épisode du toit mais même si le directeur avait parlé avec ses harceleurs cela n'avait pratiquement pas changé sa situation.
-Dis,fit-il tout en prenant une gorgée d'eau.
Akiko se tourna vers lui ,attendant ce qu'il avait à lui dire.
-Est-ce vraiment nécessaire tout ça ? Penses-tu réellement que je dois apprendre des prises d'arts martiaux ?
-Si tu veux savoir te défendre un minimum,alors oui je pense que c'est nécessaire,tu en as marre de te faire bousculer et frapper,non ?
-Oui,j'en ai marre mais je ne suis pas sûr que la violence soit le meilleur de résoudre mes problèmes.
-Comment ça ? Puis je ne t'ai pas dit de frapper tout le monde non plus.
-Non,non,rigola la joueur,mais je crois que si je commence à utiliser la violence on se retrouvera dans une sorte de spirale infernale où il me sera compliqué d'en sortir.
Akiko fût fort surprise de la remarque du garçon,elle le trouvait fort mature par rapport aux autres,il y avait quelques exceptions comme Jude et Axel qui étaient eux aussi assez matures comparés au reste de l'équipe.
-Bon,on s'est bien donné,je pense qu'on va en rester là pour aujourd'hui,fit la noire en se dirigeant vers la porte pour sortir.
Soudain,elle sentit comme si quelqu'un lui attrapait le bras,elle se retourna brusquement et vit le défenseur près d'elle voulant lui dire quelque chose.
-Oui ? demanda-t-elle.
-Je...je voulais te remercier pour tout ce que tu fais pour m'aider,et que tu n'as pas si mauvais fond que ce que je pensais en réalité tu es une fille en or ! dit-il le plus sincèrement possible.
Akiko ne s'attendait pas à ça et rougit instantanément,elle ignorait comment réagir dans ce genre de situation,cela ne lui était jamais arrivé auparavant.
-Merci,répondit-elle toujours gênée.
Elle partit le plus vite possible,elle ne voulait pas rester dans cet endroit plus longtemps. Après ce remerciement de la part du défenseur,son cœur s'était mis à battre la chamade dans sa poitrine,elle avait eu l'impression qu'il allait exploser et sortir de son corps. Akiko était sortie principalement pour prendre l'air et reprendre ses esprits.
-Bon sang,qu'est-ce que c'était ça ? Je ne comprends pas,se murmura-t-elle.
La noire avança chez elle tout en continuant dans ses pensées,elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait ressenti ça et pourquoi son cœur avait soudainement accéléré.
-Je suis là,dit-elle en rentrant chez elle.
Aujourd'hui ses parents avaient réussi à avoir congé et ils en profiteraient pour passer une soirée ensemble,elle monta dans sa chambre et s'allongea sur son lit afin de réfléchir à ce qu'il s'était passé. Elle était tellement concentrée qu'elle n'entendit pas son frère entrer dans sa chambre et s'asseoir à côté d'elle.
Il lui fit quelques gestes avec ses mains et Akiko se lui répondit quasi directement.
-Ca va,ne t'en fais pas pour moi je n'ai rien,lui sourit-elle.
Il lui refit quelques gestes et cela perturba la jeune fille qui ne comprenait pas exactement.
-Comment tu sais tout ça ? Tu m'espionnes ?
Le garçon secoua négativement la tête et lui dit que cela se voyait et que c'était comme ça qu'il l'avait supposé,cela perturbait encore plus Akiko qui ne comprenait pas ce qu'il se passait dans son corps,ni dans son cœur ni dans sa tête. Shinichi rajouta quelques signes pour confirmer ce qu'il pensait et selon la réaction de sa sœur,il avait vu juste et cela le fit légèrement rire.
-Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? demanda Akiko toute rouge.
Shinichi lui répondit et sa sœur devint encore plus rouge que ce qu'elle n'était déjà.
-N'importe quoi...s'exclama-t-elle.
Le frère d'Akiko chercha dans la chambre d'Akiko et trouva une photo du collège Raimon et lui montra un joueur en particulier,celui avec qui elle avait eu cette sensation bizarre plus tôt dans la journée.
-Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda-t-elle un peu surprise.
Shinichi forma un cœur avec ses mains et lui montra ce qu'il pensait qu'elle avait pour lui.
-Quoi !? Pourquoi je tomberais amoureuse ? hurla-t-elle presque dans toute la maison.
-Tu as un petit-ami ma chérie ? demanda sa mère ,du salon.
-Merde...manquait plus que ça,râlait-elle.
Finalement elle descendit et passa sa soirée en famille à jouer à des jeux de cartes et des jeux de société,après avoir passé une excellente soirée à rire et à s'amuser,elle monta et alla se coucher dans son lit.
De nombreuses questions venaient prendre place dans sa tête l'empêchant de dormir convenablement,elle avait beau se tourner dans tous les sens pas moyen de trouver une explication,à part une seule,celle de son frère qu'elle trouvait illogique,après tout ils ne se connaissaient que depuis peu alors comment cela pouvait-il être possible.
Le lendemain,elle se réveille n'ayant que très peu dormi,Akiko râla sur un peu tout ce qu'elle voyait,et ne faisait que réfléchir à cette situtation qu'elle avait eu la veille,cette situation qui lui ebrouillait l'esprit et n'arrivait pas à lui faire voir la réalité.
Son frère avait-il raison ? Était-elle réellement tombée amoureuse de ce jeune défenseur ou était-ce son imagination qui lui jouait des tours ?
VOUS LISEZ
Discret {Fanfiction Inazuma Eleven} [TERMINÉE]
FanfictionAprès avoir passé quelques années à l'étranger Akiko revient au Japon,elle se trouve dans un quartier de la ville d'Inazuma. Grande fan de foot et ayant entendu parler des résultats de Raimon elle décide de se joindre à cette nouvelle équipe. /!\ Le...