Chapitre 13

129 14 2
                                    

Shinichi demanda à sa sœur si elle lui avait dit ce qu'elle ressentait au défenseur.

-Non,je n'ose pas,lui répondit Akiko.

Elle savait déjà très bien ce que son frère allait lui répondre et elle n'avait pas vraiment la moindre envie de le savoir. Si c'était pour qu'il lui dise qu'elle devrait passer plus de temps avec lui et oser lui avouer ses sentiments.

-Je sais Shinichi,mais tu sais tout ça est vraiment compliqué.

Il lui répondit que cela le serait moins seulement si elle passait du temps avec lui et qu'elle lui avouait une bonne fois pour toute.

Akiko soupira sachant très bien que son frère avait raison mais cela lui faisait tellement peur.

-Je me demande ce que tu ferais si tu étais amoureux ? lui dit-elle tout en bougeant ses mains.

Shinichi lui répondit par quelques signes et Akiko faillit s'étouffer avec sa salive.

-Quoi !? Tu as déjà une petite-amie sourde et muette comme toi ? 

Elle n'en revenait pas même son petit-frère avait déjà une petite-amie et selon ses dires c'est lui qui lui avait avoué ses sentiments.Akiko ne savait plus quoi dire,son frère semblait déjà bien plus mature qu'elle.

Shinichi rigola légèrement en observant sa réaction mais lui dit aussi de parler moins fort car leurs parents n'étaient pas au courant et il ne voulait pas que cela se sache du moins pour le moment.

-Dis-moi Shin',elle s'appelle comment cette fille ? fit Akiko.

Son petit-frère lui dit qu'elle s'appelle Misako et lui montra qui c'était sur sa photo de classe. C'était une petite fille ayant de courts cheveux noirs et des yeux bruns.

Elle et Shinichi avaient eu comme un coup de foudre et avaient osé s'avouer leur sentiments. Akiko en resta paf,ils donnaient une belle leçon aux plus âgés.

Celle aux cheveux noirs sortit et se dirigea dans sa chambre,près de sa table de chevet où elle avait laissé son portable et envoya un message au défenseur du collège Raimon.

De Akiko :

Tu veux faire quelque chose demain ? 

De Jack :

Oui,pourquoi pas mais quoi ?

De Akiko :

On pourrait aller faire un tour dans le centre-ville,non ? Vers treize heures ?

De Jack :

Ok,va pour treize heures !

Jack était chez lui et sourit tel un enfant en recevant les messages de la fille,il était content,il s'était fait au final une belle amie malgré ses quelques remarques à son égard. Le défenseur devait reconnaître qu'il s'était trompé et qu'elle était bien plus gentille que ce qu'il croyait.

Le numéro trois du collège Raimon déposa son portable sur la table de chevet et son frère se trouvant dans le lit du dessus le regarda un rictus à la figure.

-Tu me sembles bien heureux,qu'est-ce que tu caches ?

-Moi,rien ! répondit le garçon,les joues rosies. 

Il se dépêcha de prendre son portable et le cacha pour éviter que son frère ne le lui pique et regarde le message qu'Akiko lui avait envoyé.

-C'est ça,oui,sourit le garçon sachant très bien que son frère lui cachait quelque chose est-ce que cela n'aurait pas un lien avec la fille qui te cherchait dans le bus l'autre fois.

-Une fille qui me cherchait ?

-Ouais,elle devrait avoir ton âge,je crois,elle a des cheveux noirs lui tombant jusqu'aux épaules et des yeux marrons,et va aussi à Raimon.

Jack comprit tout de suite de qui il parlait,cette fille n'était autre qu'Akiko. Il parlait de ce fameux jour où il avait failli sauter et qu'elle était apparue pour l'aider.

Elle était apparue dans sa vie au départ comme un démon mais désormais il la voyait plutôt comme un ange tombé du ciel.

-Il me semble qu'elle s'appelait Aoko,Akako ou Akiko,enfin quelque chose comme ça,dit Zack tout en observant la réaction de son frère.

Jack se raidit en entendant que l'un des prénoms étaient effectivement celui de la personne qui lui avait envoyé un message.

-Comment tu sais ça ,toi ?

-Haha, mystère,sourit Zack en se couchant.

-Zack ! Zack ! Il s'est déjà endormi, souffla Jack.

Le défenseur de Raimon se dit qu'il devrait faire de même et se coucher ,il sentait que le lendemain allait être une journée remplie d'activités.

À treize heures,Jack attendait la jeune fille près du terrain de foot de la rivière. Ils avaient décidé de se retrouver ici mais Akiko n'était pas encore arrivée et le garçon se demandait où ce qu'elle pouvait bien être.

Soudain,il sentit deux mais se poser sur ses épaules,il se saisit et vit Akiko morte de rire ,derrière lui.

-Très drôle,tu sais très bien que j'ai peur quand on fait ça.

-Je sais,sourit doucement celle aux cheveux noirs,mais t'es trop mignon quand tu as peur.

-Hein...Qu...oi... bégaya Jack tout en rougissant.

-Tu es mignon quand tu as peur, répéta Akiko.

Au même moment où elle répétait sa phrase,son cœur palpitait dans sa poitrine. Elle essayait de rester le plus naturel possible mais avait du mal.

-Bon,on va le faire ce tour,sinon on risque de se faire espionner par les quelques personnes présentes là-bas, plus loin, dit-elle tout en désignant certains curieux de l'équipe de foot tel que leur capitaine et ses deux meilleurs amis,Jude et Axel.

-Je vois... allons-y,alors !

Akiko proposa au garçon de courir et d'arriver dans le centre-ville le plus vite possible afin de semer leurs quelques espions.

Elle avait déjà une idée de où ils pourraient aller et cette fois-ci,elle avait décidé d'écouter les conseils de son frère et de tout lui dire à la fin de la journée,cela lui enlèverait une épine de pied et elle pourrait enfin se sentir mieux.

Le garçon courut du plus vite qu'il pouvait pour semer les trois garçons,qui les observaient au loin.

-On va où ? demanda-t-il.

-Manger une glace, sourit-elle.

-Tu sais,tu ressembles à Mark quand tu fais cette tête.

-Tu oses comparer ma tête toute mignonne à celle de Mark qui est heureux quand il fait du foot !? C'est une blague ? rigola-t-elle.

-Non,non tu lui ressembles vraiment !

-Je sais pas trop comment je dois le prendre, répondit-elle en faisant une moue boudeuse.

-Comme tu veux,sourit Jack.



Discret {Fanfiction Inazuma Eleven} [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant