Prologue

261 9 8
                                    

Posant mes lunettes sur mon nez, je soupire. Combien de temps cette mascarade va encore continuer ? Ma mâchoire me fait mal à force de mettre cet hideux appareil. Je vais vraiment avoir besoin de lunettes si je mets ces choses horribles devant mes yeux et mes cheveux roses me manquent atrocement.

Tous ça à cause de lui...

Devant les autres, je suis sa fille chérie. Mais à la maison ou seule... je suis l'esclave qui  n'aurait jamais dû naître. Et bien sûr, c'est quand son grand repas  avec toutes les entreprises multi-nationales qu'il me cherche.

Je me regarde dans le miroir fixant cette apparence qui n'était aucunement moi.
Mes  cheveux descendaient d'ordinaire en cascade jusqu'à mi-dos. Je me les  attache en une horrible queue de cheval. J'ai été obligée de les teindre  en un marron clair, remplaçant mes cheveux roses pales, cadeau de ma  mère décédée. Ils sont beaucoup trop reconnaissables et mon père a des espions partout.

Mon frère y est allé à ma place et je le bénis pour ça. Il a toujours été le chouchou de mon  père qui ne jurait que par lui. Mais depuis que je suis toute petite,  mon frère est tout pour moi. Ça fait 7 mois que je ne l'ai pas vus et il  me manque atrocement. Mes bonnes manières - j'ai été élevée par ma mère  bien sûr - et mon ''physique d'ange'' comme diraient les vieux associés  pervers de mon père m'obligent à me cacher pendant cette période.

J'ai déménagé il y a  environ 6 mois et je compte rester ici. Je sais que beaucoup de  personnes travaillent pour son compte et quand ils auront passé la ville  au peigne fin ils abandonneront cette zone. Pour l'instant, je veux me  faire passer pour morte. Mon frère l'a appris à mon père et il est en  train de tous fouiller pour voir si je ne me cache pas. Il connait ma  complicité plus que fusionnelle avec Hatori mais j'ai pris un faux nom  en attendant. Dès que cette histoire ce terminera, je reprendrais mon vrai nom. Celui de ma mère.

- Hinamori-san !

Je me retourne et le vois encore.

- J'ai rendu le bracelet à votre fille, vous pouvez partir. Plus rien ne vous retient.

- Je sais. Mais je  tiens encore une fois à vous remercier. Et aussi vous dire que tout va  s'arranger. Dieu ne laissera jamais un de ses messagers dans pareille  situation. Surtout s'ils sont aussi bons que vous.

- J'aimerais vous croire.

Il me sourit et se décompose petit à petit.

Ah oui, ma mère ne m'a pas seulement laissé sa couleur de cheveux.
Elle m'a laissé son don et sa mission.
Je dois les aider à trouver le repos.
Je vois les esprits.

Je suis Amu Hinamori.

Voilà...
Dites-moi ce que vous en pensez !
"Les échalotes vaincront !"
Neko~Nya

Je suis différente et tu es un idiotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant