Chapitre 10

71 5 0
                                    

- Je... Je l'aime ?

Utau le regarda avec un air stoïque alors qu'une étincelle de bonheur et de fierté dansait dans son regard.

- Idiot... Ce que tu me décris là ne fait aucun doute. Tu est tombé, Ikuto, sourit-elle. Tombé comme une mouche, rajouta-t-elle en ricanant. Et dire qu'il a un peu plus d'une semaine tu la regardais de haut. Et aujourd'hui te voilà, tout mignon, tout hésitant, en train de demander ce qu'il t'arrive à ta sœur chérie sans laquelle tu ne survivrais pas.

Ikuto ne releva pas les railleries de sa sœur et resta complètement immobile, les yeux perdus  dans la vague.

Amoureux... ?

Plus il y pensait, plus cette réalité s'imposait à lui. Oui... Il était tombé. Irrémédiablement. Cette fille,  là bas, qui se croyait discrète en les lorgnant du coin de l'œil l'avait fait tombé.

Ignorant les moqueries persistantes d'Utau, il lui fit un  superbe sourire en coin, la fixant de son regard améthyste, un air de "je t'ai vu" sur le visage. Amu détourna tout de suite le regard,  rouge pivoine. Lui, par contre, ne détourna pas le regard et resta fixé sur la jeune fille.

Ça y est... Il pouvait enfin mettre des mots  sur les émotions qui grandissait en lui et surgissait quand elle était près de lui. Ce sentiment de bonheur intense, d'être à sa place... C'était ça, être amoureux ?

Laissant en plan Utau, il s'approcha le  plus discrètement possible de la jeune fille, qui était encore rouge, dos à lui.


Amu lança un coup d'œil vers le bâtiment, pensant croiser le regard d'Ikuto. Mais il n'était plus là. Dans un certain sens, elle fut soulagée de ne pas s'être fait attraper encore une fois. Le sourire qu'il lui avait lancé quand il l'avait attrapé à les épier l'avait fait fondre de l'intérieur.

Elle tenta de se concentrer sur la conversation entre son frère, Kukai et Tadase mais on peut dire que le sujet du perso de manga le plus  énervant ne la stimulait pas trop. Mais à défaut de passer pour une  idiote, elle écoutait quand même.

- Pour moi, c'est Escalibur dans Soul Eater.

- Ouais c'est sûr que là... Mais y a aussi Ichiya dans Fairy Tail. Ses ''men'' me tapent sur le système !

Elle commença à réfléchir à ses propres personnages de manga qui lui donnaient envie de tout casser, et, comme Tadase, elle pensa tout de suite à Ichiya. Chaque fois qu'elle entendait ses ''men'', elle avait envie de casser l'écran.

Elle sentit des bras s'enrouler autour d'elle.

- I-Ikuto ?! Qu'est-ce que tu fais ?!

- Je te fais un câlin. Ça se voit, non ?

- Abruti ! Lâche-moi !

- Non. Je suis bien là.

Il la poussa un peu et s'assit derrière elle de façon à ce qu'elle soit entre ses jambes.

- Hey ! Lâche-moi j'ai dit !

- Non.

Il posa son menton sur le haut de la tête d'Amu et la serra un peu plus. Il ne pouvait pas le voir, mais elle était très gênée. Rouge pivoine. Elle cherchait le moyen de s'enfuir. Mais c'était plus pour son ego. En  vérité, elle était bien ici. Convaincue qu'elle ne pourrait pas s'échapper, elle gonfla les joue pour feindre la bouderie.

Je suis différente et tu es un idiotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant