Chapitre 11

70 6 1
                                    

Amu sentit les bras de Ikuto se crisper autour d'elle, puis un grand silence accompagna sa déclaration. Kukai se leva d'un bond, hurlant.

- JE LE SAVAIS !

La voiture fit une embardée et il tomba par terre. Personne ne pu s'en empêcher et tous partirent dans un énorme éclat de rire. La situation n'était pas si drôle que ça mais le fait de rire détendait l'atmosphère.

Amu se calma mais conserva un sourire et voulu essuyer ses larmes. Ikuto fut plus rapide. Il passa un doigt sur ses joues, essuyant les gouttes d'eau salée, faisant rougir Amu.

- Comment ça tu savais ? Demanda Utau, qui c'était à peu près calmée.

- Aie... Et bien... j'ai vu l'agent J3. Avec mes parents, il y a longtemps, on était dans une banque et elle était là. Elle avait des cheveux roses, comme les tiens, Amu. Des cambrioleurs armés sont arrivés et elle les a tous neutralisé. Quand elle est passée près de moi, j'ai entendu "Agent J3 ! Vous n'avez pas le temps !" J'avais la bouche bée, j'étais vraiment surpris. Elle m'a souri et a mis son doigt sur sa bouche. J'ai acquiescé et elle est partie. Voilà ma belle rencontre avec l'agent J3...

- Tu tournes ça au mélodramatique et ça en devient chiant. Surprenant. Je note, dit Utau, ce qui fit sourire Amu.

- Je tiens dans mes bras la fille de l'agent J3...

- Qui peut aisément t'envoyer à 2 mètres. Mais qui ne le fera pas parce qu'elle est gentille...

- Quelle chance j'ai, dit-il en la serrant un peu plus.

- Mais elle peut mordre aussi.

- Ça, tu ne le feras pas.

- Tu paries ?

Elle se pencha très rapidement et mordis dans le poignet d'Ikuto qui poussa un petit cri. Utau était trop occupée à charrier Kukai pour y faire attention.

- Aie ! ...Tu sais que ça m'excite les filles qui mordent ?

Amu devint toute rouge et serra la mâchoire.

- Ah ! Là ça m'excite un peu moins... Aie ! Mais arrête je vais avoir une marque !

- Oh pauvre chouchou ! Dit Amu d'une voix niaise.

- Chouchou ? Répéta Ikuto en faisant un sourire en coin.

- Oui, sourit Amu, à sa plus grande surprise. Tu es mon chouchou.

Ikuto la regarda, complètement choqué.
Elle pouffa et lui fit un bisou sur la joue avant d'ouvrir la portière et de s'échapper de ses bras avec une facilité déconcertante. La voiture était arrêtée et il ne s'en était même pas rendu compte. Il battit des paupières un moment avant de se remettre du choc. Un énorme sourire de prédateur se dessina sur son visage.

- Ça, c'est pas bon... marmonna Utau. Ikuto ?

- Elle est à moi, Utau. Je ne la laisserais à personne d'autre.

- Ça j'ai bien compris... Je ne te savais pas aussi possessif.

- Qui est à toi ? Demanda Kukai.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis différente et tu es un idiotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant