PDV IkutoJ'ouvris difficilement mes yeux, mes paupières me paraissaient vraiment lourdes. Ma vision était floue, mais elle s'améliorait au fil des secondes. Je pus enfin distinguer son visage.
Amu.
Elle avait le regard tourné vers l'avenue et cela me fit remarquer que j'avais la tête sur ses cuisses. Puis je réalisa. Elle tourna la tête vers moi et sourit.
- Bon retour parmi nous, Ikuto.
Toutes les choses qui venaient de s'entrechoquer dans mon cerveau s'arrêtèrent. Comment venait-elle de m'appeler ?
- Tu... Tu m'as appelé Ikuto ?
- Bah quoi ? C'est ton prénom, non ?
Elle détourna la tête, rougissante.
- C'est moi ou c'est la première fois que tu m'appelles comme ça ?
- Tu te fais des idées.
- Non... D'habitude, c'est "Tsukiyomi".
Elle ne répondit rien et je souris triomphalement. Je tenta de me relever mais elle me fit me recoucher rapidement.
- Hey, calme toi. Tu viens à peine de retrouver un corps, te relèves pas tout de suite. Prends d'abord conscience de ton nouveau corps. Ce n'est pas le même que l'ancien. Bouge un peu tes jambes et relie tes doigts avec ton pouce.
PDV Extérieur
Il regarda son nouveau corps et se rendit compte du changement.
Il se concentra sur ses mains. Ses doigts étaient plus longs, sa main plus grande. Des mains de musicien.
Il regarda ses jambes, plus longues et plus fines. Il devait mesurer au moins dix centimètres de plus qu'avant. Il voulu voir son visage, et, sans rien demander, Amu lui tendit son portable.
- Tiens.
- Merci.
Grâce à l'écran, il observa son reflet.
- Putain...
- Ça choque, hein ? Je suis habituée, je t'ai vu en fantôme. Mais je dois dire que version solide, c'est pas mal.
- Wouah... Je peux me redresser ?
- Vas-y doucement. Je t'aide pour te relever, ton corps va te paraître très lourd.
Il se releva lentement et son dos lui parut peser une tonne. Il grimaça et Amu lui soutint les épaules pour qu'il soit assis.
- Bien. Maintenant, tu vas te tourner et t'appuyer sur le mur.
Il fit ce qu'on lui demandait, puis demanda.
- Comment tu sais tous ça ? Ce n'est pas la première fois que tu vois ce genre de cas ?
- Je me suis assez documentée pour savoir comment faire pour un retour dans le monde des vivants.
Elle se releva et le regarda, poings sur les hanches.
- Tu vas devoir rester caché jusqu'à ce que Hatori refasse tous tes papiers. Des gens vont venir te voir, sûrement parce que tu as le corps de Tatsuku. Il faut donner une preuve que tu n'es pas lui.
- Mais.. Comment Hatori va refaire les papiers ?
- Il a un peu de hacking en lui. Il va télécharger tous tes anciens papiers et Ikuto Tsukiyomi reviendra. Mais tu vas avoir droit à une opération...
VOUS LISEZ
Je suis différente et tu es un idiot
FanfictionPosant mes lunettes sur mon nez, je soupire. Combien de temps cette mascarade va encore continuer ? Ma mâchoire me fait mal à force de mettre cet hideux appareil. Je vais vraiment avoir besoin de lunettes si je mets ces choses horribles devant mes y...