Chapitre 6

93 7 1
                                    

- Dehors !

- Mais...

Elle jeta à la porte Utau et Kukai. Tous les deux assis sur le palier se regardèrent étrangement. Puis ils haussèrent les épaules et partirent.

PDV Amu

- Bon, ça c'est fait.

- ♪ J'suis beau ! J'y crois comment j'suis beau ! Le mec parfait zéro défaut... regarde comme j'suis beau ! ♪

- Tsukiyomi?

- Mmh ?

- La ferme.

- Quoi ? C'est ta faute, t'avais qu'à pas allumer la radio. Cette chanson a été écrite pour moi.

- Tu devrais faire gaffe.

- Pourquoi ?

- Même en étant un fantôme, tu peux te casser la gueule en tombant des escaliers à cause du gonflement de chevilles. Et là, t'es bien parti.

- Méchante.

- Non, réaliste. Maintenant tu la ferme, cette chanson me tape sur le système.

- Alors tu me laisses jouer à GTA.

- Non. J'ai envie de faire une partie de Just danse. Tu me suis ?

- Ok.

Je mis le jeu dans la console et on commença une partie. Il se débrouillait super bien mais mes heures de jeu me donnèrent l'avantage et je remporta un grand nombre de parties. On joua longtemps, à chaque fois que l'un perdait, l'autre réclamait vengeance.

C'est ainsi que 22 h arriva et qu'une sonnerie de porte se fit entendre. Je me dirigea vers l'entré. Je m'étais changée, j'avais passé un short de sport noir et un top bleu. Sans prendre la peine de regarder par le judas, j'ouvris la porte. Et resta figer sur le seuil.

- Hey, sœurette.

- Hatori !!

Je lui sauta dessus et le serra dans mes bras.

Il est revenu...

J'en avais oublié qu'il devait arriver ce soir. Des larmes coulaient de mes joue. Il les essuya, un sourire aux lèvres.

- Et moi, je suis mort ?

- Arrête avec tes sous-entendus idiots, Tadase, répliqua Hatori.

- Bah quoi ?

- Mais non. Viens là !

Je pris aussi Tadase dans mes bras et le sera fort.

- Amu... ?

Ikuto passa la tête dans l'encadrement de la porte et se figea. Hatori le regarda, les yeux plissés et les lèvres pincées.

- Ah... Nagi t'as appelé ?

- Ouais, répondit-il, froid. Pourquoi tu me l'as pas dit ?!

- Heu... ça m'était sortit de la tête ? Ça sonnait plus comme une question.

D'un geste de la main, je fis signe à Ikuto de s'en aller. Il le fit rapidement, comprenant que c'était mon frère. Mais Tadase ne le laissa pas faire et lui chopa le colback. Il le traîna à l'intérieur. Hatori me prit par la taille et m'entraîna lui aussi. Je déglutis. Ça, c'était pas bon pour Ikuto. Tadase l'avait fait tombé par terre et avait les sourcils froncés. Je soupira, consciente de ce qui allait lui arriver.

Je suis différente et tu es un idiotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant