Chapitre 5

101 8 1
                                    

Amu ouvrit la porte, posa ses lunettes sur le buffet. Ikuto la suivi et se posa sur le canapé.

- Je vais me changer. Je reviens.

- Hn.

Il la regarda monter les escaliers... Ou plutôt regarda sa chute de reins monter les escaliers.

Il prit sa tête dans ses mains et soupira. Ça ne faisait qu'une journée qu'il la ''connaissait'' et il avait envie de lui sauter dessus. De toute façon, on peut dire que son charme ne laissait personne indifférent. Il avait vu plusieurs hommes dans la rue la regarder très spécifiquement.

Il regarda la pendule. Il était 20h 30. Ils avaient passé un long moment dehors. On peut dire que cette journée était très émotive.

Il l'entendit descendre les escaliers et se tourna vers elle. Pour rester figé. Elle avait une nuisette blanche avec des reflets bizarrement bleus accompagnée d'un shorti affreusement court. Ikuto déglutit le regard fixé sur Amu.

- Quoi ?

- Rien...

- Je vais faire la cuisine. Là, dit-elle en montrant une des portes, c'est ta chambre. Il y a des vêtements dans l'armoire. Ce sont ceux de mon frère, tu devrais faire la même taille.

- Hn.

Désireux de s'éloigner d'elle, il partit vers la chambre. Il referma la porte et s'appuya sur celle-ci.

- Que dieu me vienne en aide.

Il soupira et ouvris l'armoire. Il pris un bas de jogging et le posa sur son lit. Il enleva son tee-shirt et observa son torse. Il sourit de contentement. On pouvait très bien voir les abdos parfaitement formés. Il était musclé comme il voulait, ni trop, ni pas assez. Il décida que, vu que Amu n'était pas habillée très chaudement, il allait l'accompagner. Il enleva son jean et enfila le pantalon qui était posé sur le lit. Il resta torse nu.

Une musique résonna, encore. Décidément, elle aimait vraiment la musique. Il s'approcha d'elle à pas feutré et encore une fois déglutis. Elle était en train de bouger le bassin au rythme de la musique tout en remuant son plat. Il s'approcha d'elle et souffla dans son cou. Elle poussa un cri et se retourna d'un coup. Elle étais à moitié dans le torse d'Ikuto.

- Haha. C'était très marrant.

- Tu trouves ? Dit-il avec un sourire en coin.

- Ouais. Maintenant bouge.

Il se recula et Amu aperçu son torse. Elle essaya de ne pas rester en fixette dessus et eu toutes les peines du monde à se retourner vers la poêle.

Il était musclé juste comme il faut... Et dire que même en fantôme, il lui faisait de l'effet. Elle n'imaginait pas quand il sera vivant...

Elle se dirigea vers les placards et prit des assiettes. Ils mangèrent en silence et après qu'elle eu placé les assiettes dans le lave-vaisselle, elle se dirigea vers le piano. Elle rejoua la berceuse que sa ma mère lui chantait, sous les yeux d'Ikuto. Elle jouait et chantait merveilleusement bien. Sa voie vous emportait dans un autre monde sans que vous ne vous rendiez compte et vous enveloppait dans les sentiments qu'elle passait dans la chanson.

Elle finit la berceuse, dit bonne nuit à Ikuto et partit se coucher. Il alla lui aussi dans sa chambre et se coucha dans le lit. Il ferma les yeux, les souvenirs de cette journée flottant dans ses pensés.

~°oOo°~

Une musique à plein son résonna, faisant sursauter le jeune... heu... fantôme dans son lit. En vérité, il n'avait pas besoin de dormir, mais on pouvait mettre ça dans le même cas que la nourriture. Il grogna, enfonça sa tête dans son oreiller et miracle, se rendormit. 10 minutes plus tard, sa porte claqua le faisant de nouveau tressaillir. La nouvelle venue ouvrit les volets, le faisant gémir.

Je suis différente et tu es un idiotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant