PDV Ikuto
- A.. Amu ? Commença Utau.
- Yep, sourit-elle.
Elle posa sa main sur sa bouche, en état de choque. Tout comme nous trois, pauvres débiles plantés sur place la bouche ouverte. Enfin... personne ne pouvait me voir, ce qui m'empêchait d'être humilier. Enfin tout le lycée était dans le même cas.Elle est magnifique. Et encore... Superbe... un ange.
- Merci Tsukiyomi, chuchota-t-elle.
Je la regarda avec des grands yeux.
- T'as parlé à voix haute, me dit Utau avec le même ton.
Mais ce n'était pas pour ça que je la regardais comme ça. J'avais fait exprès de le dire à voix haute. Mais Amu...Elle rougissait.
- Tu rougis ! Dis-je avec un énorme sourire pervers.
Ce qui la fit rougir encore plus.- Tu es encore plus mignonne comme ça.
Et une teinte de plus.
- Range tes hormones Tsukiyomi, me dit Hatori en chuchotant lui aussi, ce qui fit encore plus rougir Amu.
- Hatori !!
- Bah quoi ?
- Tu es superbe Amu, dit finalement Utau. Ils ont raison, ta couleur naturelle te va mieux.
- Ouais, acquiesça Kukai en croisant les bras sur son torse.
- Merci, sourit-elle en attrapant une mèche de ses cheveux.
Ils étaient roses pâles et mettaient en valeur ses magnifiques yeux d'or.Eh oui, aujourd'hui elle est venue sans déguisement. C'est pour ça que tout le lycée était figé et que tout le monde avait le regard fixé sur nous.
- Ça fait plaisir de te revoir, Kukai, dit Tadase en faisant une accolade à son cousin.- Tu l'as dit ! Ça fait au moins 4 ans !
- Ouais !
- Bon, dit Amu en prenant Hatori par un bras et Tadase de l'autre. Vous, vous allez chez le directeur. Vous devez aller chercher vos affaires.
- Rabat-joie, grogna Hatori.
- Avec un peu de chance, je serais dans votre classe, sourit Tadase.
- C'est pas juste, je suis le seul en 1ère !
- Fallait redoublé ! Rigolai-je.
Il grommela dans sa barbe un ''Tout le monde ne pouvait pas être aussi idiot que toi'' tout en se dirigeant vers le bâtiment.
- C'était bas ça, Tsukiyomi, me chuchota Amu.- Bah.
Je haussais les épaules en souriant.
- Souriez, vous êtes matés, dis-je en regardant toute la cour.
- Ils doivent être surpris, sourit à son tour Utau.
- Ouais. Tiens, tiens, qui voilà... Ajouta Kukai.
Mes anciens "amis" se dirigeaient vers nous, mains dans les poches, capuches par dessus les casquettes.Comment j'ai pu rester avec eux ?
Tiens, on dirait qu'ils n'ont pas vu Amu. Ou ne l'ont pas reconnu, ça dépend.
- Tiens, Tsukiyomi et Soma. Vous avez décidé de lâcher Hinamori ?
VOUS LISEZ
Je suis différente et tu es un idiot
FanfictionPosant mes lunettes sur mon nez, je soupire. Combien de temps cette mascarade va encore continuer ? Ma mâchoire me fait mal à force de mettre cet hideux appareil. Je vais vraiment avoir besoin de lunettes si je mets ces choses horribles devant mes y...