12 ~ "c'est MON PETIT COPAIN "

9 1 13
                                    

Chapitre 12

Le médecin prend la parole.

Médecin - Bien, alors comment dire... Son état est stable mais il est dans un coma léger, il se réveillera dans 1 jour ou 2 grand max. Côté intérieur du corps, rien à signaler cependant, il a été brûler, sa peau est vraiment endommagé. Il faudra peut être faire de la chirurgie, je pense que la cicatrice restera à vie. Je suis désolé.

...je ne sais pas quoi en pensé...

Moi - Puis-je le voir ?
Médecin - Malheureusement, non, pas ce soir. Les médecins doivent lui proscrire quelques médicaments, et soigner les plaies ouvertes. Je vous propose de revenir demain soir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis rentré chez moi...en pleurant...
j'ai tout juste déposé mon sac que je suis déjà sur le lit de ma chambre qui elle est fermé à clé. Dans ma chambre se trouve un frigo et un placard avec quelques nouilles instantanées. J'ai aussi une bouilloire. Ça me dépanne dans les moments comme celui ci, quand je ne veux pas descendre pour x raison.

Je prépare mes nouilles et les avale en 2/2. Je jette ensuite le restant à la poubelle et me jette sur mon lit comme un crêpe. Je tombe ensuite dans les bras de morphée encore habillé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est 8h, on commence à 9h et finit à 17h
C'est simple je vais en cours et des que les cours sont finis je me dépêche d'aller à l'hôpital voir Jungkook. J'y serais sûrement pour 17h45 un truc du genre.

Je descends des escaliers reprend mon sac et le dépêche de le vider des cours. Je travaillerais pas, j'ai pas la tête à ça.
Je prends juste un carnet de dessin et mes crayons.

ellipse fin des cours

J'arrive dans le halle d'accueil de l'hôpital.
J'ai demandé à un infirmier de m'accompagner jusqu'à lui.
Il m'emmena dans sa chambre. Jungkook n'était pas éveillé.
Je m'assois sur le bord du lit, une main posée dans la sienne.

Moi - je suis désolé j'aurais du aussi le voir. J'ai peut être pas été assez attentif.

Je pleure un peu, j'espère tellement qu'il se réveillera rapidement

Jk- ....hmmm... Tae ? Ne dis pa-pas ça... Tu n'y e-est pour ri-rien....
Tae - Tu es réveillé !!! J'ai eu si peur...
*en pleurant* je suis si heureux....
Jk - Merci...merci d'être là Tae...
Moi - ...euh...
Jk - Tu es la seul personne qu'il me reste...comme tu le sais, je n'ai plus de famille...
Tae - Je veux rester près de toi le plus longtemps possible alors

~ PDV Jungkook ~
Ce qu'il me dit me réconforte beaucoup, moi aussi j'aimerais rester longtemps avec lui.

* au microphone*
il est 19h ! Les visiteurs sont priés de s'en aller ! Son autorisé seulement la famille et relation mari-femme ou petit-ami a dormir ici ! Merci de votre compréhension.

Après cela, une infirmière rentra dans la chambre.

infirmière - Bonsoir, Vous êtes priez de quitter les lieux, a moins que vous soyez de sa famille ou...son petit copain ?

Tae et moi - c'est MON PETIT COPAIN !
mais... arrête de répéter ce que je dis!
Nan toi ! C'est toi qui arrête !
Infirmière - Bon les amoureux arrêtez de vous chamaillez ! Je prépare un lit pour ton copain , ça te va jungkook ?
Jk - Euh.... oui oui merci.

L'infirmière referma la porte et parti.

...comment dire... c'était gênant... on avez dit la même chose... est ce que ça voudrait dire qu'il m'aime aussi ? ...

Après quelques minutes de silence, on se regarda dans les yeux....

Et...











ce fût un fou rire totale.
Tae était en train de pleurer de rire 🤣
et moi aussi.

cette situation qui été gênante fut finalement très drôle

Tae - Ahahaha moi ton petit copain 😂 c'est trop drôle.
Moi - Ouais, moi avec toi. ahah c'est hilarant.
😬

~ PDV Extérieur ~

C'est le malaise entre les 2
Les 2 rigolent bien mais on sait tous qu'ils s'aiment.
Il faudrait juste un autre élément déclencheur et ce sera bon.

~ PDV Jungkook ~

L'infirmière revient quelques secondes plus tard et installe un lit pour Taehyung.

Il prend place rapidement et se glisse dans la couverture.

Je ferme la lumière.

Tae - Bonne nuit Kookie
Moi - Bonne nuit Tae

~ PDV Tae ~
Je chuchote un léger "bonne nuit petit coeur"
☺️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand passé et présent ce rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant