pt.2 7 ~ ...pour une histoire de gang

7 3 7
                                    

《chapitre 7》

Tout ça pour une histoire de gang....

Je suis rentré chez moi après avoir fait un tour en ville.
J'ai séché toute la journée. Mais bon c'est pas mon père qui va m'engueuler pour ça. J'espère que Jimin n'est pas trop blessé. J'espère qu'il s'en remettra facilement et que les autres ne l'embêteront pas encore plus.
Je pose mon sac en bas des escaliers et part directement dans ma chambre.
Je m'allonge sur mon lit en repensant à ce que j'ai dit à Jimin.

? - Yoongi ! T'es rentré ?

c'est mon père

père - Descends !

Je sais pas ce qu'il va me dire.
Je descends les escaliers rapidement et arrive devant lui.

Père - Je suis content, ton frère m'a dit que tu t'étais débarrassé de l'autre là.... Jimin. Bon maintenant grouille de faire ta valise ! Et oublié pas demain je te lève à 9h pour faire tu sais quoi...
*il sort un couteau suisse de sa poche*
Tiens ! Tu t'en servira contre elle. Je serais derrière toi de toute manière...pis tu te demerde en fait.

Je prends son couteau puis remonte en claquant la porte de ma chambre.

Punaise... comment je vais faire ça moi...
Je suis obligé de toute manière, il me forcera à le faire... au pire je le fais et après je quitte la famille...ensuite j'ai juste à m'ouvrir la peau au niveau du symbole et c'est réglé...

/Il se parlait mais c'est finalement endormi très rapidement/

(NDA : mais qu'il est bête 😂)

*Lendemain 9h*

?- Allez lève toi ! Bouge tes fesses! Elle va pas attendre dix ans!

J'ouvre les yeux et vois mon père
debout devant moi. Je lui fais signe de partir. Je me lève et pars m'habiller dans la salle de bain...
Je descends illico presto dans le salon avec mon caniffe dans la poche.
On prend la route vers un sorte d'hangar abandonné. Il me dépose devant la porte. Je rentre et voit que elle est là. Elle m'attend avec un couteau dans la main. Finalement je suis obligé de la battre et de la tuer si je ne veux pas finir mort. J'avance d'un pas déterminé dans la pièce.

Elle - Alors c'est toi ? Yoongi c'est ça ?
Moi - hum...
Elle - Dommage tu étais mignon, mais bon c'est comme ça.

A peine ses paroles prononcées, elle fonça sur moi avec son couteau en l'air. Je l'esquive de justesse. Mais elle continue à m'attaquer. Alors qu'elle reprends son souffle, je me faufile derrière elle et m'apprête à lui sauter dessus. J'ai peur de le faire...

ahh...

je trébuche sur un bout de pneu...
merde...
je suis sur elle...
et mon couteau...
et enfoncer dans sa gorge...

je m'approche vers elle pour vérifier si elle est bien morte....

...

je n'entends plus rien, ni battement de cœur, ni souffle, rien.
Merde ...
J'ai des larmes qui coulent. Si mon père me vois comme ça... je les essuies rapidement et sors...

Moi - C'est bon
père - Très bien on part à Busan..

Il ouvrit rapidement la portière de sa voiture noire dont les vitres étaient tintées. On prit la route pour Busan.

On est à 7h de route de là entre 2 il y'a Séoul. On doit y faire une pause. J'en profiterais peut être pour m'enfuir.
Je ne peux pas leur faire ça...

Après tout c'est ma vie et je n'ai pas envie qu'elle soit encore plus gâchée.

Ça fait 3 h que l'on a roulé et on arrive dans la ville. Il y a de nombreux building et magasin en tout genre.
Pendant ces heures, j'ai pu réfléchir, et c'est décidé je part, je les laisse.
Mon père me propose de faire quelques boutiques. Je ne vais pas refuser ça me
fera des affaires en plus. Pour le moment je n'es pas grand chose. Heureusement j'avais pris dans mon sac à dos les choses et objets dont j'aurais le plus besoin :

- 3 bouteilles d'eau et casse-croûte
(qui était pour mon trajet)
- Mon porte-monnaie avec 12000 ₩
- Mes batteries externe, chargeurs, lampe torche, ma console... et autres (c'est moi qui devait prendre tous ce qui est gadgets électroniques)
-un parapluie
- Le doudou de Jimin et Moi. Quand il venait chez moi, on dormais toujours avec, j'y suis très attaché.

Ça remonte de la primaire : le doudou avait quand on a la eu, un collier en 2 partie, c'était pour des meilleurs amis, ils formaient un ❤️ sur lequel était gravé J~Y pour Jimin et Yoongi. On s'en ait donné une chaque un, et on l'avait attaché à notre cou. J'ai toujours gardé la mienne et je la garderais encore.

On a fait quelque magasin, j'ai acheté quelques vêtements. Il m'a par la même occasion donné un peu d'argent de poche: 20000 ₩
ça me fait donc en tout 320000 ₩.
(Soit 250€)
J'espère que je pourrais me débrouiller.

On se dirige vers un restaurant.
Je mange le plus possible afin de me faire une réserve. Je ne sais pas si je pourrais manger dans les prochains jours.

On finit de manger tranquillement puis on se dirige vers le comptoir afin de payer. À la droite de la caisse, se trouve un petit panier d'osier avec à l'intérieur quelques friandises.
Le caissier , ainsi que mon père, se sont retournés, j'en profite pour prendre les bonbons, je les mets dans mon sac.
On a finit de payer, et on sort du restaurant en remerciant le monsieur.

Ce que je vais faire n'est peut être pas très très  gentil pour mon père mais après tout ce que j'ai enduré, il me doit bien ça.

On marche un peu dans la ville, quand mon père reçoit un appel. Il s'écarte un peu de moi. Ça y est c'est le moment, je vais en profiter pour partir.
J'attend un petit moment avant de me décider  à y aller.
Je recule discrètement de façon à qu'il ne me voit pas. Juste derrière moi ce trouve une ruelle. Je m'empresse de la rejoindre.

J'ai marché, et je marche encore. Je ne sais pas du tout où est-ce que je suis. Le plus triste dans tout ça c'est que je regrettais de faire subir ça à mon père mais ce cretin ne m'a ni envoyé de message ni appelé.

Il ne me reste plus qu'une chose à faire.
Enlever ce petit symbole que l'on a sur l'avant-bras : ༄
Je m'assois par terre, tel un clochard, et sort de ma poche le couteau suisse qu'il m'a servi à la tuer. Je l'essuie rapidement avec un tissu.
Puis je respire et expire profondément.
Je dépose la lame sur ma peau.

C'est bon j'ai ouvert ma peau. Je racle la surface de mon bras et enlève cette fine pellicule. La douleur est présente mais laisse rapidement place à la joie, non je ne suis pas sado mais c'est juste que je ne fais plus parti de cette foutue famille, de ce foutu gang. Je suis seul et je recommences ma vie depuis le début.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà double update :)
J'espère que c'est bien hihi

Je pense je ferais une histoire sur avec le passé de yoongi

Quand passé et présent ce rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant