pt.1 6 ~ Une Amitié perdue...

6 3 8
                                    

《Chapitre 6》

{Flashback 4ème année du collège}

/Yoongi et Jimin sont meilleurs amis. Ils sont très proches. Yoongi est un élève drôle et pas du tout renfermé, il est très sociable. Jimin subit de nombreuses remarques parce qu'il est roux et un peu enrobé. Yoongi est toujours là pour lui.Leurs journées se passent toujours ensemble. Jimin lui fait énormément confiance. C'est Yoongi qui l'a réconforté quand il n'allait pas bien. Ils se connaissent depuis la primaire. Ils rit toujours ensemble. Les 2 garçons sont inséparables.Jimin est amoureux de Yoongi mais ce n'est pas réciproque. Il est au courant des sentiments de son ami./

~ PDV Jimin ~

Encore une journée où on va se moquer de moi. Tous les élèves se moquent de moi. Mais heureusement que Yoongi est là. Personne n'ose me le dire en face car il me protège. J'arrive au collège avec mon sac sur l'épaule et dans ma main droite mes livres pour l'heure qui arrive. Je cherche rapidement Yoongi des yeux. Je le vois et me diriges vers lui.

~ PDV Yoongi ~

Son frère - On part demain alors y'a intérêt à ce que ton pote ne nous retrouve pas. Fait en sorte de te disputer avec ou je sais pas quoi. Il doit ne plus être ton ami.
Moi - *les larmes au yeux* mais... je...
/Son frère l'attrape par le cou/
Son fete - *avec une voix menaçante* Quelque chose à rajouter petit frère ?

/Yoongi n'as pu rajouter un mot.Il savait que si il disait quelque chose, il le frapperait. Il dit non en faisant signe de la tête. Son frère le lâcha et lui fit un sourire à pleine dents./

Frère - Bien, tu sais ce que tu dois faire.

/Yoongi se dirige vers Jimin. Le petit lui fait un grand sourire. Jimin cours vers son aîné./

Jimin - Yoongiii !

Et merde....

~ PDV Externe  ~

Jimin arrive devant son ami..

Jimin - Yoongiii !
Yoongi - salut

Il lui répond très froidement.

Jimin - Qu'est ce que tu as ?
Yoongi - Bon je vais pas y aller par 4 chemins. T'es chiant, t'es un gamin. J'ai plus envie de traîner avec toi. On est plus pote.
Jimin - mais.. mais qu'est ce qui te prends !
Yoongi - Oh mais ta gueule toi ! Chuis plus ton pote.

A se moment la le petit blond ce mets à pleurer, et de nombreuses personnes se regroupent autour d'eux.

Jimin - Pourquoi ? pourquoi tu fais ça ?
Yoongi - Je t'ai dis t'es un gamin ! Et pis tu t'es vu ? On dirait un hippopotame. J'ai surtout pas envie de traîner avec un pd amoureux de moi. Beurk , ça me dégoûte.

Les élèves autour d'eux se mirent à rire, à pointer du doigt Jimin, a l'insulter...

Jimin- Arrête ! Y'a forcément une raison ! Pourquoi tu me dirais ça sinon ? C'est quoi ? C'est quelqu'un ? C'est à cause de la fille que t'aime ? Ton frère ? Il t'as re-tap...
{bam}
Jimin était à terre, Yoongi lui avait mis une patate dans le menton, il l'avait fait pour lui empêcher de parler. Les livres que le rouquin tenait dans la main étaient éparpillés et nombreux sont les élèves qui s'amusaient à marcher dessus.

Yoongi - Toi t'as pas intérêt à l'ouvrir! Sinon tu sais ce qui t'arrivera !

Il partit en colère en poussant les élèves.
Le plus petit restait au sol. Il pleurait, ses yeux étaient rouges et de longues larmes coulaient sur son visage. Il murmurait des choses inaudibles pour les autres.

~ PDV Yoongi ~

/Yoongi est parti s'assoir dans une ruelle. Il est en pleure./

j'en ai marre ! C'est toujours la même chose. Je dois faire semblant. Traiter des personnes comme des merdes pour plus que je les revois. Combien de temps encore  ça va durer ... Il m'avait dit que j'aurais plus jamais à faire ça... et en plus de ça je dois me la fermé ... d'habitude ça va encore car se sont des amis récents mais là on doit partir pour de bon. En plus Jimin est au courant pour notre famille.
On part comme des tueurs, voleurs... eux ils le sont mais pas moi... j'ai jamais voulu le faire, pourtant demain ça sera mon tour....

La personne dont je dois m'occuper s'appelle Min Lee-na. Sa famille est la 2ème plus forte après la notre... mais je me sens pas de faire ça...
je peux pas...c'est trop dure... je préfère ne plus faire parti de cette famille que de tuer quelqu'un...ça ne sert à rien de faire ça....

Tout ça pour une histoire ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai fait un double update et je vais posté la suite demain matin parce que mon chapitre faisait plus de 2000 mots 🙂

Quand passé et présent ce rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant