9 ~ Bas les pattes !

7 1 4
                                    

《Chapitre 9》

~ PDV Hyunjin ~

On reprend notre chemin et on descends dans la cours. Il ne nous reste plus qu'une heure.

Félix et Yoongi vont au CDI tandis que moi je reste dehors.

Je marchais tranquillement sur la coursive quand je vis deux élèves embêter un autre.

Ça fait vraiment pitié, surtout un plus petit que soit. Il est de dos mais il parait si inoffensif si petit. Je m'approche des deux gars. Ils était entrain de le poussé et de vider son sac.

L'un d'eux a pris le jeune garçon par le col. Je vais pas les laisser faire.

Moi - Oh! Qu'est-ce que tu fais là ? Lâche le !

?- Trévor ? Je crois que ta un nouveau copain.

Le dénommé Trevor ricana.

Trévor - Qu'est ce tu veux crétin ?

mais il est con ou il le fait exprès ?!

Moi - Bah lâche le !
?- Qu'est ce que t'es chiant toi ! Dégage chuis entrain de parler au petit bonhomme.
Moi - Bas les pattes jte dis !

Je m'approche du dit trévor et lui fous un coup de poing dans la tête.
Il lâcha le petit garçon qui tomba par terre.
Il se cacha derrière moi. Je n'ai toujours pas vu son visage.

Le pote de Trévor arriva sur moi essayant de mettre à son tour un coup....mais sans succès.
Il s'est tapé contre le poteau... les 2 sont à terre. Il sont cons !

Je me retourne vers le garçon que j'ai "sauvé"

Hyunjin - Ils t'embêtent depuis l'on.....

j'ai pas eu le temps de finir ma phrase, on est resté figé tout les 2.

Moi - Jeongin ?
Jeongin - Hyunjin ?
Moi - Que..- Tu vas bien ? Ils ne t'ont pas fait mal ?
Jeongin - Nan t'inquiète pa-...

Je lui coupe la parole et m'approche de lui.
Il a un début de coquard. Je pose ma main sur sa joue pour lui tenir la tête.

Moi - Jeongin ? C'est quoi ça ? Me dis pas que c'est rien voyons...
Jeongin - Ils m'ont juste frappé là c'est pas grave.
Moi - Si, Si c'est grave, faut pas te laisser faire ! Et puis tu saignes un peu au niveau de la lèvre.
Viens on va à l'infirmerie.

Je lui prend délicatement le poignet.

Jeongin - Nan mais, c'est bon....

Il enlève ma main de son poignet mais je le reprend. Je le traine un peu de force mais il finit par l'accepter et se met à mon niveau.

On arrive devant la porte de l'infirmerie.

Moi - Tu veux que je t'accompagne ?
Jeongin - Oui je veux bien je ne connais pas encore l'infirmière.

Je tourne la poignet et pousse la porte. L'infirmerie est toute petite. Il y'a un lit au fond, le bureau et une petite armoire avec les médicaments et autres.

Infirmière - Bonjour, que me vaux votre visite ?
Hyunjin - C'est mon ami, 2 garçons l'ont frappé, alors je suis venu vous l'apporter. Il saigne un peu à la lèvre et a un coquard.
Infirmière - Très bien, tu peux nous laisser.

Je salue Jeongin de la main et part rejoindre les autres qui sont encore soit au CDI soit dans la cours.

Je descends dans la cours et part rejoindre Jungkook.

Jungkook - Tu étais où ?
Hyunjin - Avec Jeongin
Jungkook - Tu es pote avec ?
Hyunjin - Ouais un peu on se connaît depuis longtemps mais on s'est casi jamais parlé.
Jungkook - Tu trouves pas qu'il a une bouille d'ange ? Il est à craqué ! On dirait un petit chiot tout fragile et inoffensif.
Moi - Inoffensif il l'est ! Y'a 2 gars qui l'ont frappé et il a pas bougé d'une patte.

j'espère que c'est nouveau et que ça dure pas depuis longtemps....

Quand passé et présent ce rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant