《 Chapitre 11 》
~ PDV Tae ~
Ça fait 4 mois qu'on est en cours.
Et je me rapproche de plus en plus de Jungkook.
Je le réveille et fais ma routine :
douche
habillage
petit-déjeuner
brossage de dentsBref, je rentre dans le lycée et me dirige vers mon cours de sciences. En arrivant, je vois qu'il y a déjà Jin et Hoseok. Je m'approche vers eux.
Moi - Salut 👋 vous allez bien?
Jin - oui et toi ?
.....
/discussion normal/
Hoseok - Et du coup tu penses que tu l'aimes ?
Jin - bah... oui mais faut que je me rapproche de lui d'abord.
Moi et Hoseok - T'inquiète on va s'en occupé ! *avec un sourire maléfique*~ PDV Namjoon ~
Je me dirige vers la classe de sciences quand je vois que Tae, Hoseok et Jin sont déjà là.
Il parle de... leur crushs je crois..
Hoseok - Et du coup tu penses que tu l'aimes ?
Jin - bah... oui mais faut que je me rapproche de lui d'abord.Jin aime quelqu'un... ça m'étonnerait que ça soit moi.... ne soit pas dégoûter ne soit pas dégoûté Namjoon....
Je continue de les écouter un peu et Tae avoue trouver mignon Jungkook... a enfait nan...il ne dit pas que ça...bah dis donc le ptit il a l'air de bien bien l'apprécier.
~ PDV Tae ~
Le prof arrive. Je crois que aujourd'hui, on va faire des expériences. Au moins ce ne sera pas ennuyant.
Le prof- Bien veuillez vous assoir au place que je vais vous attribuez.
Tae et jungkook tous au fond sur l'îlot 8.
Jimin et yoongi îlot 7. Jeonin et hyunjin îlot 3. Namjoon et ..... hum...
Tae et Hoseok - *en hurlant* AVEC JIN!!!
Le prof- Ah oui pourquoi pas îlot 2, mais PAS BESOIN DE HURLER. *en chuchotant* sale truite fumé.Nam et jin ont l'air heureux d'être ensemble.
Le prof- Changbin et Félix îlot 4, Mihno/Jisung au 1. Woojin et Chan îlot 5. Bon maintenant placer vous !
Hoseok et Seugmin - Monsieur ? Vous nous avez oublié !
Prof - Ah oui je vous avais pas vu, bon bah ensemble îlot 6.
Maintenant, mettez tous vos blouses. Surtout suivez bien le protocole expérimental. Vous avez 1 heure.Avec Jungkook , on commence à lire le protocole puis on se met à travailler.
verser 50ml de vert de méthyle dans un tube a essai
Jungkook le verse
Ajouter 2 pipettes d'hydroxyde de sodium.
Je les ajoutes.
Mettre le capuchon.Mélanger le tout en le secouant la tête en bas un doigt sur le bouchon.
Jk - Tu veux le faire ?
Moi - Oui merciJe commence à secouer... Je sens le regard de Jungkook sur moi. Je me tourne vers lui et voit qu'il regarde ailleurs. Je me fixe sur son visage.
Jk - TAEEEE !!!! Attention ⚠️ !!!!
Il me prend dans ses bras et se jette par terre.
Moi - Mais.. MAIS qu'est-ce qu'il y a ? ATTEND JUNGKOOK ? Jungkook !?? TU SAIGNES ET.... jungkook ... j-jun-gkook ?je commence à pleurer.... il a du sang partout et son visage est comme brûler...
Moi - MONSIEUR!!! VITE FAITES QUELQUE CHOSE !
le prof - J'appelle une ambulance reste avec lui Tae !!Jungkook s'est évanoui. Qu'est ce qu'il c'est passé ?
~ PDV Jungkook ~ juste avant l'incident
On commence le TP ensemble. Je suis content d'être avec lui, ça va me permettre de me rapprocher de lui.
Il est indiqué dans le protocole :
Mettre le capuchon.Mélanger le tout en le secouant la tête en bas un doigt sur le bouchon.
Je décides de lui demander si il veut le faire, ça lui fera sûrement plaisir ;)
Il met le bouchon et secoue.
Il rougis... je me mis à rougir aussi...Je détourne le regard et voit que jeongin secoue très fort son tube. Qu'il est con !! il n'a pas mis le bouchon...
Moi - TAE !!! ATTENTION !!
Je me jette sur lui afin qu'il ne reçois rien. Mais le contenu du tube et arrive sur mon visage. Je suis au sol avec Tae que j'ai plaquée.
J'ai mal.... je vois du sang...mes yeux se ferment petit à petit.
....
Puis
Plus
Rien
....~ PDV Tae ~
Les ambulanciers arrivent enfin.
Jungkook est toujours évanoui.
Ils me demandent de l'accompagner jusqu'à l'hôpital.
Je monte avec lui dans l'ambulance en lui tenant la main.
On commence à partir, il y a un quart d'heure avant d'arriver. J'espère que tout va bien aller...
Non.... je pleure... il saigne encore un peu et son rythme cardiaque ne fait que d'accélérer... j'ai peur.....On arrive, enfin!, on arrive devant l'accueil :
Secrétaire - Comment s'appelle t'il ?
Moi - Jeon Jungkook
Secrétaire - Son âge ?
Moi - 17 ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On monte jusqu'au 2ème étage.
Ils me demandent d'attendre ici.Je m'assis sur un siège.
/15min plus tard/
Je vois un infirmier sortir.
Mais ce n'est pas pour moi./30 min plus tard/
...Toujours rien.../1 h plus tard/
Le temps paraît long, bien trop long à mon goût.
/un quart d'heure plus tard/
Un médecin viens me voir.Médecin - Suivez-moi s'il vous plaît.
Je le suis sans hésitez. J'arrive dans son bureau. Il me fait assoir. Qu'est ce qu'il va me dire ? J'ai peur de ce qu'il a et de comment il est.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après 10000 ans je suis de retour !!! avec plein de chapitre
VOUS LISEZ
Quand passé et présent ce rencontre
Fiksi Penggemar{ En pause pour pas longtemps} School life et du love Fanfiction basée sur Bts x Skz Ship principaux : taekook yoonmin hyunin changlix et d'autre aussi :) Histoire entre lycéen // amour ou amitié // passé ou présent