Je m'assois. Et mange dans mon coin mes frite. Hyunjin et Jeongin ne se regarde pas d'un poil, ils s'évitent même comme moi qui évite Yoongi. Cependant lui, il est plus dans le sens inverse, il veut se rapprocher. Pourquoi je ferais ça ? Certe il est sympa mais il a comme même gâcher notre amitié.
Qu'il aille se faire !Hyunjin - Jeongin ? Tu-fin on peut se voir quand pour le projet ?
Jeongin - Quel projet ?
Jin - Ouais quel projet ?
Hyunjin - Bah en art plastique !
Jin - Tu penses que il va reprendre sur ça ?C'est vrai que on a pas pu le faire. Le prof était en arrêt depuis maintenant 5 mois.
Moi - Je pense aussi.
Jeongin - Bon bah du coup Hyunjin... on peut faire ça mercredi ?
Hyunjin - 15h ?
Jeongin - Ça me va.
Namjoon - Jin ? On fait la même ?
Jin - Yep !
Yoongi - Jimin ? On peut aussi mercredi ?
Moi - Ouais....On continue de manger toujours dans le silence. Yoongi finit de manger le premier. Il sort de table.
Avec les gars, une fois être sorti on va s'assoir sur un banc de la cour. Jeongin est parti à son club avec Minho. Jisung vient nous rejoindre, il s'est fait délaisser par Minho.
Jisung - Dites ? J'ai une petite faveur ?
Jungkook - Vas-y dit.
Jin - Qu'est-ce que c'est ?
Jisung - En fait c'est bientôt l'anniv de Minho et je me disais que ça serait pas mal de lui préparer une fête surprise...?
Taehyung - Ah ouais ! C'est une bonne idée ! On va faire la fête et on aura qu'à dormir chez lui !
Jungkook - En plus on ferra une soirée pyjama entre potes ! C'est trop bien !
Hyunjin - J'avoue que ça peut-être être pas mal.
? - Gamin...Yoongi venait de s'assoir près de nous.
Moi - Quoi gamin ?
Yoongi - "Oh~ une soirée pyjama entre topains super~~ !"
Jungkook - Tu te fous de ma gueule trou du con !!!?
Hyunjin,Jisung et Taehyung - Jungkook ! Ton language !
Jungkook - désolé...On finit de discuter de la fête surprise de Minho. On s'est répartis quelques tâches.
Taehyung et Jungkook s'occupe des boissons et de la nourriture. Moi je m'occupe de la playlist. Jin et Namjoon des "jeux", des trucs que l'on pourrais faire. Jisung lui s'occupe des invités.Le nommé "trou du con" parti sans dire en revoir. Il commence vraiment à soûler tout le
monde. On lui a pas donné de tâches , il servira à rien, il veut pas faire d'efforts.~ PDV Yoongi ~
Super...ça parle d'amitié, mais comment ils veulent que je sois plus aimable après.
Peut-être qu'ils n'ont pas fait attention et ils ont juste oublié de me donner une tâche ?Je pars vers un coin de la cours ? Ouais bah y'a ps d'autre endroit. Je m'assois par terre, toujours comme un clochard, met encore mes écouteurs et lance une musique.
VOUS LISEZ
Quand passé et présent ce rencontre
Fanfiction{ En pause pour pas longtemps} School life et du love Fanfiction basée sur Bts x Skz Ship principaux : taekook yoonmin hyunin changlix et d'autre aussi :) Histoire entre lycéen // amour ou amitié // passé ou présent