《 Chapitre 3 》
C'est le 4ème jour, je m'habille avec un t-shirt blanc, une veste en jean et un pantalon noir.Je prend une pomme, je la mangerai dans le bus. Je pars de l'appartement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'arrive enfin au lycée, après avoir pris le bus. J'ai un peu galère mais finalement j'y suis arrivé. De plus, j'ai revu une pote que je n'avais pas vu depuis le collège.
Et figurez vous qu'elle est dans le même lycée que moi. Enfin c'est une nouvelle , elle arrive seulement aujourd'hui. On a donc fait la route ensemble.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi - Dit LeeLin ? Tu sais en quelle classe tu es ?
Lee- Hum 🤔 je crois que je suis en 1-4.
Moi - Dommage, on est pas dans la
même classe mais on se verra dans la cours.On finit notre discussion et partons chacun de notre côté.
On a cours de math, j'aime vraiment pas ça mais bon je suis à côté de Jungkook🙂Je m'assois et Jungkook me rejoins.
Jk - Prêt à affronter ces 2heures de math ? *jk souris*
Moi - Prêt ! mais tu m'aideras si je comprend pas ?
/Jungkook lui fait un aegyo/
Jk - UiiiiLe chapitre en cours c'est les fonctions.
F(x) c'est ça qu'on travaille. Jungkook travaille dure, je le voit à côté de moi concentré. Son nez dans le bouquin de math. En plus d'être beau, il aime les maths c'est vraiment le contraire de moi.... Mais bon les contraires s'attirent nan ?
*éclipse cours*Yesss !! enfin la sonnerie retendit! C'est l'heure de manger !
Je descends et arrive au réfectoire. Les gars sont déjà là aujourd'hui.
Je descends en compagnie de Jungkook.Moi - Je n'ai vraiment rien compris,comme d'hab...
Jungkook - T'inquiète je t'aiderais si tu veux !
Jungkook me sourit / Je lui tendis un bout de papier de sur lequel était écris mon numéro de portable. J'avais hésité avant de lui donner mais si il voulait m'aider, il fallait bien être en contact.Moi - Tiens, c'est mon num... :)
Il le prit et le rangea dans sa poche.
On mangea normalement et ensuite, après avoir débarrassé, on se dirigea tous vers la porte du lycée. Aujourd'hui, on finissait à 14h.Je rentre donc chez moi./2 jours plus tard/
A cause d'un problème chauffage ou un truc du genre le lycée est fermé jusqu'à nouvel ordre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/Une semaine c'est passé, c'était le dernier jour de repos/Aujourd'hui c'est décidée posée devant netflix avec des popcorns salé et sucré (pas de jaloux)
(NDA : Team sucré ou salé ? )
VOUS LISEZ
Quand passé et présent ce rencontre
Fanfiction{ En pause pour pas longtemps} School life et du love Fanfiction basée sur Bts x Skz Ship principaux : taekook yoonmin hyunin changlix et d'autre aussi :) Histoire entre lycéen // amour ou amitié // passé ou présent