《 Chapitre 1 》
Nouveau départ pour moi.
Nouvelle école.
Nouveau amis.Mais j'ai attendu ce moment si longtemps. Pouvoir enfin retourner en cours.
Je pars de chez moi, je prends le reste de mon petit-déjeuner en marchant.
J'arrive devant la porte du lycée, le plus grand et reconnu de Séoul. Je passe d'un pas assurant le portail. Arrivé dans la cours, je cherche la liste des élèves dispatcher dans leurs classes respectives. Je me cherche. Pour le moment pas de Tae à l'horizon.
Je me trouve enfin.1-3 C'est ma classe.
Maintenant je n'ai plus qu'à espérer me faire des amis. Peut-être que je vais me retrouver dans une classe trèsgentille mais bon...
J'étais en train de rejoindre les couloirs, quand j'aperçus un lycéen qui me fit de l'œil. Il faut dire qu'il était assez beau. Il me disait quelque chose. Je ne fis pas plus attention que ça .
J'arrivais en classe. Je m'assis au 3ème rang dans la colonne de droite près de la fenêtre.
A côté de moi, il n'y avait personne.
Mon professeur principal s'appelait DANGOn procédais à l'appel.
Le prof DANG Min Ho :
***********************
- "Hyunjin?
- Présent
- Félix ?
- Présent aussi"
**************(NDA : lee dong min n'est pas présent malheureusement :( )
Il continua l'appel et m'appella :
**************
"Kim Taehyung?
Moi - Oui, présent !
- Et pour finir Jung Jungkook ?
Pas de Jeon jungkook ?
***********************À ce moment là, un élève rentra dans la classe :
- "Désolé d'être en retard."
Il y avait de la place ailleurs mais il décida de s'asseoir à côté de moi. J'étais en train d'écrire mon nom sur la feuille de présentation, quand je révélais mes yeux. C'était lui, oui ce garçon que j'avais vu le jour même dans la cour. Il me demanda directement :
-"Tu es Kim Taehyung n'est-ce pas ?"
J'ai voulu lui répondre mais j'ai bafouillé.
Il reprit :
*******************************
- Je vais prendre ça pour un oui .
dit-il d'un air souriant.Je me suis contentée de juste lui sourire en guise de réponse.
Le prof - Vous allez devoir vous refaire des amis....sauf si vous les connaissez déjà...
Le cours commença par une fiche de présentation :
Le prof -"Bien, sur cette feuille, veuillez écrire votre nom prénom, les loisirs que je vous pratiquez et ce que vous aimez faire. Si vous avez un rêve en tête n'hésitez pas à le noter cela me permettra de vous connaître et de formez votre binôme."
Je ne savais pas trop quoi écrire sur ma feuille.
Ce que j'aime faire c'était assez simple a remplire. J'aime la danse et la musique 🎶, le chant. Mais moi mon rêve, c'est de faire carrière dans la musique.
Mon voisin, très charmant, avait déjà fini depuis un bout de temps.Le prof commença a ramasser les feuilles de présentation.
Après les avoirs ramassées,
la sonnerie sonna.
C'était maintenant l'heure du cours de mathématiques.J'arrive dans la salle, mon voisin est déjà là.
Où devrais-je me placer ?Je décide de m'assoir devant lui .
Encore une fois, il n'y avait personne à côté de moi. Je me mis du côté gauche toujours prêt de la fenêtre.
Dans ce cours, notre prof s'appelait Mr KIM.
La première heure ce déroula tranquillement. C'était maintenant l'heure de la pause de 15min, on devait rester dans la classe.
Quelqu'un me tapota l'épaule, c'était mon voisin.
~~~~~~~~~~~~~
- Dit tu as compris le cours ?
Je lui répondît
- Hum, oui je pense et toi tu as tout compris ?
- En fait, non pas vraiment. Je me demandais si tu pourrais m'aider ?
-Oui, pas de problème, ça ne me dérange pas.Moi - Au fait, comment tu t'appelles ? Je ne sais même pas ton nom.
Jk - Je suis Jungkook :)
~~~~~~~~~~~~~~
On continua le cours
~~~~~~~~~~
Jk- Mr Kim ? Puis-je m'avancer et m'asseoir à côté de Tae?
Mr Kim - Si ça ne l'a dérange pas, tu peux y aller ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il s'assit à côté de moi.
Jk - Je voulais m'assoir à côté de toi, tu es là personne avec laquelle j'ai parlé pour le moment.Il me sourit.
Je l'aime bien ce Jungkook.
VOUS LISEZ
Quand passé et présent ce rencontre
Hayran Kurgu{ En pause pour pas longtemps} School life et du love Fanfiction basée sur Bts x Skz Ship principaux : taekook yoonmin hyunin changlix et d'autre aussi :) Histoire entre lycéen // amour ou amitié // passé ou présent