Héra - partie 1

16 2 0
                                    

Cléoline se regarde dans le miroir, elle remarque que ses muscles sont plus dessinés, elle est en meilleure forme. Voilà le résultat de deux semaines d'entraînement intensives avec Hermès ! Méline lui dit que ça lui fait du bien de faire du sport avec ses amis et de s'être ouverte aux autres.

Cléoline regarde de nouveau son corps, quand elle remarque encore cette marque sur son omoplate, elle se la frotte et elle disparaît à nouveau. Elle se dit que c'est dû à l'utilisation de ses pouvoirs et que les autres doivent l'avoir aussi.

Lani est angoissée ! Dans deux jours, elle aura officiellement seize ans et elle a peur de ce qui va se produire ce jour-là. Car c'est un jour spécial pour les Gardiens. Sinon, à part ça, Lani s'est vraiment rapprochée de Cléoline et elles commencent à se parler en langages des fleurs. L'autre jour, son amie lui a dessiné une jonquille sur sa feuille de littérature. Une fois finit son dessin, Cléoline la regardé et lui fit un grand sourire. Il est vrai qu'une affection partagée existe entre elles et Lani espère que cela va durer.

- Aydan, essaye avec trois boules de feu en même temps. Ordonne Hermès.

A bout de souffle : Comment ?

- Concentres-toi et imagine que tu arrives à la couper en trois parties.

-Ok ! Le jeune homme ferme les yeux, sort de sa main une boule de feu qui se divise, puis la lance sur les trois mannequins.

- Bien ! Dit enjoué Hermès.

Aydan regarde en direction de Lani et Cléoline et fier de lui, leur sourit. Les filles rigolent, il se remet à son entraînement, Hermès donne des indications à Dimitri. Lani parle à son amie, tout en étant assisse.

- Si tu avais une fleur a donnée à Aydan, ça serait quoi ?

- Lani !

- Allez, vas-y ! Je sais qu'il se passe quelque chose.

- Rien, je t'assure. Confie son amie.

- Cléo, allez ! Insiste Lani.

- Bon... Elle réfléchit : Du lilas.

- Ah j'en étais sûr ! Cri-t-elle.

Les garçons les regardent étonnés, sans comprendre, mais ils retournent à leur occupation.

- Chut !

- Donc, tu commences à avoir des émotions amoureuses.

- Peut-être bien. Tu sais... je ne suis jamais tombée amoureuse.

- Jamais de petit-copains, de flirts ?

- Jamais. Lui confie la jeune fille.

- Alors c'est cool !

- Peut-être. Petite moue : Et toi, ça va ? Tu as une petite mine.

- Ben... j'ai peur.

- De quoi ? Je ne comprends pas.

- Bah, lundi c'est mon anniversaire.

- C'est cool, non ?

- Ben... je me demande s'il va se passer un truc ou non, vu que nous avons eu nos pouvoirs avant le jour « j ».

- Je n'y avais pas pensé !

- Je...

- Les filles, c'est à votre tour. Déclare Hermès.

- On en reparle si tu veux ?

- Oui, je veux bien. 


Elementum Quintum - Tome 1 : la découverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant