- Merde ! Liberty !
Entendant ma soeur juré, je relève la tête de mon ordinateur. Les factures et tout le reste me prenne la tête a un point phénoménal.
Casse couille
- On a oublier les bonbons ! Elle me regarde affoler.
Je soupire, en me retenant de rire. Je déteste Halloween. Cette fête est ridicule putain, ça ne sert qu'à dépensé de l'argent dans des conneries. C'est dans ces moments là que je me demande pourquoi je suis restée vivre en Amérique, le pays "des traditions".
- C'est bon je vais y aller. Je vais aller chercher tes bonbons. Je lui répondit d'une voix douce.
Ma sœur me regarde avec un regard remplie d'espoir. Qu'est ce que je ne ferais pas pour ma petite sœur...
- Vraiment ? Tu ferai ça pour moi ?? Dit elle avec espoir.
- Tu m'héberge après tout... Marmonnais je dans ma barbe imaginaire.
Ma sœur ignora mon commentaire, allant chercher une liste qu'elle me remit.
- Voilà tout ce que tu dois acheter !
Je lisais vite fait la liste. Je n'en reviens pas... il y a plus de 100 paquet de bonbons marquer la dessus, de surplus des marque bien précise.
- Heu... Ana ? Tu as vue tout ce que tu a marquer ?
- Oui ! Maintenant va me les cherhers ! Les enfants ne vont pas attendre bordel ! C'est dans deux semaines bordel tout doit être parfait !
Elle disparut dans la cuisine quelque seconde après. Je soupire exaspéré. J'enfile ma veste noir. Et prit les clefs de la maison.
- A toute soeurette !
Je claquais la porte me retrouvant devant le pire des décors. Les maisons, toute sans exemption était décorer. Certaine faisait même froid dans le dos. Celle de ma sœur n'y échappait pas d'ailleurs. Habiller de citrouille, et de tête de mort elle inspirait la sensation d'être dans un autre monde.
Sur le chemin, alors que j'avais décider d'y aller à pied, je me demandais si les bonbons seront suffisamment légers pour pas que ce sois trop, compliqué à trainer jusqu'à chez Ana. A mieux y réfléchir j'aurai peut-être dû prendre la voiture.
Arrivé au magasin j'entrais sans attendre, je pris un panier et me dirigea vers le rayon bonbons.
Me perdant dans mes pensées , je me souvenais alors que je n'avais pas encore répondu au mails de la banque, c'est ça de devoir payer les dettes de ses parents fanes de poker.Alors que j'étais dans mes pensées je me fit, où plutôt je percuta quelque chose de dure. Qui me fit tomber en arrière, atterrissant ainsi sur les fesses. Je relevais les yeux, prête à gueuler sur le ou la con qui avait oser me déranger quand je croisa un regard qui me fis froid dans le dos...
Un homme. Le regard acéré me fixait. L'air de dire qu'il allait me buter. Cheveux noir comme l'ébène, peau blanche comme la neige, ses lèvres rouge , ainsi que ses yeux... Si son regard n'était pas celui de quelqu'un qui voudrait ma peau je ne peu que admettre sa beauté.
- Je ... je heu... désolée ? Murmurais je.
Il me fixait de ses yeux d'acier. Puis un rictus macabre pris place sur son visage terrifiant.
- Désoler ? Vraiment ?
Sa voix était rauque et sombre. Elle n'inspirait aucune pitié. Il me regarda de haut, hors c'est une chose que je déteste par dessus tout, et je vais le lui faire comprendre.
Je me leva alors pris d'une colère nouvelle et lui jeta un regard noir.
- Enfaite non, aller vous faire foutre.
Sans attendre de réponse je le contournait et alla au rayon qui mettais destiné. Je pris un paquet de chaque sucrerie noté sur la liste et alla en caisse. Sentant sur moi un regard oppressant, son regard, j'en étais certaine.
***
Je la fixait de loin. Cette jeune femme était étonnante et très perturbante.... Elle n'avait guère froid au yeux.
Cette petite humaine attisait ma curiosité de façon étonnante.Je l'observais de plus près. Son teint pâle, des yeux extrêmement foncé. Pratiquement noir. Chose rare pour son espèce d'ailleurs... Avec de long cils . Des lèvres remplis, pulpeuses même, d'un rouge écarlate. Des cheveux tout aussi noir que ses yeux, mais long, très long comparé aux autre femmes qui ce tenais à côté. Ceux-ci tombaient en cascade en dessous de ses hanches. Les formes de son corps étaient délicates de ce que je pus voir. Un corps magnifique pour une humaine fascinante...
Je la regardais disparaître à travers la foule d'humains. La fête en mon honneur est dans quelques semaines... Il est temps de ce préparer. Mes démons m'attendent.
Je me tourna vers une femme sans prendre le temps de la détaillé. Celle-ci fera l'affaire de toute façon. J'attrapais son bras et avant qu'elle puisse dire quoique ce soit nous fume en enfer.
- Maître vous êtes de retour !
- Et bien oui Agis, t'ai-je manquer ?
Je souris en voyant son visage qui affichait une moue séductrice. Cette succube n'avait guère froid au yeux. Alors qu'un silence calme venais faire place Agis remarqua l'humaine que je tenais part le bras qui était tétanisé d'ailleurs. La pauvre petite chose...
- Qu'est-ce que cette créature fait là ? Me questionne Agis.
- A ce que je sache je fais ce que je veux, tu n'es rien d'autre qu'une de mes maîtresses Agis. Dis je d'une voix sans émotion.
Elle déglutit, me fixa puis dit sur un ton qui me paru hautain.
- Pas besoin d'être ainsi, je posais simplement une question !
- Et moi je t'ai répondu, maintenant disparaît avant que l'envie de voir ton sang couler ce fasse... Répondais je d'une voix dangereusement douce.
Elle devint blême. Sans un mot elle quitta la salle du trône alors que le bruit de ses talons raisonnait sur le sol. Agis était une succube très belle, mais trop... comment disent les humains déjà..? Trop plastique... ça doit être le terme... Trop plastique.
Je me tourna vers l'humaine que je tenais et lui souris avant de l'embarquer avec moi vers la cours.
Un de mes démons m'avait demander une humaine en récompense de ses loyaux services. Aimant particulièrement les blondes il devrait aimer cette petite créature.
Je parcourut les allées jusqu'à le trouver en pleine discussion avec d'autres démons.
Il ce tourna vers moi en s'inclinant.- Ta récompense Asmodée.
Asmodée fixa l'humaine quelques instant avant que je la lui poussais dans les bras. Celle-ci s'écrasant contre son torse.
Asmodée était un démon de la tentation, de la sensualité, et de la luxure. Un peu comme les succubes. Mais en plus spécial je dirai. D'un air ténébreux, il adorait ce servir de son charme. C'était d'ailleurs mon bras droit, et j'en était particulièrement fière !
Je tournais les talons le laissant avec sa récompense et retourna dans mes appartements. Alors que je m'assieds dans mon fauteuil. Un regard noir passa furtivement dans mes pensées. Ainsi qu'une bouche écarlate.
Il faut que j'en sache plus sur cette humaine. Elle m'intrigue beaucoup plus que je ne l'imaginais...
Elle a un caractère que je pourrais souligner... hors du communs... Elle titille ma curiosité...
Oui... cette humaine me fascine beaucoup trop... Il me faut en savoir plus.- Karm ! Hurlais je.
Celui-ci apparue, étonné de mon appel il me fixa attendant mon ordre.
Je souriais.- Il faut... que tu te renseigne sur une humaine. Je veux tout savoir d'elle. Tout, tu m'entends ?
- Oui maître.
Je me tournais vers lui, avec un regard que je sue... Terrifiant...
VOUS LISEZ
Les délices de Halloween
RomanceLiberty c'est son nom, Liberty Winterson. Âgé de 35 ans, cette Femme célibataire à abandonné tout espoir en l'amour. Pour elle celui-ci ne lui sera jamais offert.... Et pourtant.. C'est bien étonnamment que avec un hasard extrême alors que elle va...