- Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper ?
Sa main sur ma gorge, les yeux planter dans les miens. Les siens son jaune, les miens remplis de larmes.
- Lâche moi ! Tu n'as pas le droit ! Je ne suis pas ta chose !
- Si ! Tu es a moi, que tu le veuille ou non !
Il me tire vers l'avant, me traînant pratiquement. Ne me laissant pas faire je me débat comme je le peu. Je refuse de n'être qu'un objet !
Il nous téléporte dans la salle du trône. Son trône. Agis est là. Attacher. Les larmes au yeux. Qu'est-ce que...
- Bien nous Somme réunis tous ici !
Halloween me pousse sur le sol au pied de son trône. Deux démons m'attrapent alors les poignets et m'attache pour que je ne tente rien. Je vois Halloween avec un sourire démoniaque. Il est terrifiant...
- Aujourd'hui, Agis, succube à désobéi au règles. Elle m'as défier moi le Roi de la mort ! C'est pourquoi je déclare sa peine de mort pour avoir osé aider une humaine s'échapper de mon royaume. Une humaine m'appartenant.
Mon coeur battait fort dans ma poitrine... Non... non...
- Halloween je ne suis pas a t -
Je ne pus finir ma phrase que je reçu une gifle d'un démon, elle était forte car je fus projeté au sol. A moitié assommé ma mâchoire me lançait. Je pu apercevoir à travers la brume Halloween être entourée d'un halo noir. Cet halo noir ce leva vers Agis puis s'abaissa. Mon espris ce stoppa. Au moment même où la tête de Agis ce retrouva devant moi. J'entendais alors un hurlement de terreur. Je me rendis compte alors que c'était le mien. Je hurlais à la mort.
Puis la brume l'emporta sur mon esprit. Le néant m'envahit. Je senti ma tête frapper sur le sol. Un mal de plus résona dans mon corps la douleur me frappant de tout part. La souffrance physique comme mentale étaient présentes. Mon cœur ce déchirait dans ma poitrine et je ne savais pourquoi.
***
Liberty était allongé sur le lit. Son petit corps était minuscule comparé à tout ce qui ce trouvais autour d'elle...
Elle c'étais évanoui. Un de mes démons l'avait frappé. Je n'avais rien fais. Elle devait comprendre que on ne me défie pas sans être prêt à subir les conséquences !
Je déteste le regard qu'elle ma lancer...
Cela fait maintenant plusieurs heures que elle est réveiller.. elle n'as pas dit un mot.. Le bleu sur sa joue me rend triste... je ne comprend pas ce que je ressens.... je ne comprend rien...
Putain... J'en peu plus.
Elle me jete parfois des regards. Sans aucunes émotions, cela me perturbe d'autant plus...Mon amour ne m'a jamais fais une chose pareil.
Que....je... Non... je n'ai pas pensé une let chose.... C'est impossible..Pourtant... Je crois bien que si. Je l'aime. Cette humaine a voler mon cœur.
Son silence me rend totalement fou.
Tout a coup sa voix résonna brisant en moi quelques choses.- je te hais.
Je lève les yeux, croisant les siens. Ses yeux était rempli de larmes contenues. Elle me hais...NON!
Je ne répondis rien.
La tristesse remplis mon coeur.- Je te haïs Halloween.
Je me lève alors sans un mot et quitte la chambre.
La tristesse me rongeant le cœur.
VOUS LISEZ
Les délices de Halloween
RomanceLiberty c'est son nom, Liberty Winterson. Âgé de 35 ans, cette Femme célibataire à abandonné tout espoir en l'amour. Pour elle celui-ci ne lui sera jamais offert.... Et pourtant.. C'est bien étonnamment que avec un hasard extrême alors que elle va...