- Chapitre 2 : Sonné

805 64 1
                                    

Elle m'obsède. Cette humaine m'obsède bordel. Les photos que mes démons mon envoyer... Je ne peux m'empêcher de les regarder. Elle si belle.
Sur celle que je tiens dans mes mains elle ris aux éclats, faisant de son charme encore plus destructeur à mes yeux.
Ça fais deux semaines que je l'ai croisé dans deux jours c'est Halloween...
Après cela il me sera plus compliqué de sortir des enfers...
Part tout les diables il me faut voir cette femme en vrai.

Je me lève précipitamment de mon fauteuil. En sortant je vis Asmodée dans ces pensées. Son humaine à vraiment pris de la place dans sa vie.. A mon grand étonnement d'ailleurs.

- Va retrouver ton humaine je n'ai pas besoin de tes services aujourd'hui mon ami. Lui dis je en arrivant à sa hauteur.

Il acquiesça et partie rapidement rejoindre celle-ci.

J'en profite alors pour me téléporter. Devant sa maison. Je sais exactement où elle est. Devant son ordinateur, elle règles ses factures ... Factures qu'elle à a cause de ses parents décédé.

Je lève mon téléphone et ouvre à nouveau le dossier sur elle.

Nom : Winterson
Prénom : Liberty
Surnom : Lye / Betty
Âge : 35 ans
Pureté : Vierge
Petit ami : Aucun, mais un ex qui lui a fait vivre l'enfer.
Info : Liberty est une femme à un caractère d'acier, impitoyable elle ne ce laisse jamais faire. Elle ce laisse aussi très peu approcher.

Parents : Abandonner par ses parent biologique Liberty ce fait adopter par Jack et Mary Winterson qui on déjà deux enfant biologique.

Voilà le peu d'informations que j'ai sur elle... Cette beauté ne laisse que très peu d'informations fuité...
Je la fixe part la fenêtre, elle fronce les sourcils. Sûrement encore à cause des factures. Ce petit air contrarié lui va à merveille.

- Karm. Dis je d'une voix dure

- Oui maître ? Dit celui en apparaissant.

- Je veux que tu règle toute les factures de Liberty.

Il me regarda étonné mais ne contestait pas mon ordre et disparaît.

Je traversa le mur et m'assieds en face de Liberty. Celle-ci ne pouvant pas me voir. Elle ne savait donc pas que j'étais la à la fixer. À fixer ses belles lèvres... Je meurt d'envie de le lui voler d'un baiser, et bien d'autres choses encore...

Moi Démon de la mort... Obsédée par une humaine... Que cela me perturbait et m'irritais. Mais je ne pouvais faire autrement. Je la voulais et je l'aurais. Elle m'appartient depuis le moment où son corps frêle a percuté le mien. Son corps que je ferai mien. Cela en est une certitude...

Je me lève de la chaise venant caresser sa joue. Je la vis frissonner puis toucher sa joue en regardant autour d'elle perdue.

Adorable.

***

Qu'est-ce que... Je n'ai pas rêvé bordel !? J'ai sentie un truc sur ma joue !!!
Putain de merde faut que J'arrête de rester sur cette ordis je deviens folle...
Ces factures vont finir par avoir ma peau. Bon faisons une petite pause après tout, ça ne fait pas de mal.

Je me lève précipitamment faisant tomber ma... Elle n'est pas tomber... que.. c'est quoi ce délire ?! Je me retourne celle-ci est tout simplement debout mais plus loins.

Oula... je deviens tarée moi. Une sieste me ferai du bien.

Je soupir. C'est Halloween qui me rend folle, cette fête est horrible putain.m

- Je déteste Halloween bordel... Murmurais je.

Je ferma mon ordinateur et allais me poser sur le canapé sans attendre allumant le télé.

Je veux que cette fête de merde soit loin de moi !

Je m'endormis sans m'en rendre compte ce n'est que quand je me réveille que je sentie sur moi un regard oppressant. Je me leva d'un bon fixant tout autour de moi.
Cette sensation ne disparaît pas d'un poil, elle est même pire. Comme... comme si quelqu'un m'observe...

Respire Liberty... c'est juste une impression...

- Lye ? Tu es enfin réveillé !

Je sursaute. Ma sœur me fixe un sourire en coin.

- Bah dis donc toi c'est pas la forme pour que tu es peur de moi ! Bon aller viens manger. Le repas est près !

Je me tourne vers elle et allais m'asseoir devant ce festin. Avec ... toujours cette sensation oppressante.... Putain..

***

Je là regarde manger doucement, je ne sais combien d'heures je suis là. Plusieurs vue le ciel de la terre... Elle est si... Belle... Si ensorcelante... Une vrai petite sorcière Ahaha!

Elle parle avec sa sœur de la fête qui approche. A ce que j'ai entendu ma petite démone n'aime pas ma fête.
Elle changera d'avis. Je ferai en sorte que ce sois le cas. Je lui ferais goûter à mes délices... Un sourire apparue sur mon visage.

***
Alors que je mangeais, je tourna la tête fixant les maisons à travers la fenêtre. Splendide "MDR" comme disent les jeunes... Bon je suis crevé moi.

Je remerciais ma sœur pour ce délicieux repas. Comme toujours d'ailleurs et me préparais à aller me coucher. Prenant une douche.

Alors que l'eau coulais sur mes hanches, cette même impression d'être observée ce fis sentir encore plus. Plus ...oppressante.. Plus forte... Plus... Ardente je dirai..

À cette instant précis j'étais terrifier... à un point inimaginable.

Je sortie précipitamment et m'habillais rapidement pour me glisser sous les couvertures fraîches de mon lit.

Alors que la fatigue ce fis sentir une idée ma vin. Je découvrirai qui m'observe j'en suis certaine !!

Je ferma les yeux, contrôlant ma respiration. Forçant mon esprit à rester éveillé par la même occasion. Je crois que je me hais à cette instant. Jusqu'à que je sentie mon lit s'affaisser.

Bordel... je vais mourir...

Aller un peu de courage Liberty ! Que tu ouvre les yeux où non tu va mourir alors bon...

J'ouvris les yeux et me mis à crier.
L'homme.

C'était lui.

Celui au regard d'acier.

Les délices de HalloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant