- Je vous déclare en ce jours par les flamme des enfers. Maris et femme. Liberty vous êtes à présente reine de la mort.
Le prêtre déchu nous fixe. Je ne fixe que lui. Mon amour. Halloween... Cet homme qui a sue faire de moi une femme combler... Il a réussi au final. En trente et un jour il m'a prouver que nous étions fait pour être ensemble. Que j'aime cet homme.
- APPLAUDISSEZ VOTRE REINE !
Les démons ce mirent à hurler, leurs hurlent tout genre. Leurs apparences ne m'effrayait plus. Apres tout ils sont en accord avec Halloween. Leurs roi. Mon roi. Mon amour...
Je me tourne vers cet homme si beau, si terrifiant. Si parfaitement démoniaque.
- Je vous aime mon roi... Murmurais je a son oreille.
Il ce tourne vers moi, un sourire diabolique sur son visage angélique.
- Je vais vous faire goûter à d'autres de mes délicieux délices ma reine... Vous verrez, je vais vous montrer a quel point vous avez voler mon cœur.
Il déposa un baiser sur mes lèvres à la fin de sa phrase qui me promet des délices le reste de l'éternité.
Mais pour le moment il faut que je prenne mon première envole. Et mon maris à hâte vue comment il me tire vers la falaise.
- Après toi ma reine. Dit il confiant.
Après notre rapport sexuel où il ma fait sienne. J'ai eu des fièvres plus que violentes puis "pouf" des putains d'ailes ce sont mises à apparaitre. J'ai appris d'ailleurs que mon très chère Halloween en avait mais qu'il ne les montraient que dans de rare occasions.
Je recule d'un pas du vide.
- Et si je n'y arrive pas ? J'ai jamais voler...
- Je te rattraperai alors. Dit il avec un regard rassurant.
Alors sans hésiter je me mis à courir vers le vide.
Je savais que mon mari sera toujours là pour moi, le restant de l'éternité.
VOUS LISEZ
Les délices de Halloween
Roman d'amourLiberty c'est son nom, Liberty Winterson. Âgé de 35 ans, cette Femme célibataire à abandonné tout espoir en l'amour. Pour elle celui-ci ne lui sera jamais offert.... Et pourtant.. C'est bien étonnamment que avec un hasard extrême alors que elle va...