- Liberty ...
Halloween me fixe. Son regard me fais frissonner. Je suis perdue. Cette homme est ma faiblesse. Il a réussi à me rendre accro malgré tout les horreurs qu'il a fait.
- Oui ?
Il ce lève et ce dirigea vers moi. Assise sur le canapé je ne bougea pas.
Il s'agenouilla face à moi.- Liberty... je...
Ses yeux brillaient d'une lueur qui m'était inconnue. Cela me troublait.
- Je...
-...
- Je suis amoureux de toi Liberty...
Sa voix ce brisa.
Brisa.
- Tu as fais renaître en moi l'humain que j'étais... tu fais battre mon cœur...
Je ne savais que dire... Ce qu'il venait de me dire faisait battre mon cœur à en devenir fou. Comment est-ce possible...?
Sans me rendre compte de ce que je faisais je l'embrassais. Il répondit d'ailleurs très rapidement à mon baiser. Me soulevant par la même occasion.En une fraction de seconde je me retrouva sur mon lit, lui au-dessus de moi. Sa bouche dans mon cou. Mes gémissements s'échappaient d'eux même sans le faire exprès...
- Halloween... Murmurais je.
- Oui mon amour...
Son surnom me rendait heureuse, plus que jamais. Je le voulait. Sur moi, en moi. Partout. Je voulais qu'il me fasse sienne.
- Fais moi tienne Halloween..
Il ne ce fit pas attendre car il arracha ma robe, arrachant ses vêtements à lui aussi par la même occasion. Sa bouche descendit sur ma poitrine la prenant dans sa bouche. Faisant cambrer mon corps de plaisir.
- HALLOWEEN !
Je me perdie dans les sensations inexplicable.
- Ma Liberty... Je te veux pour l'éternité...
Il rentra dans mon intimité me faisant sienne. Ses coup de boutoir me faisaient gémir à en mourir. Comment n'avais je pas compris ? Je l'aimais aussi... J'aimais Halloween.
Cet homme aussi beau que terrifiants...
- Halloween ... Je t'aime aussi...
Il s'arrêta d'un coup me fixant. Le regard inexplicable.
- Que... quoi...? Sa voix était remplie d'espoir.
- Je t'aime aussi. Je suis amoureuse de toi Halloween...
Il m'embrassa alors à en mourir.
Notre corps a corps ne fus pas de tout repos cette nuit. Car il me marqua.
Il marqua mon corps comme il avait marquer mon coeur et mon âme.***
- Liberty... J'aimerais savoir si..
Elle releva la tête de mon torse pour me fixer. Ses yeux brillaient de bonheur.
- Je t'aime Halloween. C'est la vérité.
Je caressa sa joue. Ses petits mots étaient tout pour moi.
- Épouse moi alors. Deviens mienne pour l'éternité.... comme je deviendrai tien pour l'éternité...
Elle ce releva complètement ce mettant au dessus de moi. Mon désire refis surface malgré la situation.
- Oui..
- Oui...?
- Oui !
Elle rigola avant de m'embrasser.
C'est reparti pour un autre round.
VOUS LISEZ
Les délices de Halloween
RomanceLiberty c'est son nom, Liberty Winterson. Âgé de 35 ans, cette Femme célibataire à abandonné tout espoir en l'amour. Pour elle celui-ci ne lui sera jamais offert.... Et pourtant.. C'est bien étonnamment que avec un hasard extrême alors que elle va...