Chapitre 4 : Connaissances

743 57 2
                                    

En sortant de la douche une douce vapeur s'échappait. Rendant le corps de Liberty luisant et encore plus désirable.

Son corps était magnifique. Je savais que ce que je faisais était mal. Mais après tout,  je suis un démon. Je n'ai pas perdu mon humanité pour rien. Et cette petite humaine la faisait revenir. Sinon pourquoi ne l'ai-je déjà pas fais mienne ? En tant que démon qui plus est roi, je n'ai aucun scrupule à avoir... Mais avec elle... Je veux... Plus.

C'est drôle en y pensant. Ça ce trouve j'ai ce qu'appellent les humains "Coup de foudre" ? Ce que provoque cette humaine en moi est nouveau.

J'ai envie de la faire mienne. Mais je veux que ce soit elle qui demande... Je veux... Je veux lui montrer tout les délices que je peu lui procurer... Douce Liberty...

Alors que j'étais en train de penser à elle celle-ci descendait les escaliers. Ses pieds nue sur le boit provoquait un bruit sourd,  j'entendais son cœur battre follement dans sa poitrine. Habiller d'une robe rouge écarlate, ses cheveux, ses lèvres ainsi que son visage ressortaient ... La rendant encore plus désirable.

Elle était à tomber. Une déesse.

- Ma douce tu es ravissante.

Devenant rouge celle si fis claquer sa langue ainsi que ces mots suivants.

- Je ne suis pas TA douce.  Et je refuse que me kidnappe ainsi que tu me garde captive !

Ses sourcils froncés, la bouche plissée elle était extrêmement adorable. D'un charme enfantin.

- Crois tu avoir un mot à dire ma douce Liberty ?

Je me lève de ma chaise et en un claquement de seconde je fus en face d'elle relevant son menton à ma hauteur la faisant sursauter.

- Crois tu que si tu es là c'est parce que je t'ai demander ton avis ?

- Non ! J'aurai tout bonnement refusé !

Elle essaya de ce défaire de ma prise mais en fût incapable.

- Je veux apprendre à te connaître Liberty... Murmurais je.

Ses yeux s'écarquillent d'étonnement.

- MAIS IL Y A D'AUTRE FAÇON D'APPRENDRE A CONNAITRE LES GENS AU LIEU DE LES KIDNAPPER ! Hurle elle réussissant je ne sais par quel miracle a ce défaire de ma prise, me prenant au dépourvue.

Elle tapa du pied.

- Je refuse de rester ici !

Je lui jeta un regard noir la faisant frissonner.

- Je...

- Laisse moi un mois. Jusqu'à la fête. Si je ne t'ai pas convaincu, je te laisserai. Tu a ma parole.

- Qu'est-ce qui me prouve que...?

- Je vais le faire devant témoin si il le faut.

- Non non ça va aller. Vous avez 30 jours à compter de celui-ci pour me prouver que vous n'êtes pas un rustre !

Je souriais et m'approchais tout près d'elle,  si près que je sentais la chaleur de son corps.

- Laisse moi te montrer tout mes délices...

Elle rougit.

- Vous... vous appelez comment ?

- Halloween.

Elle s'étranglais.

- Hein !?

Je ne répondit pas et alla m'assoir à table appelant le personnels.
Ceux-ci arrivaient rapidement déposant nos plats dans nos assiettes respectives. Liberty toujours en train de le fixer avec ses yeux écarquillés n'avais pas bouger d'un poil. Ce qui me vis sourire.

- Attends... Tu- Tu t'appelle Halloween ? Comme Halloween ?

- Non non comme Bernard. Dis je ironiquement.

Elle me jeta un regard noir.

- Arrête ! Je suis sérieuse.

- Viens t'assoir et mange. J'avais oublier à quel point les humains son insupportable. Ils parlent sans arrêt,  quel horreur !

- ...

Elle ce tue, mangeant son plat en silence.
Le regard fixer sur mon assiette je sentie son regard sur moi. Celui-ci y était d'ailleurs depuis plusieurs minutes.

- Hum ? Qu'à tu à me fixer ainsi ?

Elle rougit.

- Je... Pourquoi tu m'as Kidnappé ?

Je me tourna vers elle.

- Parce que je te voulais Liberty.

- Mais cela ne marche pas ainsi !

- Pour toi pas pour moi.  Cela m'intrigue d'ailleurs que tu ne panique pas plus que cela. De mes souvenirs les humains sont beaucoup plus paniqués.

Elle gonflait ses joue de colère. La rendant extrêmement adorable et très peu crédible.

- Mais je t'enmerde !

Puis le regard plus triste en quelque instant elle dit d'une voix plus calme et poser.

- De toute façon, ma vie n'est qu'un ramassis de merde depuis ma naissance... Je me suis fais une idée sur ma mort... Elle sera tout aussi pourris que ma vie...

Une colère dont je ne savais pas où elle provenait pris par de moi.
Je l'attrape par le bras et la tira vers moi, nos visage était à quelque centimètre.  Ses yeux était rempli de peur. Et je savais pourquoi.  Mes yeux. En colère il devenait jaune orange.

- Je t'interdis de te rabaisser encore une fois Liberty ! Tu es a moi et ce qui est a moi est infiniment mieux et supérieur à tout sur la planète !

Elle ne répondit rien... souriante ... elle me fixa...

- Halloween..?

-... ?

- Je... peu tu ... m'embrasser..?

- Sans hésitation ma douce.

Sur ses mots mes lèvres plongeairent sur les siennes. Les dévorants. Un vrai délices.
Son corps coller au mien était très excitant... Mais j'attendrai... patience...

Mes lèvres ses décollent quelque seconde.

- Dors maintenant ma douce petite louve...

Elle n'eut me temps de réagir que mes lèvres ce posaient à nouveau sur les siennes, utilisant mon pouvoir je l'endormi.

Son corps inerte dans mes bras je la portais  dans les escaliers.  Jusqu'à la chambre. La déposa sur le lit toujours habillé. Ne voulant briser un semblant de lien qui c'était créé, je ne la toucha pas. La laissant habillé de sa robe écarlate en soie, allongée sur le lit.

Elle est magnifique.  Une vrai déesse... Je ne peu que là vouloir... Ma douce Liberty.
Belle... intelligente elle est tout cela.
En plus de son caractère d'acier.

Elle est a croquer.

Les délices de HalloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant