Chapitre 8 : Pardon

712 52 0
                                    

- Liberty... Ecoute je...

- Ferme là.  Tu n'es qu'un ignoble démon !

Je ne répondis rien. Elle avait raison après tout...

- Je suis vraiment désolé Liberty... Écoute je regrette ce que j'ai fais mais comme tu viens de le dire, je suis une démon. Qui plus est un Roi. Et je ne peu laisser quiconque me défier. Pas même toi.

Ma voix est dure. Mes émotions sont refouler.

- Et que tu le veuille où non, tu m'appartiens,  et cela pour toujours !

Elle ne répondit rien.

- Je ne serai jamais à toi.

- Tu l'est déjà Liberty.

Elle me jete un regard noire.

- Va en enfer !

Je souris machiavéliquement.

- Nous y Somme déjà ma douce

Je me leva puis avec mes pouvoirs je apparaître un clown qui ce mis a faire des âneries. Celui-ci se mit à faire plusieurs tour comme  lancer des objets, se les prendre sur la tête, ou encore tomber dans des chutes un peu plus farfelu les une et les autres et puis j'entendis son rire. Il était si beau je pouvais m'empêcher de sourire. moi, le Roi Halloween, Roi de la mort j'adorais son rire il était si beau et si doux à la fois .

Je préférais tellement cela à ses pleures à voir son regard triste... Tout à coup je fu persuadé de quelque chose. J ne voulais plus jamais l'entendre pleurer, ne plus jamais voir son regard devenir triste. C'est alors que je me promis une chose. Je me promis, de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la voir sourire à nouveau et entendre ses rires remplir ce château de joie et de bonheur je voulais que celle que j'aimais soit heureuse !  C'était tellement ironique venant de la part d'un démon, mais je voulais que Liberty soit heureuse, que ma femme sois heureuse.  c'est ironique de dire qu'elle est ma femme c'est drôle à dire en sachant que elle ne m'aimes pas. De me dire que cette femme me donne de la force. Elle me donne la force, et me détruis à la fois... Je l'aime tellement... que cela en deviens insensé...

- Je sais que tu me détestes et je le comprends tout à fait. Ce que j'ai fait est impardonnable liberty et j'en prends les pleines responsabilités....

-...

- Mais je t'en supplie Liberty pardonne-moi... pardonne-moi de toutes mes erreurs je n'ai je n'ai jamais ressenti ce que je ressens en ta présence ... Tu me rend différents Liberty....

Son regard croisa le mien. Ses yeux me fixaient. Le regard changer. Je ne comprenais pas quelque chose d'horrible je ne comprenais absolument rien crois que... non... j'ai ... non... Je me demande si.. ce que je ressens doit être révélé.... il est temps que je lui dise je suis sûr d'une chose je dois assumer mes sentiments.

***

Le silence fais rage dans la pièce.
Ce que ... ce qu'il venait de me dire.... ce que Halloween venait de dire me perturbait énormément, malgré les horreurs qu'il venait de me faire subir, bizarrement je ne lui en tenais pas du tout rigueur. C'était ironique, mais c'est comme ça, je ne je ne comprenais pas moi-même à vrai dire mais j'étais certainement d'une chose c'est que cet enfoiré réussi.
Commande de 31 jours il a réussi à capturer mon cœur.

Le feu crépita.

Les délices de HalloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant