Chapitre 6 : Tentative

728 56 0
                                    

Il me fixe. Nous somme à table depuis trente minutes maintenant. Et il ne fait que de me fixer, la gêne ce fais ressentir de plus en plus. Je ne sais que faire ou dire. Rien que le fais de le regarder dans les yeux me rappel ce qu'il ma fait. Ce qu'il ma fait cédé...
Mon corps ce rappel toutes les sentiments procuré et je ne peu l'empêcher de réagir.

Je n'ai jamais été aussi gêné de toute ma vie.... Je suis sensé être adulte et cela depuis plusieurs années ! J'ai 35 ans bordel ! Mes réactions son celles d'une gamine de 20 !

- Tu voudrai quelque chose en particulier ?

Ah oui ça aussi j'avais oublier... Il est gentil... Mais vraiment beaucoup trop.

- Non.

Je m'obstine à l'ignorer depuis plusieurs jours, mais monsieur ne me laisse pas vraiment faire.

- Je peu sortir de table ?

- Tu n'as rien manger ..

- Je n'ai pas faim Halloween.

Il soupir et accepta à contre coeur, enfin façon de parler hein.

Je sortie courut dehors. Un jardin,  oui vous rêvez pas ! J'ai appris son existence par Halloween. J'ai d'ailleurs fais la rencontre d'une démone vraiment sympathique !
Elle s'appelle Agis. Elle vraiment belle d'ailleurs...

- Liberty ! Alors comment vas-tu ?

- Agis j'ai besoins de ton aide. Je vais pas y passer par quatre chemins. Je veux partir.

Elle me regarde étonné.

- Partir ?! Mais ...

- Je veux retourner chez moi.

- D'accord.

Que... Oula je m'attendais pas à ça...

- Heu... merci ?

- De rien !

Toute l'après-midi nous discutons de comment je pourrais partir. Et c'est la que nous réfléchissons à comment je pourrais disparaître sans que ce roi ne le remarque.
Quand nous trouvâmes enfin.

***

Je sortie de mon bureau, la journée à été épuisante  Asmodée ma raconter sa décision. Il veux épouser cette humaine. Cela m'étonnais. Mais bon, tant qu'il est heureux... Cette humaine a l'air de le changer, en espérant que ce soit pas en bien. Un démon gentil, sans moi. Je devrai l'exécuter pour montrer l'exemple. Mais il ma dit que cela ne le rendais que plus dangereux car il voulait la protéger de tout les autres dont lui-même. Cela m'intrigue,  j'ai discuté de ma relation avec Liberty avec lui. Il ma conseillé d'être plus moi, car Liberty a le droit de savoir à quel point je suis monstrueux. J'ai été d'accord sur ce point. Je suis un Démon,  un roi même. Donc bon...

- Agis... Que fais tu là ?

Celle-ci ce trouvait en face de moi. Habiller seulement de sous-vêtements.

- Je suis venue pour mon roi ...

- Agis, cela suffit tu sais très bien que j'ai une compagne.

Elle souriait fièrement d'un coup.

- Quel compagne?

La colère me montait à travers les veines. Je connais cette femme. Elle a du faire quelque chose.

- Qu'à tu fais Agis.

Ma voix était douce. Trop douce.

- Rien.

Je m'approchais doucement.

- Elle est partie d'elle-même écoute.

Mes oreilles ce mirent à bourdonner.
Comment avait-elle oser me quitter ?!

Je hurla. Appelant Asmodée qui ne ce fit pas prier pour apparaître.

- RETROUVER LIBERTY !

Sans attendre il disparue je frappa Agis si fort qu'elle vola à travers la pièce.
Je vais la tuer. Mais je vais faire cela proprement.  Je vais faire en sorte que Liberty ne s'échappe plus jamais.  JAMAIS.
Elle est a moi. Rien qu'à moi. A personne d'autre. 

Les délices de HalloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant