PDV Hermann
À présent licencié en droit, je travaille dans le département juridique de l'agence immobilière de papa. C'est bien payé et je passe plus de temps avec lui.***
Depuis quelques temps j'ai remarqué des incohérences dans les rapports du comptable en chef : les chiffres ne sont pas exacts et des sommes colossales n'entrent pas dans la caisse. Aujourd'hui, je décide d'aller en parler à ma supérieure...-Bonsoir madame Mickey. Je peux vous parler ?
-Bien-sûr Hermann. Qui y'a t'il?
-C'est à propos des rapports financiers que délivre monsieur Fitzgerald. Ils m'ont l'air suspect.
-Ah bon? Pourquoi dit tu cela ?
-Le mois passé, le patron à vendu la villa de luxe de Greg à 3millions. Mais dans le régistre ce n'est pas ce qui est réellement inscrit.
-Euh si. Je lis effectivement 3millions.
-Regardez dans la case solde mensuel. Au lieu de 19 millions pour ce mois, c'est plutôt 17 millions que la machine donne. En plus quand j'ai creusé dans la base de données, j'ai vu qu'on a tenté de modifier le résultat manuellement.
-Hum hummm. Je vois. Et tu en penses quoi?
-Mon intuition me dit de creuser un peu plus. Il y'a quelque chose de louche.
-Alors fait le. Ce sera ton travail en plus avec le dossier "Blackbaire".
-Ok. Merci madame.Quand je quitte son bureau, je m'y attelle immédiatement. Je fouille dans les vieux régistres, consulte les affaires des deux derniers mois, vérifie si lors des audiences nous avons présenté des éléments exact malgré nos réussites et bingo : je tombe sur des incohérences pas possible. Le département comptabilité nous as fourni de faux documents et a menti sur les chiffres... Je continue mon enquête quand j'entends quelqu'un toqué : c'est monsieur Fitzgerald.
-Hermann. Tu cherches quelque chose ?
-Euh non pourquoi ?
-Le réseau de connexion montre que tu es dans mes fichiers.
-J'invente alors un gros mensonge : ah oui c'est vrai, je cherche un dossier que j'ai effacé par inadvertance et je me suis trompé de fichiers.
-Ok. Mais s'il te plaît ne vient pas foutre la pagaille dans mes affaires ok?
-Oui monsieur. Excusez moi.
-Hm...Et il ressort. Merde! J'ai oublié que les ordinateurs étaient tous connectés entre eux. Je ressors prestement de ses fichiers en prenant soin de photographier ce que j'ai trouvé. Et pour bien marqué mon mensonge j'ouvre le dossier "Blackbaire" et retourne traîner dans le serveur comptable histoire de faire comme si je l'avais retrouver.
Le soir à la maison, après avoir pris ma douche je descends à la cuisine aider Sabrina.
-Mon petit, s'il te plaît peut tu mettre la table et vérifiez la cuisson du poisson ?
-Oui Sab.
-Merci.
-On mange quoi ce soir ?
-Du poisson braisé avec du riz aux légumes.
-Miam. J'ai hâte.
-Où est donc ma délicieuse femme ?
-Dans la cuisine chéri.
-Bonsoir mon amour. Tiens fiston,tu es déjà rentrée ?
-Non Idriss, c'est son hologramme.
-Très drôle Sabrina. Très drôle. Dis-je en rigolant.
-Toi ne l'encourage pas hein.
-Oh si papa, tant que c'est elle qui nous fait à manger je la soutiendrai quoi qu'il arrive.
-N'oublie pas que c'est moi qui te paie à la fin du mois.
-Et c'est moi qui lui donne l'énergie pour aller au boulot donc...
-Exactement.
-Mais, mais c'est un complot ? Une machination contre moi?
-Tout à fait. Fis ma belle mère un sourire diabolique aux lèvres.
-Salut tout le monde !!!
-Ella ! Mon enfant chérie vient que je t'embrasse.
-Euhhhhh ?
-Mon chenapan de fils et ma belle femme se sont ligués contre moi et c'est toi seul qui me reste.
-C'est du riz avec du poisson ? Fit Ella en humant l'air.
-Oui oui.
-Alors désolé très cher beau-papa, mais tu es tout seul. La bouffe avant l'amour.
-Mon cœur. Ohlala. Je me meurs. Adieu monde ingrat.
-Mais quel acteur....Et c'est dans les rires que nous allons tous dîner. Cette ambiance familiale m'a tellement manqué. Depuis le départ de ma mère, la maison est vide. Mais l'arrivée fracassante de Sabrina et de ses enfants : Ella et Jordan - qui n'habite pas au Texas- a tout changé.
À présent dans ma chambre, je me reconnecte au serveur du bureau mais maintenant avec mon Vpn, je suis indétectable. Je fouille encore plus dans les comptes et découvre avec horreur que Fitzgerald Morgan à détourner plus d'un milliard de dollars à l'agence de mon père. Je veux lui en parler mais en bon nouveau juriste, je préfère rassembler un maximum de preuves.
****
Ça fait trois mois maintenant que j'ai commencé ma collecte. J'ai à présent assez de preuve pour le faire tomber. Je décide d'aller le montrer à madame Mickey, qui confirme mes dires. Malheureusement, Morgan est en voyage pour régler des affaires depuis une semaine. Alors j'attends patiemment qu'il rentre: je l'ai toujours trouver louche cet homme.***
On est le weekend et je n'ai qu'une envie sortir avec mes amis. J'appelle les garçons pour qu'on se fasse une soirée dans la boîte la plus hot de la ville : ils acceptent tous.
Arrivé dans la boîte, je tombe sur Danae qui ne cesse de faire les yeux doux à un mec qui semble lui rendre la pareille.-Coucou Danae.
-Hermann ! Ça va ?
-Oui oui. Tu fais quoi ici?
-Je viens vendre des Samoussas et toi ?
-Lol.
-Je suis venu m'amuser.
-Cool...Je veux encore lui parler mais le mec la pousse doucement sur la piste de danse. Je crois qu'ils dansent mais à l'allure où vont les choses, ils risquent de baiser là devant les gens. Et celà ne m'enchante guère.
Je commande des bières et retourne rejoindre les autres. Julian nous raconte encore une fois comment il a baiser Scarlett et pour une fois cela ne me fait rien. J'ai fini par me faire à l'idée.
Pendant que nous bavardons, Danae nous rejoins et nous explique que le mec avec qui elle flirtait viens de se faire embarqué par sa femme enceinte : le goujat.
Après trois verres, Luc et Lucien nous invite chez eux pour jouer à "je n'ai jamais".
En jouant j'ai découvert que Danae n'était plus vierge, qu'elle avait déjà fait un plan à quatre et qu'elle assume son hyper sexualité : eh ben dis donc.
À la fin du jeu, en gentleman je propose de la ramener chez elle parce que les autres sont trop épuisé, selon leur dire, pour le faire.Arrivé chez elle, je décide de rester prendre une tasse de thé.
Quand elle me tend la tasse, je ne lui prête pas attention et le renverse sur moi. Elle s'excuse et vas chercher un torchon mouillé pour m'essuyer. À un moment, elle ralentis les frottements et m'embrasse: je ne sais pas pourquoi mais je lui rends le baiser. On commence à se caresser plus langoureusement mais ma raison me rappelle à l'ordre et je la repousse. Je vois dans son regard qu'elle est blessé mais je préfère m'en aller. Je ne veux pas qu'elle découvre que je suis encore puceau.***
Ça fait maintenant un mois que l'incident avec Danae a eu lieu. Elle ne me parle presque plus et moi de même.
Aujourd'hui, je confronte Fitzgerald Morgan. Il nie au début mais après avoir vu les preuves, il avoue et mon père pour éviter un scandale médiatique, le renvoie au lieu de porter plainte.
Avant de partir Fitzgerald m'interpelle :-Je te jure que tu vas me payer cet affront. Je vais te détruire toi ainsi que ce à quoi tu tient.
-Ce sont des menaces ?
-Non juste une promesse. Espèce de fils de salope.Et sur ces belles paroles il quitte définitivement le bureau.
Mon père est à cran. J'appelle Sabrina pour lui expliquer la situation et elle vient une heure plus tard lui remonter le moral.***
Dans deux semaines c'est la rentrée. Yann SHOW, un gars avec qui je trainais m'appelle pour savoir si je compte rester un membre de son gang. Je lui réponds que non et que j'arrête. En plus Julian est son meilleur conducteur donc non. En effet, j'avais commencé à traîner pendant un temps dans son gang de motards, mais maintenant je veux me ranger.Ce soir c'est l'anniversaire de Warren, le petit ami d'Ella.
Pendant la fête je croise Danae mais celle-ci m'ignore: ça me fait mal de ne plus pouvoir lui parler. Mon amie me manque.
VOUS LISEZ
You are made for me : Hermann et Danae
Teen FictionAprès un début d'amitié des plus banales, Danae ne peut ignorer ses sentiments envers le beau métisse Hermann. Tandis que lui préfère se voiler la face... Toutefois ,l'arrivée d'un être pur et innocent va t'il changer les plans de nos deux protagoni...