Enfin les vacances de Noël. Je n'en pouvais plus de ces nuits blanches à bosser. Mais bon, disons que je suis fière d'avoir validé mon semestre avec une moyenne assez bonne.
Pour fêter ça, j'ai décidé d'aller passer un weekend prolongé en famille.*****
-DANAE DEBOUT IL FAIT JOUR. J'avais oublié combien la voix de ma mère porte quand elle crie.
-mmmmh m'ma. Laiche moi dowmir.
-Allez debout fainéante.
-D'accord d'accord.Après ce réveil musclé, je vais à la douche prendre un bain, avant de me diriger vers la cuisine.
-DANAE !!!
-Tout doux vous deux. Je vous ais manqué à ce point ?
-Oui. Tu vas rester longtemps ?
-Oh non mon cœur. Je repars mardi.
-Non...tu ne nous aimes plus?
-Mais si. Pourquoi ?
-Tu ne veux pas passer Noël avec nous.
-Ah....Comment lui dire que je hais les périodes de Noël? Surtout en famille !
*****
Ça fait pratiquement deux jours que je suis rentrée. Je m'ennuie cruellement, mais je n'ai pas la force de sortir.Ce soir, j'ai décidé d'aller faire un tour à Gallerie Lafayette Haussmann, histoire de me rincer l'œil et aller dîner dans mon restaurant préféré : le Sofa.
Pendant que j'y suis, je reçois une notification m'indiquant que j'ai gagné un concours insta. J'ai gagné un voyage pour deux à Bali...oh mon gode...je n'arrive pas à y croire. Je vais à Bali pour la fin d'année. Mais avec qui y aller ?-Regarde devant toi choupette.
-Ella!!? Tu n'es pas censé être au Ghana ?
-Oh oui. On est rentré plus tôt. Les jumeaux ont chopé quelques virus pas très nettes.
-Pauvre diables. Ils vont mieux j'espère ?
-Comme-ci comme ça. Bon maintenant dis moi, pourquoi tu souriais si bêtement ? Tu as chopé un beau gosse ?
-Mdr... Non j'ai gagné un voy...
-Ella tu fou quoi je t'att... Ah! Salut Danae.
-Hermann.
-Ça va?
-Ouip.....et toi ?
-Idem.... Heu je dois y aller. Le Sofa ferme bientôt. À bientôt Ella. On s'écrit.Je ne m'arrête pour entendre la suite. Je fonce droit vers la sortie avant de me mettre à baver. Hermann à refais de nouvelles locks et bon sang de bonsoir : il est hyper beau.
Après un dîner copieux, je rentre chez moi et m'excuse auprès d'Ella pour mon départ précipité. Je lui raconte, un peu tout à propos de mes sentiments envers Hermann, avant de lui proposer d'aller à Bali avec moi. Elle me répond qu'elle ne peut pas et que ce serait chouette d'y aller avec Hermann plutôt... Comment dire? ELLE EST FOLLE WESH? Déjà que je suis presque en froid avec lui, aller à l'autre bout du monde avec lui c'est hors de question...****
Ella a réussi à nous convaincre Hermann et moi d'aller à Bali ensemble... j'appréhende beaucoup.
Nous sommes dans l'avion tout les deux, côte à côte mais j'évite de tourner la tête vers lui. Il se retourne plusieurs fois pour me parler mais je me débrouille pour avoir l'air occupé. Je finis par m'endormir contre le hublot.-Jolie marmotte debout. On est arrivé. Me chuchote Hermann. Comme une sotte, je me retourne brusquement vers lui et nos lèvres se frottent. Surpris il se décale vite et se précipite pour prendre nos affaires dans la cabine.
L'hôtel où nous logeons, nous à préparer une suite avec deux lits séparés : ouf!
À peine installer que je file dans la douche....*******
PDV Hermann
Elle vient de foncer dans la douche et je l'en remercie énormément. Ce baiser brusque dans l'avion m'a ouvert les yeux sur le dénie que j'ai eu sur mon ressenti envers Danae: elle m'attire beaucoup. Pourquoi j'ai laissé Ella me convaincre déjà ? Ah oui, j'ai un service à lui rendre...fait chier...Quand elle ressort enfin, elle a les yeux rouges et le visage délavé de tout maquillage : on dirait bien qu'elle a pleuré.
-Je te dégoûte à ce point Hermann ?
-Que quoi? Non ! Mais non!
-Alors pourquoi me fuit tu comme la peste?
-Je ne te fuis pas voyons.
-Ah oui? Et pourquoi quand je me rapproche tu recule?
-....
-Pffffff laisse tomber.Elle va se coucher en me tournant le dos, tandis que moi je me dirige dans la salle d'eau pour me laver.
Quand je ressors, Danae est posté devant la salle d'eau une serviette noué sur sa poitrine. Elle me fixe un moment et me détaille de la tête aux pieds en traînant un peu sur la serviette que j'ai autour de la taille.-Au moins tu es bien membré. Ça me rassure. Aller bouge de là. Je veux me laver.
-...euh ok. Passe.Encore sonné par ses propos, je me dirige vers ma valise pour m'habiller.
A peine ais-je fini de dresser les petits cheveux de mon front, que j'entends des gémissements dans la douche : elle a quoi? Je m'approche de la salle d'eau quand elle ouvre l'eau et pousse un énième gémissements. J'ouvre la la bouche pour lui demander ce qu'elle a mais elle ressort, un grand sourire aux lèvres et l'air satisfaite. <<On est jamais mieux servi que par soi même>>. Me dit elle en agitant...un godemiché... sous mon nez. Non, elle ne s'est tout de même pas... Non... Elle rigole devant mon air surpris et se dirige vers sa valise. Elle est comment même cette fille ?Après cet épisode traumatisant, nous allons dîner dans le restaurant de l'hôtel. Je n'arrive plus à la voir comme avant : je ne suis pas dégoûté, loin de là -Ella et Sabrina m'ont fait comprendre il y'a un moment qu'une femme à le droit de disposer de son corps comme elle veut- je suis plutôt surpris qu'elle n'est pas été gêné de le faire juste à côté de moi.
Pendant le dîner elle essaie de discuter mais je suis vraiment ailleurs. Alors elle laisse tomber et se tait. Heureusement qu'on ne passe que quatre nuits ici et cinq jours.****
Les quatres jours ont été vraiment cool. Danae a réussi à nous dégoter un guide qui nous a montré de beaux endroits, des lieux historiques et culturels... Aujourd'hui dernière nuit. Danae m'a proposé d'aller à la plage en face de l'hôtel, histoire de profiter des dernières étoiles de Bali...
VOUS LISEZ
You are made for me : Hermann et Danae
Teen FictionAprès un début d'amitié des plus banales, Danae ne peut ignorer ses sentiments envers le beau métisse Hermann. Tandis que lui préfère se voiler la face... Toutefois ,l'arrivée d'un être pur et innocent va t'il changer les plans de nos deux protagoni...