11.Invité surprise

5 2 0
                                    

PDV HERMANN

Depuis notre retour de Bali, Danae et moi somme devenus proche mais on a décidé de ne pas se mettre immédiatement en couple: oui je sais on s'est quand même déjà connu plus intimement.

*****

Cela fait maintenant trois mois qu'Isis et Julian sont en froid. Je ne l'ai jamais vu aussi mal: il doit vraiment être très amoureux.

A la maison c'est la pagaille totale. Les jumeaux ont grandis et sont vraiment infernaux. Ils sont toujours à quatre pattes mais fouttent une pagaille pas possible.

*****

21h, je viens à peine de quitter la Fac que je reçois un message de Yann. Il veut me voir.

-Bonsoir Yann.

-ça fait longtemps que tu ne viens plus. Les courses ne t'intéresse plus?

-...non. J'ai un boulot maintenant et je veux me ranger Au même moment je reçois une photo de Danae et Isis complètement hilares en pyjamas licornes.

-C'est moi qui te fait rire?

-Non désolé. C'est ma cop. une amie qui m'a envoyé une photo.

-Donc ce bon vieux H à enfin pécho. Heureusement que tu n'est pas totalement noir mais métisse sinon je n'aurais pas compris ce que te voulais cette minette.

-Je peux partir? Je n'ai pas envie de continuer à écouter ses propos racistes. J'ai des devoirs à faire. Et comme je te l'ai dis les courses ne m'intéressent plus.

-Bah pars et ne reviens plus jamais. Je te fais confiance pour fermer te gueule.

-T'inquiète.

Une fois rentré je me sens plus léger. Je suis même étonné qu'il m'ait laissé partir aussi facilement.

****

Ce matin Danae m'a appelé totalement stressé. Elle veut me voir chez elle ce soir,je me demande ce qu'elle a....

-Salut ma belle ça va?

-Oui...non.enfin oui. Assied toi j'ai un truc à te dire.

-Alors c'est quoi?

-Je suis enceinte.

-Quoi? comment est ce possible? Enfin on a couché ensemble que deux fois ces derniers mois.

-Justement... la grossesse remonte à 3 mois. C'était à Bali.

-C'est impossible c'était ma première fois, tu ne peux pas être enceinte.

-C'EST POSSIBLE SOMBRE CRETIN. TU AS EJACULER DONC C'EST POSSIBLE!!!!

-Mon dieu. je ne peux pas être père maintenant non. Je ne peux pas.je ne peux pas.

-Où vas tu? Reviens ici tout de suite.

Je ne suis pas prêt à être père, je n'ai même pas encore fini mes études.

-HERMANN!!!

-QUOI???

-Ca fait plus de 10 minutes que je t'appelles. Tu as quoi?

-Danae est enceinte

-QUOIIIIIIII?????!!!!

-Merde.... mes parents vennaient de pénétrer dans le salon quand j'ai répondu à Ella.

-Ah bah bravo. A peine il n'est plus puceau qu'il engrosse une fille. DISPARAIT DEVANT MOI!!

-Chéri...

-Non Sab. Je vais me coucher. A demain.

Cette nuit je n'ai pas fermer l'il de la nuit. Que vais-je faire? Comment vais-je réglé ça?

****LE LENDEMAIN

-Hermann vient au salon.

-Bonjour Sabrina. Ella, papa.

-Assied toi. Ella a quelque chose a te dire.

-Danae m'a appelé en larme ce matin. Elle n'a pu te joindre. Elle veut que tu sache qu'elle n'attends rien de toi. Elle va rentré en Russie et s'occupé de l'enfant avec sa famille. Quand à ses études elle les terminera en ligne.

-NON. Hors de question. Dans notre famille on assume tout. Hermann va la voir et convainc la de rester. Je te ferais une avance de salaire pour que vous trouviez un appart pour y vivre.

-Mais papa!?!

-Il n'y a pas de mais qui vaillent. Tu es majeur et vacciné de même que Danae. Vous avez conçu ce bébé ensemble tu ne te défilera pas. Mais sache que tu n'auras rien de moi.

-...Bien.

Je ne m'attendais pas à ça. Je ne peux même pas m'y opposé. Mon père peut être féroce en décision. J'espère que Danae m'écoutera.

La semaine de l'étudiant à commencer mais je n'ai pas envie d'y aller. Je préfère aller voir Danae.

Une fois chez elle, je suis acceuilli par des cartons et une jeune demoiselle assise par terre à siroter un truc vert contenant des "glaçons de lait"

-Bonne dégustation.

-Tu veux quoi toi?

-Oula mais bonjour d'abord. Faut qu'on parle.

-Je n'ai pas envie de te parler.

-S'il te plaît. Je t'ais apporté des mignonneries.

-Il y'a des pistaches?

-Oui avec un pacs de glaces à la menthe et pleins d'autres trucs.

-...humm on ne m'achète pas aussi facilement mais je t'écoute.

-Merci...

Après des heures à discuter nous avons décidés d'habités dans son appartement le temps de trouver une habitation avec jardin, histoire d'avoir assez de place. J'appréhende énormément mais la détermination de Danae me rends confiant.

You are made for me : Hermann et DanaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant