Hermann
Aujourd'hui, commence ma deuxième année de licence en droit. J'ai hâte d'aller retrouver mes amis rencontrés l'an dernier : Thierry, Luc et Lucien, Julian et Alex. Et je suis encore plus excité à l'idée de relever les défis de cette année.
J'arrange mes locks et descend embrasser mon père, ma belle mère et sa fille.-Oulala mais qu'il est beau mon petit. S'exclame Sabrina ma belle mère.
-Tu compte déjà draguer dès la rentrée ? Me taquine Ella.
-Aussi beau que son père. Se vante papa.
-Merci, merci, merci je sais. J'aurais bien voulu rester écouté votre admiration face à ma beauté mais je suis à la bourre. Donc ciao.
-Aussi arrogant que son père aussi.
-Moi arrogant ? Même pas. Je ne sais même pas où mon fils a ramassé cette arrogance.
-Aller bye! moi je me taille.J'arrive en avance par rapport aux autres et les attends à l'entrée. Au bout de quelques minutes, la sublime Scarlett débarque dans sa voiture. J'ai toujours eu un faible pour cette nana, mais elle passe son temps à m'ignorer et à courir après julian. Je la regarde bêtement jusqu'à ce qu'elle ne me dépasse: son maquillage est toujours aussi parfait. J'ai une forte attirance pour les filles maquillées: je ne saurais expliquer pourquoi...
Je pénètre dans la salle avec mes amis quand je constate qu'une tête blanche est assise à la place que je voulais occupé.-Euh c'est à cette place je voulais m'asseoir, mademoiselle.
-Pardon?
-Oulah quel accent !!! Je disais c'est à cette place que je voulais m'asseoir.
-Bah désolé mais c'est pris.
-Alors je te le demande gentiment : change de place.
-Tu es beau mon coco mais je ne bouge pas. Et puis d'ailleurs assied toi à côté de moi... Je ne vais pas te manger... Pour le moment ! Me dit elle en me faisant un clin d'il.
- À quoi bon me prendre la tête. C'est quand même une place devant donc...Bon ok.
-Moi c'est Danae et toi ?
-Hermann.
-Aloooooors Hermann pourquoi tu voulais que je déguerpisse d'ici?
-Je ne vois pas très bien derrière et j'ai oublié mes verres donc...
-L'homme parfait
-Lol. C'est à dire ?
-Tu es mignon et tu portes des verres : je t'aime déjà.
-Tu es spécial ma parole... Dis-je en rigolant
-I know honey, i know...Et nous bavardons un bon moment avant l'arrivée du professeur. Danae m'explique qu'elle est nouvelle et qu'elle vient d'emménager avec sa famille dans la ville.
Au moment de la pause, elle me suis jusqu'à la cantine, pour que je lui montre où elle pourra payer à manger, quand je constate que la cantine à été rénovée.Après avoir payé nos wraps, je l'invite à venir s'asseoir avec mes amis et moi: comme elle est nouvelle, ce serait bête de la laisser seule alors qu'on est assis ensemble en classe... Elle s'intègre vite et sa personnalité plaît aux autres.
Le temps passe et j'apprends un peu plus sur Danae, c'est une vrai marrante: elle ne rate jamais une occasion de faire une blague et la plupart sont des blagues lourde. Elle se débrouille plutôt bien en classe et nous sommes souvent en compétition de bonnes notes. C'est une bonne amie, présente dans les bons comme les mauvais moments, mais ne comptez pas sur elle pour vous conseiller : elle vous enverra direct en enfer avec un passe VIP...
Ce soir c'est la soirée de fin d'année et je pris le ciel pour que cette fois, Scarlett m'accorde un peu d'attention...
-Tu as mis le paquet dis donc. S'extasie Sabrina.
-C'est trop ?
-Oh non mon petit. Tu es as tombé.
-Merci Sabrina.
-De rien mon petit.... Aller file, tu risques d'être en retard !
-Toi même tu connais notre devise, plus tu es en retard...
-Mieux tu attirera l'attention !! Ton père a des anecdotes vraiment tordu. Bisous, je t'aime.
-Je t'aime aussi.Sabrina est la fiancée de mon père. Ils se sont connus il y'a deux ans et je n'ai jamais vu mon père aussi heureux après le départ de ma génitrice. J'ai un lien assez particulier avec elle, comme mère et fils mais je n'arrive pas à l'appeler maman. Je l'aime énormément : c'est une maman poule avec ses enfants et moi, mais stricte quand il le faut...
La soirée bât son plein et je m'amuse beaucoup avec les garçons. Danae n'a pas arrêté de faire des pitreries : l'alcool et elle ça fait deux... Alors que j'essaie d'arracher le sixième verres à cette timbrée, j'aperçois la rousse de mon cœur se diriger dehors. Je la suis pour lui parler, quand je me rends compte qu'elle n'est pas seul, mais aussi, qu'elle est occupée à mesurer la queue d'un asiatique : celui-là n'est même pas dans notre institut et il fout quoi ici?
Dégoûté, je retourne dans la salle de bal, monte à l'étage et me met au balcon : la vue est magnifique mais, je n'arrive pas à m'en extasier. Comment j'ai pu croire que j'avais une chance avec une canon comme Scarlett?
Je détache mes yeux du paysage et tombe sur une scène assez intriguante : Danae essaie de descendre le pantalon d'un étudiant de 1ère année qui visiblement, n'a pas du tout envie qu'on le touche. Je me mets à rigoler doucement, quand le pauvre se met à limite chialer quand elle descend son slip. J'interviens alors, et soulève Danae loin de lui: il file sans demander son reste, probablement traumatisé à vie.-Danae je t'ai dit d'arrêter de boire sans modération. Regarde comment tu as fait peur à ce petit.
-Her...man...hic... j'ai envie de...baiser...hic... j'ai envie de me faire sauter sauvagement....hic....prends moi...hic.
-Tout ce que je vais prendre c'est la clé de ta voiture et te ramener chez toi.
-Ouiiiiiii.....all....chez...hic....moi...baiser....
-Tu es vraiment torché nom de dieu....Chez elle, je la met au lit en m'assurant qu'elle se soit changée : elle a vomi sur sa robe. Je la regarde dormir un moment avant de descendre pour rentrer.
Sur le chemin il se met à pleuvoir : c'est bien ma veine, il n'y a aucun taxi qui passe.-Tu es bien trempé toi...
-Sans blague Ella! Sans blague.
-Maman m'a dit de préparer un bain chaud avec de la soupe chaude, pour t'éviter un rhume.
-Merci. Aller viens un câlin.
-Nooooonnnnnn ne m'approche pas Herman, ne m'approche pas.On se cours après un moment, jusqu'à ce que mon père ne viennent nous rappeler à l'ordre. Ella me tire la langue et file dans sa chambre. Elle est le deuxième enfant de Sabrina....
___________________________________________
NDA.
Coucou, voici le premier chapitre de l'histoire d'Hermann et de Danae. J'espère qu'il vous plaira. Désolé pour les fautes😵🙈. N'hésitez pas à commenter. Merci...
VOUS LISEZ
You are made for me : Hermann et Danae
Ficção AdolescenteAprès un début d'amitié des plus banales, Danae ne peut ignorer ses sentiments envers le beau métisse Hermann. Tandis que lui préfère se voiler la face... Toutefois ,l'arrivée d'un être pur et innocent va t'il changer les plans de nos deux protagoni...