6. Soirée d'intégration

7 2 0
                                    

Je ne veux pas d'enfants!!... Ça pleure tout le temps et même tard la nuit, ça lâche des bombes nucléaires dans les couches et ça a le don de te rendre ramollo avec leur sourires édentés.
Junior et Judicaël, ont vielli tout le monde à la maison, mais leur bouille trop mignonne donne envie d'oublier toutes les nuits blanches.

***
Ce soir, c'est l'anniversaire du petit ami d'Ella : Warren.

Il m'a invité puisque je suis son futur demi beau-frère: il compte aller loin malgré les empêchements professionnels d'Ella

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'a invité puisque je suis son futur demi beau-frère: il compte aller loin malgré les empêchements professionnels d'Ella.
Bref, je m'apprête et quand j'arrive, je me dirige dans la salle de cinéma emménagé pour la fête et  je suis surpris de voir Danae à la fête. Apparemment Ella l'a invité. Nos regards se croisent, mais elle m'ignore royalement : elle fatigue à la longue.

Au cours de la soirée, j'accoste une fille super canon qui n'arrête pas de me faire de l'œil. Nous discutons un moment, jusqu'à ce qu'elle ne m'invite dans un endroit plus calme, pour mieux se connaître.
Pendant que j'explore la bouche de Carmen,je crois, j'entends Danae crié sur quelqu'un. Curieux, je me détache de la jeune donzelle qui me traite de touts les noms d'oiseaux rares et  suis les éclats de voix. Quand j'arrive devant la piscine de la maison, je vois Danae repoussé les avances d'un garçon, qui n'est autre que le jeune homme qu'elle avait presque violé il y'a deux ans. 
Par contre, cette fois-ci, c'est lui qui a envie de se la faire. Elle lui assène une gifle  et je ne sais comment elle glisse sur le carreau et atterri dans la piscine et je dois dire que sa chute est des plus drôle. Le garçon, la main à la joue, contourne la piscine, arrivé à mon niveau, il me bouscule et part. Je le suis du regard avant d'aller au bord de la piscine pour dire à Danae de remonter, mais je vois qu'elle se débat au fond de l'eau : merde!!
J'enlève ma veste et mes chaussures en vitesse et plonge. Je constate qu'une boucle du gros noeud dans ses cheveux s'est coincé dans la bouche d'évacuation. Je tire mais il résiste et pendant ce temps Danae commence à faiblir.
Paniqué, je cherche le point d'ancrage du nœud dans ses cheveux, mais il trop complexe pour moi. Je fais quoi ? Je fais quoi ?
Je remonte à la surface respirer et aperçoit un sécateur non loin de la piscine. Je sort le prendre et replonge: Danae est violette et est inconsciente. Je coupe une partie du nœud et la sort en vitesse. Je lui masse la poitrine et lui fait du bouche à bouche... Au bout de plusieurs souffles, elle recrache l'eau et je la sers contre moi: comment j'ai eu peur.

-Merci Hermann me murmure-t-elle après avoir toussé longuement.
-Ne me fait plus jamais aussi peur.
-Promis. J'ai froid.
- Aller viens je te ramène.

Nous nous levons et je la conduis dans la maison où Ella nous croise mais se contente de prendre Danae avec elle et de la conduire dans une pièce.
Elle revient après et me demande d'avoir la gentillesse de ne pas mouiller le salon, et d'aller me sécher dans la chambre de Warren.

Après avoir sécher mes habits avec un sèche-cheveux : celui d'Ella ou pas. Ce mec aime prendre soin de lui donc je ne sais pas trop.
Bref, avec des vêtements plus ou moins sec, je sors et explique tout à Ella. Après m'avoir écouté, elle retourne à la fête comme si de rien était. Danae me rejoint dans le salon avec une robe trop grande pour elle : disons qu'Ella a plus de forme qu'elle.

-Danae tu sais pas comment j'ai eu peur.
-Ah. Désolée
-Il te voulais quoi le mec?
-Rattraper le temps perdu. Le con.
-Ouip. Bref.... Danae tu me manques.
-Ah. Toi aussi.
-Alors pourquoi tu m'ignore?
-Tu rigole là ? Tu m'as repoussé comme une merde. Désolé mais j'ai ma fierté. S'emporte-t-elle.
-Tu es mon amie depuis deux ans. Je ne pouvais pas gâcher ça pour une simple partie de jambes en l'air sans importance.
-Tu es sérieux Hermann ?  Tu sais quoi va te faire foutre ok?

Et elle parti en me laissant là comme un con.  Elle a quoi à la fin?

***
Ça fait maintenant une semaine que Danae m'a envoyé bouler. Elle m'a écrit entre temps pour me dire de ne pas partager sa mésaventure : ce que j'ai respecté.
Demain, c'est la soirée d'intégration et je me suis arrangé avec le comité d'organisation pour me retrouver avec Danae . Je dois lui parler.

***
22h,
Danae arrive enfin aux bras d'Isis, toute riante. Je suis pris d'un tournis soudain : elle est vraiment belle dans cette robe. Beauté qui me frappe encore une fois depuis deux ans.  Elles se dirigent toutes les deux vers le bars avant d'aller rejoindre leurs amis.

-Hermann viens. On va leur parler ta bave rends le sol glissant. M'interpelle Julian.
-Hein? Quoi?
-Allez don Juan puceau. Viens. Je me renfrogne.
-Julian ! Espèce de vielle croute.
-Tu m'aimes pour ça.
-Beurk!!

Il rigole et me donne un coup de coude pour le suivre.

-Bonsoir mesdemoiselles, commence Julian, vous ne buvez pas ?
-Ne rêve même pas de nous saoulé Julian.
-Loin de moi cette idée Danae, j'avais juste envie de vous inviter à boire.
-Merci mais non. On a déjà bu.
-Danae soit gentil. La reprend Isis
-Ah non Isis, pas question. Je les connais, c'est ce qu'ils font. Ça t'invite à boire ensuite te saoule, te fais danser et quand il est temps de te ramoner la cheminée ça disparaît. Pas vrai Hermann...

Quoi!? Je reste interdit un moment, avant de la tirée par la main pour sortir.
Elle se débat pour que je la lâche

-Hermann tu comptes me foutre la paix?
-Danae c'est quoi ton problème bordel?
-Mon problème ? Il t'intéresse ? Oh non je crois pas. Tu es trop obsédé par l'autre vipère à tête rousse pour qu'il t'intéresse.
-Tu es jalouse ?
-Ding ding. Et le premier prix reviens à Hermann. Applaudissements de la foule s'il  vous plaît.  Et elle se met à mimer des applaudissements.
-Mais pourquoi ?
-TU M'ATTIRE DU CON !!! Tu es tellement obnubilé par Scarlett que tu ne vois rien.  Quoi?!!?
-Ce n'est pas possible Danae. Non.
-AH OUI? Pourquoi ? Ah mais je sais, je ne suis pas ton genre! Trop franche n'est ce pas ? Pas assez mystérieuse ou bien?
-Qu...quoi? Comment ?
-Ooooh ta gueule unh. Pendant le mariage je t'ai entendu parler avec tes cousins...
-...

Elle se met alors à trembler de colère. Je suis confus: que dire? Que faire ?
Elle commence à s'éloigner et mue par mon instinct, je la rattrappe et la plaque contre moi et la serre fort contre moi. Elle me rue de coups plutôt douloureux, avant de se calmer et de se blottir encore plus contre moi.
Mon cœur est lourd, j'ai bien envie de la soulager mais je n'ai rien à lui proposer. Même si à un moment elle m'a attiré, je ne suis pas sûr de vouloir aller loin.

-Hermann?
-Hum? 
-Arrête de réfléchir. Euuuhhh??
-Ok.
-Je ne suis pas jolie à tes yeux?
-Si. Tu es très belle.
-Alors pourquoi tu m'a repoussé ?
-J'ai peur d'aller loin.  Peur de perdre notre lien.
-Je vois. Bon je dois y aller je suis épuisé. Au revoir.
-Dan....
-Non c'est bon ça va. C'est pas grave. Rentre bien.
-Ok. Toi aussi.

***
Je suis rentré complètement vidé de toutes énergies. Je ne sais pas pourquoi mais je suis en colère contre moi même : j'ai peut-être laissé ma chance passé. Et quand j'en parle à Sabrina elle me donne une tapé sur la tête et m'intime de bien écouté mon instinct et mon cœur : pour le moment, les deux me demandent d'aller dormir...

You are made for me : Hermann et DanaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant